Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 colliers électroniques

Aller en bas 
+9
Daniel D.
squal33
s_yelle
field trial
Denis Champoux (Fantôme)
Evens
Stéphane
dominicturbo
Christian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:37

Hot spot: laver avec de l`hébitane, rincer a grande eau, très bienassécher. Répéter 2 fois par jours jusqu`a guérison total.

Ça va te couter cher mon Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: collier   colliers électroniques - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:55

salut moi j'ai un " pet safe " que j'utilisais pour ma chienne ( quand je l'ai eu elle était adulte ) avec le collier ça allait ( le collier monte d'intensité tout seul avec délais entre les aboiement ou grognement. c'est bon mais tu t'aperçois quand les batteries faiblisse et le chien aussi . avec les autres je n'ai pas eu se problème même si mon autre lab était dans le même parc que la chienne on a joué a ( donne moi une tape sur le nez pendant 3 ou 4 jours ), jour et nuit et après tout était ok même que quand la chienne jappais après un bout l'autre lachait un jape de chiot même si il était rendu adulte c'était assez spécial . pour celui la ça été plus facile pas de chienne qui jappe pour l'influencer et il est dans la maison . mais je ne suis pas sur que ça vat l'arrêter définitivement. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:07

Une idée de débutant ( SVP lancez pas tomates)

Si tu entre ton chien la nuit dans la maison, quitte à la laisser dans sa cage, tu va pouvoir rapidement corriger si il jappe car t'aura pas à t'habiller et tout et tout .

Le mien avait tendance à pleurnicher pour rien et comme il est dans la maison j'ai seulement eu à me lever deux fois la nuit . C'est sur que maintenant qu'il a pris l'habitude ça risque d'être plus long, mais ça vaut peut-être la peine d'essayer car les correction vont venir du maitre ( dionc il devrait plus te respecter) et elle vont venir plus rapidement que si tu dois t'habiller et sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:11

Serge L a écrit:
Si tu entre ton chien la nuit dans la maison, quitte à la laisser dans sa cage, tu va pouvoir rapidement corriger si il jappe car t'aura pas à t'habiller et tout et tout .

Pour mon cas, il ne s'habituera pas au bruits des coyotes et des autres chiens aux alentours si je l'enferme systématiquement dans le sous-sol la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:12

dominicturbo a écrit:
Hot spot: laver avec de l`hébitane, rincer a grande eau, très bienassécher. Répéter 2 fois par jours jusqu`a guérison total.

Ça va te couter cher mon Christian.

C'est du passé ca mon domincturbo, il a eu ça au mois de novembre...donc déjà 5mois!

et ca m'a couté 120$.....si ma mémoire est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:15

Même si tu laisse une fenêtre entrouverte ?

Ici , toute les fenêtre fermée j'entend le C.... de chien du deuxième voisin ben comme il faut Evil

je pensais que ça pourrait être un bon début et qu'il entendrai quand même .

J'aurais bien essayé
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:17

ben disons que le chien-sale-qui-insulte-mon-chien habite a environ 300 mètres de la maison faque il faudrait beaucoup plus que d'ouvrir une fenêtre et de toute façon ma blonde est assez frilleuse donc pas possible de négocier de laisser une fenêtre d'ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:36

christian a écrit:
envoie la facture à Mathieu.... laughatyou

Mêles moi pas là-dedans toi, des plans que j'aille lancer des roches sur le kennel de ton chien la nuit... Laughing Laughing J'ai pas la même manie que toi de dormir toutes les nuits moi...
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:29

Oui mais Christian la prochaine fois ça te coutera pas 120$. cool or good Le produit est en vente libre a la pharnacie. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:43

dominicturbo a écrit:
Oui mais Christian la prochaine fois ça te coutera pas 120$. cool or good Le produit est en vente libre a la pharnacie. Idea

Ouais c'est sûr que si ça revient je vais savoir quoi faire parce que j'ai encore du spray mais pour les anti-biotiques j'imagine que ça s'est pas en vente libre....
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:11

Y a t-il des colliers électriques qui fonctionnent seulement avec une manette? Ce que je veux dire, ça serait peut-être mieux que toi tu l'actionne à distance lorsqu'il jape. Et si tu l'active pas à toutes les fois, il ne pourra pas prévoir le coup alors il apprendrait peut-être qu'il serait mieux de ne pas s'essayer!

Le miens ce que je n'aimais pas, c'est que lorsque mon boxer respirait très fort et ou se couchait par terre, ça l'activait le colier. C'est une des raisons pourquoi j'ai pas servi de ça. Y avait compris bin vite que ça faisait mal en sale après quelques japes concécutifs donc juste à en parler pis y arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:22

c'est pas fou ca , n'importe quel collier d'entrainement pourrais t'aider avec ton probleme de jappement... en plus de t'aider dans ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colliers électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colliers électroniques   colliers électroniques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colliers électroniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ear muffs électroniques ?
» collier électroniques usagé!?!
» Call éléctroniques de Phantom
» COLLIERS TRITRONIC (SPORT 50 ET SPORT 60
» bernaches et colliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: