Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 triste journée

Aller en bas 
+22
Evens
Dominic
dominicturbo
Chuck77
Timallus
ozzy
Joel Leblanc
Zeefranz
sarcelleverte
stoneham
Jocelyn Hall
pintail
field trial
j-daniel
megasoma
FreeDuck(Fred Rousseau)
legourou
Jocelyn Léger
jakar
Patrice Picard
Christian
chazal gerard
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

triste journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste journée   triste journée - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:43

Salut Gérard,
Sympathies... C'est jamais drôle...
T'as fait pour le mieux et elle a vécu une bonne vie heureuse avec toi et ta famille... Gardes les bons souvenirs et fait tourner la roue de la Vie... Procures toi un autre chien, ça t'aidera sûrement à passer au travers cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

triste journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste journée   triste journée - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:11

je t'offre tout mes sympathie.
il sera avec toi pareil a la chasse sad
younger manic
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

triste journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste journée   triste journée - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:31

merci a tous de votre soutient et de vos messages de reconfort yourtheman mais pour le moment ma femme ne veut plus qu il y aie de chien a la maison et j avous que c est dur car j aie toujours eu des chiens cher nous mais je desespere pas de la faire changer d avis surtout quand je parcours le forum et ou bon nombres de vos avatars sont les photos de vos chiens
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

triste journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste journée   triste journée - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:29

Mes sympathies mon cher. J'ai du traverser cette dure épreuve déchirante le 11 septembre dernier avec mon fidèle compagnon également. J'ai eu beaucoup de difficulté à passer chaque journée. J'ai même consulté un psy. J'en voulais pu par la suite car ça m'a fait trop mal mais aujourd'hui, j'attend un autre chien très bientôt. J'ai choisi une autre race et une femelle cette fois-ci. J'espère que je vais être moins porté de la comparer ainsi.

Les chiens prennent beaucoup de place dans la vie d'un homme. Je connectais tellement bien avec. J'ai fais faire un vidéo de lui que j'attend avec impatience très bientôt. Si tu veux voir ce que ça donne, laisse-le moi savoir, je t'enverrai le liens pour le visionner.

Faut pas lâcher! Faut se dire que quoi que l'on fasse, ils ne sont pas éternels et ils viennent au monde pareil. Le plus beau cadeau, c'est de leur donner une belle vie. Je suis certain qu'il te remerci encore.

Essaye d'être content de ce que tu lui a apporté et lorsque le temps viendra, donne la vie à un autre qui te seras reconnaissant tout autant.
angel angel angel


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

triste journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste journée   triste journée - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:49

C'est vraiment triste de perdre notre compagnon de chasse le plus fidèle ..........Je sais de quoi tu parles j'ai passé par là ..............

Donnes une chance à ta femme de digérer le tout et de faire son deuil , je suis sûr qu'elle changera d'idée bientôt ........

Bonne chance............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste journée   triste journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoire triste
» Quand le malheur s'acharne...
» Une entreprise québécoise de vêetements de chasse
» Une triste nouvelle.
» TRISTE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: