Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rencontre informel sur chien.

Aller en bas 
+5
X-Rene Deveault
Christian
Wacko
s_yelle
mart
9 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptySam 24 Fév 2007 - 10:14

salut je serais pret a organiser une renconte informel sur les chiens de chasse ! renconte style " les pieds sur la bavette du poêle " renconte ou
tout le monde pourrat poser tout sorte de questions qui on rapport au chien de chasse ou a l'entrainement de chasse vs compétition , tout se qui vous passe par la tête . c'est sur que la renconte vise plus les personnes qui en connaissent moins sur les chien de chasse pour donner un bon bagage pour bien partir dans votre cheminement. il serat aussi question de sujet immuables reconnus a travers une partie de l'amérique du nord par les différents pros. tout le monde est invités nouveau proprio de chien , futur ou vieux proprio le but est informatif donc pas de chien durée environ 2 hrs selon les différents sujet que vous voulez abborder.
le lieu serat dans le coin de granby/cowansville selon le nombre de personne. ça se ferat le plus tôt possible , avec le nombre connu de participant je vais m'organiser pour trouver une salle ou on fait ça dans une petite salle ou dans un resto tout en soupant. si vous avez des suggestions elle sont les bienvenus mais je veux surtout que se soit simple et amicale ( a la bonne franquette ) vous pouvez me répondre en m.p pour les personnes interressé. merci cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre informel sur chien. EmptySam 24 Fév 2007 - 15:06

salut j'oubliais il vat y avoir une personne compétente pour répondre a vos interrogations . Idea
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptySam 24 Fév 2007 - 15:46

Ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptySam 24 Fév 2007 - 17:13

oufffff mart sa viendrais chaud dans la salle parceque chaque dresseur ou maitre chien ont leur propre technique souvent sa se rapproche les technique mais sa crée souvent de la chicanee sad
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre informel sur chien. EmptySam 24 Fév 2007 - 18:04

salut jeepduck c'est pourquoi qu'il vat y avoir des fait immuables reconnu par les pros donc vérifier et vérifiable mais pour les personnes qui commence et qui on des questions sur différents aspect de l'entrainement vont avoir réponse a leurs questions et si d'autres opinions sont emis a part le gars qui répond en avant et que c'est plein de bon sans tout le monde en sortira gagnant et personne je dit bien personne ne détien la science infuse et on ne réinventera pas la roue donc si on apprend et si on peut en faire apprendre bien tout le monde serat content . quand tu as un point pertinent et que tu le défend avec preuve a l'appui , bien tu en fait bénificier tout le monde . le but de cette renconte est de démontrer le pourquoi du quoi et une personne qui est ouverte d'esprit ira chercher si qui est bon pour elle. relie les post sur les chiens et je peux te garantir qu'un gars qui commence ne sais pas vraiment ou se garocher , le but est de faire progresser tout le monde dans cette rencontre , un gars qui a beaucoup d'expérience sortira peut-être de là en ayant rien appris mais un nouveau qui débute auras un bon bagage de connaissance pour démarer. donc apporter vos cahier et crayon et prener des notes , et n'oublier pas c'est avec vos différentes question qu'on vat meubler la soirée . applause
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptySam 24 Fév 2007 - 19:37

mart a écrit:
salut j'oubliais il vat y avoir une personne compétente pour répondre a vos interrogations . Idea
Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptySam 24 Fév 2007 - 20:43

ben me semble que c'est clair.......MOI!!! Laughing Laughing Very Happy ass tongue confused
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptySam 24 Fév 2007 - 20:48

Desoler Christian....mais c`est MOI voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptySam 24 Fév 2007 - 21:18

Mettez vous dont ensemble, un qui prend les questions pendant que l'autre fait des recherches sur internet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre informel sur chien. EmptySam 24 Fév 2007 - 23:59

salut un pro qui avec l'aide de x et christian vous répondra le pourquoi du quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:00

mart a écrit:
salut un pro qui avec l'aide de x et christian vous répondra le pourquoi du quoi. Laughing
Je ne douet pas des capacités de ton invité surprise que je crois deviner, mais je pense que l'on a vu que les idéologies et la perception d'un pro sont des choses très personelles, et que tu aurais avantage à dévoiler ton invité pour que tous soient en mesure de faire un choix éclairé et qui adhère à leur "philosophie". Je pense que ça permettra aussi un déroulement plus fluide de la soirée... Ça va prendre une maudite grosse bavette de poêle Very Happy

