Mes sympathies mon cher. J'ai du traverser cette dure épreuve déchirante le 11 septembre dernier avec mon fidèle compagnon également. J'ai eu beaucoup de difficulté à passer chaque journée. J'ai même consulté un psy. J'en voulais pu par la suite car ça m'a fait trop mal mais aujourd'hui, j'attend un autre chien très bientôt. J'ai choisi une autre race et une femelle cette fois-ci. J'espère que je vais être moins porté de la comparer ainsi.
Les chiens prennent beaucoup de place dans la vie d'un homme. Je connectais tellement bien avec. J'ai fais faire un vidéo de lui que j'attend avec impatience très bientôt. Si tu veux voir ce que ça donne, laisse-le moi savoir, je t'enverrai le liens pour le visionner.
Faut pas lâcher! Faut se dire que quoi que l'on fasse, ils ne sont pas éternels et ils viennent au monde pareil. Le plus beau cadeau, c'est de leur donner une belle vie. Je suis certain qu'il te remerci encore.
Essaye d'être content de ce que tu lui a apporté et lorsque le temps viendra, donne la vie à un autre qui te seras reconnaissant tout autant.