Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum de Jean-yves

Aller en bas 
+20
dominicturbo
megasoma
jakar
Patrice Picard
Stéphane
stoneham
Daniel Palombo ''zz top''
Pierre Ducasse (Orleans)
Decoy
tom76
j-f-pilon
Evens
jacques
Steve Bourque
Christian.Canuel
target
Dominic Hébert
Christian
Yves Laurent
the_Fox
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:20

D'un point de vue objectif c'est juste normal de le faire je crois.

J'ai beau ne pas les respecter sur le plan personnel mais ca ne change en rien a ce qu'ils ont accomplis de bien par le passé pour ce sport.

A même titre que ceux qui m'aiment pas pourront jamais dire que j'ai jamais rien fait pour améliorer le sort de la sauvagine au Québec

Faut donner a César ce qui revient a César.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:27

Patrice Picard a écrit:


Faut donner a César ce qui revient a César.

Et à Wacko ce qui revient à Wacko...un coup de pied au c...
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:32

maudit wacko,

je suis volontaire pour le coup de pied au c....




Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:39

Sans farces, ce n'est jamais un bon moment quand on marque la fin d'une époque. Je tenais tout de même à féliciter Jean Yves et Nico pour le travail qu'ils ont fait pour faire du site et du forum de JYG, une communauté qui à su vivre. Ce n'est pas une mince besogne, j'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:47

Je sui sdésolé pour J-Y et ses amis. Ce qui se passait sur leurs forumne me ressemblais plus, c`est pour cet raison que j`avais cesser de le fréquenter régulièrement. C`était le 2 eme forum que j`avais trouvé et a mes début sur celui-ci j`étais enthousiasme. Parcontre suite a la serie d`évènement que vous connaissez je ne voulais pas etre associer a aucune guerre de clocher. C`est pour ces raisons que j`avais quiter.

J`espert que l`esprit de camaraderie que j`ai trouver sur ce forum va se continuer pour TRES longtemps. Je me suis fait ici des amitier et connaissance que je souhaite voir duré.

Patrice, Mathieu et Christian je vous désire vous voir là encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:39

dominicturbo a écrit:

Patrice, Mathieu et Christian je vous désire vous voir là encore longtemps.

Ben moi et Christian on va faire notre gros possible. cool or good

Mathieu lui y'achàve comme on dit, il s'en vient vieux, il perd ses cheveux comme vous voyez et ca lève pu ben ben non plus a ce qu'on dit fak il peut rien prommettre, y'é vraiment sur le déclin Laughing laughatyou laughatyou Laughing laughatyou Laughing

Heille le gros! ass
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:41

Patrice Picard a écrit:
dominicturbo a écrit:

Patrice, Mathieu et Christian je vous désire vous voir là encore longtemps.

Ben moi et Christian on va faire notre gros possible. cool or good

Mathieu lui y'achàve comme on dit, il s'en vient vieux, il perd ses cheveux comme vous voyez et ca lève pu ben ben non plus a ce qu'on dit fak il peut rien prommettre, y'é vraiment sur le déclin Laughing laughatyou laughatyou Laughing laughatyou Laughing

Heille le gros! ass

Fais ben attention le comique.. business Car la vengeance est un plat qui se mange froid.... je me reprendrai bien au détour trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:45

Mathieu a écrit:


Fais ben attention le comique.. business Car la vengeance est un plat qui se mange froid....

Ha c'est ca que tu mangeais a terre dans la dump quand on a chassé dimanche. Rolling Eyes

Just wanted to make your day buddy! Keep smiling cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: forum   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:51

pour ma part j ai decide de suivre patrice vers le forum sdq depuis son invitation ... au debut je trouvais ca un peu moche de quitter le site de j-yves (qui etais du sag-lac)et participer a deux forums etaient trop chargeant et rondondant. c est certain que je ne regrette pas mon choix mais je trouve ca domage quand meme que ca termine ainsi pour eux

Embarassed


travaillons ensemble pour que sdq demeure la reference pour les sauvaginiers au quebec cool or good
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:48

Je viens de recevoir un e-mail me disant qu'on pourra avoir acces a l'information meme si le forum ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:49

Ha ben au moins une bonne nouvelle pour vous autres.

Bien content pour vous les gars. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:35

Pour ma part, étant tout neuf dans la sauvagine, je n'ai jamais été sur son forum. Je suis tombé sur celui-ci par pur hazard et je ne suis pas déçu. C'est effectivement très bien si vous pouvez conserver l'info de ce forum car je suis certain qu'il y a beaucoup de bonnes choses à lire pareil à travers tout ce travail. Ça doit être déstabilisant pour plusieurs personnes qui en faisait une participation journalière.

Quelle était l'adresse de ce site au juste, question de me mettre plus à jour sur ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:15

Citation :
Je viens de recevoir un e-mail me disant qu'on pourra avoir acces a l'information meme si le forum ferme

De l'information.......y'a-t-il sur le site à Nico de l'information qu'on ne trouve pas ici?
Si tu cherches une info, pourquoi ne pas poser ta question, y'a plein de bon monde ici qui vont faire ce qu'ils peuvent pour t'aider, moi le premier.

On à tous reçu un e-mail comme quoi ce forum était fermé, un autre pour annoncer qu'il ne l'était pas.........au complet. Dans deux jours, il sera rouvert?
Decoy


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:06

Decoy a écrit:
De l'information.......y'a-t-il sur le site à Nico de l'information qu'on ne trouve pas ici?
Si tu cherches une info, pourquoi ne pas poser ta question, y'a plein de bon ici monde qui vont faire ce qu'ils peuvent pour t'aider, moi le premier.
Decoy

Ouin, scratch à bien y penser, très bon point mon cher Decoy!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:38

Pour répondre à Fantôme,

Il y avait certains posts, de SP10 en particulier, qui valaient de l'or pour ceux qui s'intéressent à la balistique. Le forum aura quand même son utilité pour ceux qui veulent bien prendre le temps de le parcourir.

My two cents

Chris
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:45

Surment qu il y a de bon post sur le forum a jy mais personne répondre maintenant no . Le plus simple et le plus logique est de poser ses questions ici et tous ceux qui le peuvent se feront un grand plaisir de répondre Idea cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: site   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:57

salut moi aussi je suis bien content d'avoir accès a certaine information et c'est vrai que sp-10 et bien d'autre on des articles bien interressant et que tout le monde peut en profité après tout si ça fait évoluer notre savaginite c'est nous tous qui en sort gagnant cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum de Jean-yves   Fermeture du forum de Jean-yves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum de Jean-yves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ancien site de Jean-Yves Gagnon
» de auj a la fermeture
» Fermeture
» ma fermeture
» Vente de fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: