Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Encore une question sur les calls......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flyingjoss
Nouveau membre
flyingjoss


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 24/08/2006

Encore une question sur les calls...... Empty
MessageSujet: Encore une question sur les calls......   Encore une question sur les calls...... EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:28

Salut,

Eh oui encore une question sur les calls!!

Pour toutes sortes de raisons, bonnes et certainement moins bonnes, je me suis procuré un Knight & hale Pit Boss, en autre à cause du CD de formation.
Je songe à me procurer soit le Foiles MeatGrinder ou le Saunders reload ( Messieurs les Pro-Staff envoyer moi un MP pour vos prix pour les camo, ce serait apprécié !!)

Ceci dit maintenant que j’ai une toute petite expérience dans le domaine, et que je peux comparer avec mon K&H, quelles différences je peux m’attendre à avoir avec ces calls. Mon problème présentement est que le K&H est pas mal dur à maîtriser ( j’ai peut-être pas de talent non plus vous pourrait me dire, mais bon), et d’autre part, dès qu’il y a de l’humidité dans l’embout, le son devient ridicule, genre outardes avec une grosse grippe !!. En tout cas, ces problème, vont ti disparaître, ou c’est le dur apprentissage du call !!!!. Enfin, est-ce que je devrait vraiment considérer de passer au haut de gamme style Strait meat ???

Merci
Greg
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Encore une question sur les calls...... Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les calls......   Encore une question sur les calls...... EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:41

c'est sur que si tu considere que tu gardera ton call pendant plusieures années tu devrais envisager un haut de gamme.personnellement le strait meat honker avec insert de competition me parrais un excellent choix.j'ai moi meme plusieures modeles de foiles et j'en suis ravi


bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question sur les calls...... Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les calls......   Encore une question sur les calls...... EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:13

Pour ton Knightand Hale tu vien de jetter 30 ou peu inporte la somme a la poubelle. Mon avis. bad

Je tripes sur Foile et je ne m'en cache pas . Alors tu connais mon avis... cool or good

Encore une question sur les calls...... Img_1414


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Encore une question sur les calls...... Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les calls......   Encore une question sur les calls...... EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:49

Moi aussi j'aime bien les Foiles,

Avec un call haut de gamme tu auras quand meme a pratiquer mais tu vas pouvoir au moins te dire que c'est pas la faute du call!

Tu auras besoin de beaucoup moin d'air que les call "cheap" et le son sera évidemment meilleur. Si tu veux a tout pris un cd d'instruction, j'imagine que des DVD comme Calling Geese, Canadas Gone Wild, Honker talk etc...ferait l'affaire pour a peu près 15$

Un Strait Meat Honker serait un bon choix, mais le mieux c'est de demander au Pro-staff pour les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Encore une question sur les calls...... Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les calls......   Encore une question sur les calls...... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:09

Hey Pit Boss je connais sa messemble... scratch Ah oui! c'est le call d'outarde rendu dans moi boîte a vieux call Laughing Vraiment flyingjoss, lorsque tu va essayer un foiles ou n'importe qu'elle marque de call haute gamme, ce sera comme comparé des pommes avec des pucks de hockey!
en fait...j'ai jamais été capable de caller avec le Pit Boss tellement y prend d'air. tu connais aussi mon avis maintenant cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question sur les calls...... Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les calls......   Encore une question sur les calls...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question sur les calls......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur calls
» Encore une question sur les calls.... à canards
» Question pour choix de calls
» Une petite question concernant les calls Foiles...
» Zink Calls - Nouveautés 2012 - Calls à canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: