| quel est votre metier | |
|
+208Francois Fullduck balou1920 Guillaume #9 Denis Larue Guy jayhunter Antho ouissem MARTIN LALANDE Alex2122 Stef la chasseuse Pierre.G. chips320 Alec Hunter François Lapointe Francois F boucher saroux greengoblin andre 76 Duckhunter418 Mr. Honker SS2 poirier donald alex gauthier mcaron duddley Megiscane goodduckmen extrema2 Chipeau Pierre J MARIO LIZOTTE Cartouche Louis68 PaulStuart snow goose man Chillibreeze Florent D. novamag12 mat wike_21 BigJee Redgolden Tipat Yanic Castro Kevin Piton eric_cyr jambon Big Burn march Raphael Leroux BrunoG. Tony D' sim16on boutry olivier(sifflex59) Martin Gariépy jonathan carrier PASCAL jflucier Rémi Bédard MonMon Kévin Sicard (Vino) goldenmadelinot Equus Mario super x 3 ptrudel958 benny2004 Gaétan Ducasse Eric Deschênes goose8 Félix Bédard chiard Martin Nadeau Chessie Luc Chapiteau (xtrema 62) patous S.Handfield francois ledebarqueur le jeune (la releve) vincent catisland red one Michel Loiselle Maxime Venne (madmax) petejunior charless sebchoiniere Mathenry rodboy L.L. J-Sébastien Audy L anglais powder David Faucher Last_Fly Nicolas Perreault Georges Hurteloup Nicolas Samson megasoma Erick Grandbois woodie Joel Leblanc jull savage Pierre Ducasse (Orleans) ozzy FreeDuck(Fred Rousseau) Chuck62 mhphotographe Eric (Bibi) Swampdog le matelot33 penru 56 squal33 Franck Benelli Gilb Wezz1967 pintail Vitor Pereira Nic PhilippeB. malard rusé alainjrnadeau Dominic Hébert Benoit ti-mé Gino Gauvin steflap21 fernando Sylvain Bellerose (goose) Steve Morissette CRAZY HORSE magnum j-daniel L'Buck/Jonathan Poulin Raymond val tj500 cul levé The Duck Jean-Benoit gooseman Jocelyn Léger dd-duck jean claude lavigne gadwall06 roberto segala legourou goose commander Gerry duck John_Q Chuck77 mart X-Rene Deveault tom76 Evens Sam Cou j-f-pilon cowboy louis corriveau BiG_BeAr DRANREB Alex Jacques MichelLaHaye the_Fox remington1187 Le patriote Rauge Decoy Stéphane Hugues stephane emond lbjerrylb chazal gerard target Deslon drine Olivier jacques sarcelleverte Tess YraDiuM Serge Lachance(serge) Jean-luc.300 Johnson Daniel Palombo ''zz top'' Christian beauderek Alex Boilard dominicturbo stoneham Jocelyn Hall Seb Audrey Rhéaume Mayoche rej Christian.Canuel lxking Dominic Bouchard Dominic ritch Martin Lacerte Denis Champoux (Fantôme) francois Desrochers Wacko Pascal Lebeau 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benny2004 Membre actif
| Sujet: Re: quel est votre metier Lun 21 Jan 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 22 Jan 2008 - 14:27 | |
| moi je suis pompier (quebec et neuville.) | |
|
| |
Mario super x 3 avancé
| |
| |
Equus Membre actif
| Sujet: hello! Jeu 24 Jan 2008 - 3:58 | |
| bah moi je suis responsable vidéo pour 2 chaines de TV française: "Planete" + "Seasons, la chaine de la chasse et la pêche" ben woui c'est po facile la vie !!!! | |
|
| |
goldenmadelinot avancé
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 24 Jan 2008 - 5:06 | |
| policier a montreal spvm. | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: quel est votre metier Sam 26 Jan 2008 - 8:37 | |
| bonjour, je suis étudiant, BAC+4 en sciences du sport. Je prépare le concours pour être prof de sport scolaire. C'est le 7 et 8 février! Faire bouger vos petio pour qu'ils soient en bonne santé! | |
|
| |
MonMon Recrue
| Sujet: Re: quel est votre metier Sam 26 Jan 2008 - 11:32 | |
| Pour ma part, je suis représentant pour une ompagnie d'assurance générale | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: quel est votre metier Sam 26 Jan 2008 - 12:35 | |
| C'est pas mon métier mais j'étudie en techniques de Bioécologie | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Dim 27 Jan 2008 - 7:31 | |
| - L'Buck/Jonathan Poulin a écrit:
- [Je suis maintenant Chômeur depuis le 11 janvier 2008 pour la première fois de ma vie.
Je commence à réfléchir à me réorienté vers un secteur plus stable, plus rémunérateur avec moins de précarité d'emploi parce que là, ça fait bientôt 5 ans que je cours les contrats pour des jobs liées à l'histoire ou j'attends comme un cave des charges de cours pour enseigner dans les cégep, et j'attends, je cherche, j'attends , je cherche... Avoir su, je ne me serais pas embarqué pour 5 ans d'université une méga dette d'études pour des salaires de crèves faims et des jobs contratuelles, précaires sans avantage sociaux...
L'Buck, un peu découragé. Tu as changé d'idée pour ton poste sur la Côte-Nord? | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Mer 30 Jan 2008 - 22:29 | |
| - columbia071 a écrit:
- L'Buck/Jonathan Poulin a écrit:
- [Je suis maintenant Chômeur depuis le 11 janvier 2008 pour la première fois de ma vie.
