Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 colliers électroniques

Aller en bas 
+9
Daniel D.
squal33
s_yelle
field trial
Denis Champoux (Fantôme)
Evens
Stéphane
dominicturbo
Christian
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:40

J'aimerais savoir la différence entre les différentes marques de e-collars, fiabilité, garantie, la portée réelle...

Dogtra * SportDOG * Innotek * Tri-Tronics * DT * Pet-Safe *


En fait, je ne magasine pas un e-collar mais un collier anti-aboiement mais j'imagine que les compagnies qui font de bons e-collars font de bons colliers anti-aboiements...










Pet-Safe je sais déjà que ça vaut pas 5 sous...
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:46

Achète celui chez Wallmart a 60$ Le seul hic c`est que la batterie n`est pas rechargable et que celle de la compagnie est pas terrible. Si tu mets une durracell ou energiser tu aura un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:10

J'ai déjà un Pet-safe et je crois que ça vaut pas de la marde, j'ai l'impression que le collier fonctionne 1 fois sur 10....le chien jappe,jappe, jappe et il prends un buzz aux 5 minutes....donc j'en veux un qui est très fiable; un jappe=un buzz (ou avertissement).

Il y a beaucoup de chiens qui insultent mon Lab donc il a pas vraiment le choix de répondre à leurs insultes. Et les coyotes qui chassent en pleine nuit derrière la maison font en sorte que mon pitou est assez occupé vocalement parlant durant certains nuits....

je veux la crème de la crème!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:10

Moi j'ai un dogtra et j'en suis content.

Si je serais toi je prendrais un collier électronique,alors tu pourra comme cela faire les deux soit t'en servir pour l'entrainement soit pour controler sont aboiement.

Quel ages a ton chien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:12

Stéphane a écrit:
Moi j'ai un dogtra et j'en suis content.

Si je serais toi je prendrais un collier électronique,alors tu pourra comme cela faire les deux soit t'en servir pour l'entrainement soit pour controler sont aboiement.

Quel ages a ton chien? scratch

Ouais mais la nuit j'ai la facheuse habitude de dormir donc je ne peux pas le buzz durant ce temps....

Il vient d'avoir 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:19

Moi, jte deconseil ces collier ou ajete en un qui spark.Ma chienne ma manger comme 15 baterie a 15$ la baterie pis le collier au boute!Meme mon ancien cocker se foutait de la decharge du collier.Quand je le mettait a ma chienne,elle grimacait ce pas parcequ il marchait pas pis 10 sec apresWouiiiiiif,sans arret.Mon truc pour la corriger, une museliere qui m a couter 5$.Elle jappe pour rien,1 heure de correction,et ca s ameliore,maintenant je lui met presque pu,j y montre et...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:20

Parfais avant de lui mettre ton collier anti-jappement tu doit lui mettre un faut collier comme celui de ton anti-jappement comme cela ton chien de dévelopera pas comme on dit l'intéelligence au collier.

Ce que je veux dire c'est pour pas qu'il fasse le liens entre le collier et les shock.

Comme cela plustard tu va pouvoir lui enlever et ne japperas pas.

Sinon il va le savoir la minute que tu va lui mettre fini,s'il ce brise ou manque de pile té fait.

Moi mon chien dès l'ages de trois moi il as eu ce genre de collier alors quand j'ai passer au collier électronique il a pas fait de liens vue que le collier a tout les eux une boite carrée noir dessus.

Elle écoute,coup sur coup...

J'ai pris ce truc d'un éleveur de chien de chasse si ca peut t'aider tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:41

Tu le mets pas asser serrer confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:44

Oui dom a raison tu le serre pas assez,un collier de ce genre faut qu'il soit beaucoup plus serrer que sont collier ordinaire pour un bons contact avec la peau..... ou le cuir je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:55

Si un chien avec poil medium longueur ou long, il faut tailler un peu le poil pour un bon contact. Y en a qui le laisse tout le temps à leur chien et ça brûle la peau. Faut être très vigilant avec ça. Moi je m'en était servi comme correction au début et lorsqu'il aboyait je faisais juste lui montrer le collier et il se tenait tranquille. LOL

Pense quy a bin du monde que si on leur mettait ce collier pour arrêter de "sacrer", ils auraient eux aussi la peau brûler!!!
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: collier   colliers électroniques EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:08

Salut christian !

côté fiabilité Tri-Tronic sont dure à battre
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:03

field trial a écrit:
Salut christian !

côté fiabilité Tri-Tronic sont dure à battre

merci et pour ce qui est des autres marques?
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:18