En passant bravo pour ton initiative, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre informel sur chien. EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:54

salut mathieu le pro est sylvain faucher et a sa demande pour la rencontre il n'est aucunement question de parler de son chenil , de la façon qu'il fonctionne ou du déroulement de ses entrainement . no c'est plus le genre de rencontre style bon je fais un tri-leg avec mon chien pourquoi ? quelle est la fonction de cette exercice , quest-ce que ça représente pour le chien ...etc et aussi pourquoi il faut faire tell ou tell exercice dans cette ordre quelle est la logique , le sens de cette exercice.une rencontre de gars qui veulent en savoir plus sur le comportement de leurs chiens ou peut-etre porquoi il réagit ainsi , c'est ça le but de l'exercice il n'y aura aucune vente d'entrainement ou de quoi que se soit lors de cette et se n'est pas le but de l'exercice.moi j'aime bien savoir pourquoi je fais faire cette exercice pour moi ça veux dire une chose mais pour mon chien ça veux dire quoi exactement . je suis chanceux j'ai une référence pour l'entrainement de mon chien et je veux en faire partager les personnes qui désires savoir le pourquoi du quoi de l'entrainement car dans tout se que l'on fait il y a une logique mais si on ne connais pas la logique , le sens bien on reste aux même niveau. et pour celui qui veux avoir un chien de chasse comment il doit agir avec son chien au départ et surtout pourquoi ? un chien implique beaucoup de sacréfices si on a plusieurs autres préoccupations comment on deal avec tout cela. c'est pouquoi après avoir lu plusieurs post que un fait ça , un autre fait ça ...etc j'ai demander a sylvain si il était interressé a se genre de petite rencontre et il a accepté et c'est lui qui m'a dit au départ qu'il n'y aurat aucune forme de vente ou de pression de quoi que se soit pour son entreprise . c'est aussi pour cela que ce serat une rencontre style poser vos questions et si une personne a une question qui demande plus de vérification il vat revenir avec une réponse " il n'ais pas du style a parler pour parler et si il ne le sais pas ou n'ais pas au courant il vous le dirat , il ne parle pas a travers son chapeau , et n'est pas du style a étaler son c.v pour épater la gallerie ". si vous avez d'autre questions ne vous gênez pas et si vous connaissez une petite salle a granby pas cher , a date j'ai eu la suggestion du st-hubert dans petit salon privé et j'aimerais bien que les gars de plus loin puisse venir donc un samedi soir ou vendredi soir faite moi part de vos suggestions. merci
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:20

mart a écrit:
salut mathieu le pro est sylvain faucher et a sa demande pour la rencontre il n'est aucunement question de parler de son chenil , de la façon qu'il fonctionne ou du déroulement de ses entrainement . no c'est plus le genre de rencontre style bon je fais un tri-leg avec mon chien pourquoi ? quelle est la fonction de cette exercice , quest-ce que ça représente pour le chien ...etc et aussi pourquoi il faut faire tell ou tell exercice dans cette ordre quelle est la logique , le sens de cette exercice.une rencontre de gars qui veulent en savoir plus sur le comportement de leurs chiens ou peut-etre porquoi il réagit ainsi , c'est ça le but de l'exercice il n'y aura aucune vente d'entrainement ou de quoi que se soit lors de cette et se n'est pas le but de l'exercice.moi j'aime bien savoir pourquoi je fais faire cette exercice pour moi ça veux dire une chose mais pour mon chien ça veux dire quoi exactement . je suis chanceux j'ai une référence pour l'entrainement de mon chien et je veux en faire partager les personnes qui désires savoir le pourquoi du quoi de l'entrainement car dans tout se que l'on fait il y a une logique mais si on ne connais pas la logique , le sens bien on reste aux même niveau. et pour celui qui veux avoir un chien de chasse comment il doit agir avec son chien au départ et surtout pourquoi ? un chien implique beaucoup de sacréfices si on a plusieurs autres préoccupations comment on deal avec tout cela. c'est pouquoi après avoir lu plusieurs post que un fait ça , un autre fait ça ...etc j'ai demander a sylvain si il était interressé a se genre de petite rencontre et il a accepté et c'est lui qui m'a dit au départ qu'il n'y aurat aucune forme de vente ou de pression de quoi que se soit pour son entreprise . c'est aussi pour cela que ce serat une rencontre style poser vos questions et si une personne a une question qui demande plus de vérification il vat revenir avec une réponse " il n'ais pas du style a parler pour parler et si il ne le sais pas ou n'ais pas au courant il vous le dirat , il ne parle pas a travers son chapeau , et n'est pas du style a étaler son c.v pour épater la gallerie ". si vous avez d'autre questions ne vous gênez pas et si vous connaissez une petite salle a granby pas cher , a date j'ai eu la suggestion du st-hubert dans petit salon privé et j'aimerais bien que les gars de plus loin puisse venir donc un samedi soir ou vendredi soir faite moi part de vos suggestions. merci