Je commence à réfléchir à me réorienté vers un secteur plus stable, plus rémunérateur avec moins de précarité d'emploi parce que là, ça fait bientôt 5 ans que je cours les contrats pour des jobs liées à l'histoire ou j'attends comme un cave des charges de cours pour enseigner dans les cégep, et j'attends, je cherche, j'attends , je cherche... Avoir su, je ne me serais pas embarqué pour 5 ans d'université une méga dette d'études pour des salaires de crèves faims et des jobs contratuelles, précaires sans avantage sociaux...
L'Buck, un peu découragé. Tu as changé d'idée pour ton poste sur la Côte-Nord? OUi, en fait je n'avais pas encore pris de décision. On m'avait approché et on m'a demandé d'envoyer mon C.V., mais je n'ai même pas envoyé mon C.V., après avoir lu la description des tâches ça avait l'air plate en sacre... En tout cas, vraiment pas pour moi. Si la job avait été ici en Abitibi j'aurais essayé, mais la déménager sur la Cöte-NOrd en janvier avec un bébé de 1 mois et demi, une mère en congé maternité sans savoir que j'aimerais ça, ouff, c'est risqué. C'était pour la fonction publique québécoise, un contrat de 5 ans, mais pas vraiment lié à mes intérêts... J'avais passé un test pour la fonction publique il y a 2-3 ans et là il on demandé à un ordinateur de sortir une banque de nom correspondants aux aptitudes qu'on demandait pour ce poste et je suis sortie du lot, on m'a appeler pour que j'envoie mon C.V. Pas surprenant qu'il y ait des fonctionnaires blasés (attention je ne généralise pas) s'ils sont recrutés de la sorte et qu'ils acceptent seulement pour le salaire et les avantages sociaux. Travaillé derrière un paravant, non merci pas pour moi... Là je cherche un nouvel emploi. VRaiment pas facile dans mon domaine... L'Buck | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Jeu 31 Jan 2008 - 11:01 | |
| Salut L'buck, As-tu essayé le Cégep de Baie-Comeau, ils ont toujours de la difficulté à recruter des bons profs? | |
|
| |
jflucier Impliqué
| Sujet: Re: quel est votre metier Dim 3 Fév 2008 - 21:42 | |
| je travail en bioinformatique a l'universite de Sherbrooke. J'effectue mes recherche sur le cancer du sein et de l'ovaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier Dim 3 Fév 2008 - 21:43 | |
| J'espère que tu vas trouver un remède svp. |
|
| |
jflucier Impliqué
| Sujet: Re: quel est votre metier Lun 4 Fév 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
PASCAL Nouveau membre
| Sujet: Re: quel est votre metier Ven 7 Mar 2008 - 15:34 | |
| salut a tous,je travail dans une societée de location de matériel de BTP,motoculture ,véhicule utilitaire,je suis mécanitien ,chauffeur liveur et responsable de parc, homme toute mains.voila pour moi et j aime se traivail qui me permait de voir si il y a des oiseaux qui passent .bon fun a tous! | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: quel est votre metier Ven 7 Mar 2008 - 16:20 | |
| je suis un col bleu de la ville de québec Criss que je suis écoeuré de la neige même si pour nous c'est de l'or blanc | |
|
| |
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Ven 7 Mar 2008 - 16:59 | |
| JE SUIS MÉCANICIEN D'USINE CHEZ QIT FER ET TITANE. MAIS JE SUIS UN SOUDEUR DE MÉTIER RECYCLER EN MÉCANICIEN A J'OUBLIAIS PAPA A PLEIN TEMPS... | |
|
| |
boutry olivier(sifflex59) Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 11 Mar 2008 - 11:20 | |
| je travaille pour le chemin de fer francais a m'amuser a controler les billets dans les trains | |
|
| |
sim16on Impliqué
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 11 Mar 2008 - 16:08 | |
| je suis charpentier-menuisier tout comme mon frere ritch | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 11 Mar 2008 - 16:23 | |
| HEY les gars...je suis agent immobilier agréé depuis 20 ans... Si vous avez besoin de moi... Laval, Montréal et Rive/nord | |
|
| |
Tony D' Impliqué
| Sujet: Re: quel est votre metier Mar 11 Mar 2008 - 16:54 | |
| Grutier ( Opérateur de pompe a mat de distribution 42 et moins ). Je suis compagnon depuis cette automne. Je travail pour Demix Construction , anciennement Beton Grilli. Ca l'air que je suis le plus jeune opérateur du Québec.....flatteur pareil hahaha. | |
|
| |
BrunoG. Impliqué
| Sujet: Re: quel est votre metier Mer 9 Avr 2008 - 17:48 | |
| Je suis pompier à Laval | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: quel est votre metier Mer 9 Avr 2008 - 17:59 | |
| Hello,
Je suis dirigeant d'entreprise en technologie web.
Est-ce que ça peut vous êtres utiles ? Peut-être, si vous êtes programmeur php/mysql :) Sinon, si vous voulez rencontrer un bon gars :)
++ Raphael | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: quel est votre metier Mer 9 Avr 2008 - 21:06 | |
| salut je vous met au courant quand je passe la lumiere fut electricien contremaitre sur la construction et fermier em meme temps pi vu que javais pas asser de travail je vous guide a la chasse et a la peche avec le meilleur de mes connaissance amicalement marc. | |
|
| |
Big Burn Impliqué
| Sujet: Re: quel est votre metier Mer 9 Avr 2008 - 21:42 | |
| Salut, Moi je suis poseur de sytème intérieur. En français pour ceux qui ne le savent pas c'est poseur de gypse, de studs de métal et de plafond suspendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre metier | |
| |
|
| |
| quel est votre metier | |
|