TRITRONICS IS THE BEST!
Revenir en haut Aller en bas
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 6:38

tous les coliers que j ai vendue depuis 2 ans en anti aboiement sont de la marque dogtra ou innoteck

dogtra c les ys200 rechargeable et correct (prix en france 79€)

innoteck est sur pile mais fonctionne bien car il s adaptent a l intensité du chien

c deux choix sont bien

pour nous il sont garantie 2 ans cool or good

pour petsafe ou canicom ou numax je les deconseille ( collier reste en decharge sur le chien donc pas fiable pour moi )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:36

salut christian vla pas si longtemps les collier electrique existai pas donc ont utilisait dautre mettode. comme je dit toujour provoqué une situation pour la corrigé oui sa demande du temps mais mieux ca que se retrouvé avec des ématomme dans le coue du chien.j irais pour le truc du verre deau il jappe se fait arrosé ou soumission total brutal a repetition. ces sur que rendu a 10mois ya eu un petit laissé allé de la part du maitre sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:52

jeepduck a écrit:
.j irais pour le truc du verre deau il jappe se fait arrosé ou soumission total brutal a repetition. ces sur que rendu a 10mois ya eu un petit laissé allé de la part du maitre sad

-le verre d'eau a déjà été essayer cet automne et il s'en foutait pas mal...
-soumission total brutal à répétition: le chien est dehors, c'est l'hiver, à 2hres du matin quand les coyotes commencent leurs chasses pis que le Lab commence à japper après eux, à -15 degres celcius....ca me tente pas vraiment de m'habiller pis d'aller y brasser la cage: donc le collier anti-aboiement a sa raison d'être....
-et pour ce qui est de mon laissé allé....y'a des circonstances dans ma vie qui ont fait en sorte que le chien est devenu le dernier de mes soucis pendant qques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:01

re salut christian sa va etre pareille avec le collier electrique parceque le chien doit savoir se que sa veux dire le choque sinon y peux passé par dessus et jappé pareille donc va falloir que tu y montre que jappé ces (NON) pi si il continue sa va faire mal. donc va falloir tu provoque son jappage pour pouvoir le corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:03

ha et j oubliais collier electrique sur chien aggressif peux le rendre plus aggressif donc le faire jappé plusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:44

ristian met une bonne batterie dans celui que tu as déjà puis met le bien serrer. Tres serrer pour que le contact soit évident. Aussi met les pins longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:34

dominicturbo a écrit:
ristian met une bonne batterie dans celui que tu as déjà puis met le bien serrer. Tres serrer pour que le contact soit évident. Aussi met les pins longues.

C'est ce que j'ai fait et depuis 3-4 jours..... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:38

Bon asteur je vais prendre ma commission Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:40

envoie la facture à Mathieu.... laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:05

Salut,

Petite mise en garde avec les colliers avec ces pins au cou du chien, vérifie souvent le cou du chien, ne pas lui laisser longtemps ou plusieurs heures consécutives au cou il devient hérité et une plaie se forme et là tu es dans le trouble, tu dois le soigner avec crème spéciale et même anti-biotique et des dépenses que l'on peut éviter. Ça m'est arrivée (mon chien) et plusieurs connaissances également.

J'ai eu connaissance que des propriétaires de chiens bruyants attaches des chaudrons ou contenants de cuisines en métal avec une longue corde relié près de la porte de la maison et que lorsque le chien est bruyant il tire la corde et tout lui tombe dessus sans lui faire mal mais lui fait une tel peur relié à son jappage que cela pourrait le corriger. Je n'ai jamais expérimenté, c'est comme une recette du bon vieux temps...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:29

Daniel D. a écrit:
Salut,

Petite mise en garde avec les colliers avec ces pins au cou du chien, vérifie souvent le cou du chien, ne pas lui laisser longtemps ou plusieurs heures consécutives au cou il devient hérité et une plaie se forme et là tu es dans le trouble, tu dois le soigner avec crème spéciale et même anti-biotique et des dépenses que l'on peut éviter. Ça m'est arrivée (mon chien) et plusieurs connaissances également.

Daniel

Mon chien en a été victime cet automne, des "hot spots" si je me souviens bien! Une belle facture de 120$ pour 3 minutes de consultations, spray anti-biotique et petites pilulles oranges!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:41

Un petit truc, éviter d'enlever le collier anti-jappage, pour éviter les hot spot un moyen de faire reposer les points de contacts des pins et la peau est de laisser lecollier au cou du chien les pins vers l'extérieur, de cette manière le chien ne sait plus si le collier est en opération car il a toujours le collier au cou. Si on enlève le collier, il sait plus rapidement que quand il n'a pas de collier il peut japper. Ça se fait en peu de temps et normalement il y voit que du feu.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colliers électroniques Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colliers électroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ear muffs électroniques ?
» collier électroniques usagé!?!
» Call éléctroniques de Phantom
» COLLIERS TRITRONIC (SPORT 50 ET SPORT 60
» bernaches et colliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: