Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 floater big foot ou life size ghg??? aidez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

floater big foot ou life size ghg??? aidez moi Empty
MessageSujet: floater big foot ou life size ghg??? aidez moi   floater big foot ou life size ghg??? aidez moi EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:31

je veux grossir mon inventaire pour la prochaine saison.j'aime bien les ghg oversize series mais j'ai vu des tetes se fendre en deux au niveau du joint et a 500$ approx la douzaine je ne veut pas prendre le risque.bref mon choix s'est arreté sur la bonne vielle big foot 26po de long ou sur les ghg life size series floaters 23po.je sais que les modeles oversize et life size de ghg n'ont pas le meme systeme d'attache de tete.que me conseillez vous?big foot ou ghg....svp éclairer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

floater big foot ou life size ghg??? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: floater big foot ou life size ghg??? aidez moi   floater big foot ou life size ghg??? aidez moi EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:53

Si jamais t'as des têtes qui brisent avec GHG, appelle le service a la clientele et en un rien de temps ils t'en enverront une de remplacement, le service a la clientele est irréprochable. Je bardasse pas mal mes appelants et chasse presqu'à tous les jours, et cette saison j'ai eu une seule tête qui s'est brisée ...

C'est pas mal solide, même pour l'usage abusif que j'en fais ...

Avery ne perdra pas un client pour une tête d'appelant ...

J'aurai possiblement 6 GHG OS flottantes à vendre, utilisées une saison ... J'ai pas d'idée du prix encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

floater big foot ou life size ghg??? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: floater big foot ou life size ghg??? aidez moi   floater big foot ou life size ghg??? aidez moi EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:57

pour les life size!! en n'a tu deja vu? elles ont l'air tres belles.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

floater big foot ou life size ghg??? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: floater big foot ou life size ghg??? aidez moi   floater big foot ou life size ghg??? aidez moi EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:00

J'en ai pas vu, mais c'est ce que je me suis commandé pour cet automne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
wooduck
Impliqué
wooduck


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

floater big foot ou life size ghg??? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: floater big foot ou life size ghg??? aidez moi   floater big foot ou life size ghg??? aidez moi EmptySam 17 Mar 2007 - 12:17

moi jai des ghg over size et des life size jai eu une tete des mes over size qui a fendu. pour ma part je te conseil de prendre les life size ghg ils sont plus petit mais tres robuste le corps et les tetes sont plus épaisse que les over size ils sont aussi tres réalisme. je voulais juste de donner mon opinion et maintenant c'est a toi de choisir.


wooduck
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

floater big foot ou life size ghg??? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: floater big foot ou life size ghg??? aidez moi   floater big foot ou life size ghg??? aidez moi EmptySam 17 Mar 2007 - 16:50

life size de ghg... moi j en est puis je vais m en commender d autres... sont plus solide au niveau des tetes Joel ensuite le plastique me semble plus résistant mais la peinture est la meme que sur les over size... faut faire attention elle grafigne vite! bref sont moins chere que les over size en plus!


Duckman
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

floater big foot ou life size ghg??? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: floater big foot ou life size ghg??? aidez moi   floater big foot ou life size ghg??? aidez moi EmptySam 17 Mar 2007 - 18:40

merci les gars.j'ai fait mes recherches ailleur aussi et la plupart des commentaires positif vont pour les big foot.(meilleur peinture et meilleur flock).que pour ghg.tout mes full body sont des ghg full flock et je les adore mais pour les floater se sera des big foot....merci encore la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floater big foot ou life size ghg??? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: floater big foot ou life size ghg??? aidez moi   floater big foot ou life size ghg??? aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
floater big foot ou life size ghg??? aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHG Over-Size ou Life-Size!??
» GHG life-size series Mallard
» avian-x mallard floater
» choix d`appelants floater
» Question grosseur de floater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: