| Fermeture du forum de Jean-yves | |
|
+20dominicturbo megasoma jakar Patrice Picard Stéphane stoneham Daniel Palombo ''zz top'' Pierre Ducasse (Orleans) Decoy tom76 j-f-pilon Evens jacques Steve Bourque Christian.Canuel target Dominic Hébert Christian Yves Laurent the_Fox 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mar 6 Mar 2007 - 21:20 | |
| D'un point de vue objectif c'est juste normal de le faire je crois.
J'ai beau ne pas les respecter sur le plan personnel mais ca ne change en rien a ce qu'ils ont accomplis de bien par le passé pour ce sport.
A même titre que ceux qui m'aiment pas pourront jamais dire que j'ai jamais rien fait pour améliorer le sort de la sauvagine au Québec
Faut donner a César ce qui revient a César. | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mar 6 Mar 2007 - 21:27 | |
| - Patrice Picard a écrit:
Faut donner a César ce qui revient a César. Et à Wacko ce qui revient à Wacko...un coup de pied au c... | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| |
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mar 6 Mar 2007 - 21:39 | |
| Sans farces, ce n'est jamais un bon moment quand on marque la fin d'une époque. Je tenais tout de même à féliciter Jean Yves et Nico pour le travail qu'ils ont fait pour faire du site et du forum de JYG, une communauté qui à su vivre. Ce n'est pas une mince besogne, j'en sais quelque chose. | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mer 7 Mar 2007 - 0:47 | |
| Je sui sdésolé pour J-Y et ses amis. Ce qui se passait sur leurs forumne me ressemblais plus, c`est pour cet raison que j`avais cesser de le fréquenter régulièrement. C`était le 2 eme forum que j`avais trouvé et a mes début sur celui-ci j`étais enthousiasme. Parcontre suite a la serie d`évènement que vous connaissez je ne voulais pas etre associer a aucune guerre de clocher. C`est pour ces raisons que j`avais quiter.
J`espert que l`esprit de camaraderie que j`ai trouver sur ce forum va se continuer pour TRES longtemps. Je me suis fait ici des amitier et connaissance que je souhaite voir duré.
Patrice, Mathieu et Christian je vous désire vous voir là encore longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mer 7 Mar 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mer 7 Mar 2007 - 9:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: forum Mer 7 Mar 2007 - 9:51 | |
| pour ma part j ai decide de suivre patrice vers le forum sdq depuis son invitation ... au debut je trouvais ca un peu moche de quitter le site de j-yves (qui etais du sag-lac)et participer a deux forums etaient trop chargeant et rondondant. c est certain que je ne regrette pas mon choix mais je trouve ca domage quand meme que ca termine ainsi pour eux travaillons ensemble pour que sdq demeure la reference pour les sauvaginiers au quebec | |
|
| |
cluck Invité
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mer 7 Mar 2007 - 11:48 | |
| Je viens de recevoir un e-mail me disant qu'on pourra avoir acces a l'information meme si le forum ferme |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mer 7 Mar 2007 - 11:49 | |
| Ha ben au moins une bonne nouvelle pour vous autres. Bien content pour vous les gars. | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mer 7 Mar 2007 - 12:35 | |
| Pour ma part, étant tout neuf dans la sauvagine, je n'ai jamais été sur son forum. Je suis tombé sur celui-ci par pur hazard et je ne suis pas déçu. C'est effectivement très bien si vous pouvez conserver l'info de ce forum car je suis certain qu'il y a beaucoup de bonnes choses à lire pareil à travers tout ce travail. Ça doit être déstabilisant pour plusieurs personnes qui en faisait une participation journalière.
Quelle était l'adresse de ce site au juste, question de me mettre plus à jour sur ce post? | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mer 7 Mar 2007 - 13:15 | |
| - Citation :
- Je viens de recevoir un e-mail me disant qu'on pourra avoir acces a l'information meme si le forum ferme
De l'information.......y'a-t-il sur le site à Nico de l'information qu'on ne trouve pas ici? Si tu cherches une info, pourquoi ne pas poser ta question, y'a plein de bon monde ici qui vont faire ce qu'ils peuvent pour t'aider, moi le premier. On à tous reçu un e-mail comme quoi ce forum était fermé, un autre pour annoncer qu'il ne l'était pas.........au complet. Dans deux jours, il sera rouvert? Decoy
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Mer 7 Mar 2007 - 21:06 | |
| - Decoy a écrit:
- De l'information.......y'a-t-il sur le site à Nico de l'information qu'on ne trouve pas ici?
Si tu cherches une info, pourquoi ne pas poser ta question, y'a plein de bon ici monde qui vont faire ce qu'ils peuvent pour t'aider, moi le premier. Decoy Ouin, à bien y penser, très bon point mon cher Decoy! | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves Jeu 8 Mar 2007 - 0:38 | |
| Pour répondre à Fantôme,
Il y avait certains posts, de SP10 en particulier, qui valaient de l'or pour ceux qui s'intéressent à la balistique. Le forum aura quand même son utilité pour ceux qui veulent bien prendre le temps de le parcourir.
My two cents
Chris | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| |
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: site Jeu 8 Mar 2007 - 9:57 | |
| salut moi aussi je suis bien content d'avoir accès a certaine information et c'est vrai que sp-10 et bien d'autre on des articles bien interressant et que tout le monde peut en profité après tout si ça fait évoluer notre savaginite c'est nous tous qui en sort gagnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves | |
| |
|
| |
| Fermeture du forum de Jean-yves | |
|