Cool, merci Mart de mettre ça sur pied. J'avais bien compris dans ton post original que ce n'était pas un "informercial" mais t'as bien fait de le spécifier.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre informel sur chien. EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:34

salut pour l'instant il y a environ 10 intéressé donc d'ici quelque jours je vous donne une date et un endroit et si il y a d'autre interressé s.v.p envoyer moi un m.p le plus tot possible.

a date :
philippe b
brouillard
christian
x
bibi
domonicturbo
mathieu
fantôme
michel
s_yelle
ozzy
megasoma ?

si j'en ais oublié ou si ça vous intéresse envoyer moi un m.p merci


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:27

si je peux etre libre cette journee la, je vais surement aller faire mon tour...c'est dur avec ma job... je travaille les fin de semaine donc je confirme rien...mais je suis le topic avec interet
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre informel sur chien. EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:54

salut il est très difficile d'avoir une petite salle la fin de semaine donc on pourrais avoir une salle mercredi le 28 février 2007 dans un resto de granby ( si on lunch là la salle coute rien ) ou si vous avez une autre suggestion envoyer moi un m.p et aussi dite moi si vous pouvez mercredi , je sais que le délais est court mais après il y a semaine de relache , fonte des neiges , chasse en avril et aussi plus d'entrainement de chien avec le doux temps . s.v.p une réponse rapide. merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:15

Ayoye! Effectivement très rapide comme date. On va savoir à qui léguer de koi pour une efficacité de ce genre!!! LOL

Dommage, moi dans la semaine c'est très difficile alors... On ne peut plaire à tout le monde en même temps.

Merci pour l'initiative Mart. Je vous souhaite une belle journée informative la gang!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre informel sur chien. EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:42

salut oui je le sais que c'est très rapide mais il ne reste pas grand chose comme date , il a de jour la fin de semaine mais pas évident et personne ne veux perdre la journéé. si mon garage serais fini et chauffé on ferait un tail-gate party en même temps mais se n'est pas le cas . avec les réponses je vais voir comment on vat procéder ou essayer de remettre ça a plus tard mais avant avril. merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre informel sur chien. EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:10

salut la rencontre est remise plus tard en mars pour avoir plus de personnes qui peuvent se présenter , je vous reviens avec une nouvelle date . merci cool or good
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:36

non,non merci a toi pour ton initiative...

si je travaillerais pas la fin de semaine je vous offrirais de faire un entrainement de groupe avant la racontre mais a quoi bon si je ne peux etre present dans la journee, par contre mon idee peux etre bonne pour les autre...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:40

mart et moi nous somme déja rencontré pour un trainning dimanche pm c'était bien pour apprendre des trucs

P.S. faudrait remaitre ça mart
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre informel sur chien. EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:59

salut philippe quand la neige vat baisser on se reprend ( le stationnement de l'aréna est sur l'asfalte ) affraid pas vraiment bon pour les chiens. no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre informel sur chien. Empty
MessageSujet: Re: rencontre informel sur chien.   rencontre informel sur chien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre informel sur chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement rencontre date.
» chien qui hurle, chien qui grimpe...
» Vos compagnons
» Nom de chien
» collier electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: