Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 histoire triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

histoire triste Empty
MessageSujet: histoire triste   histoire triste EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:47

salut petite histoire triste hier en allant chercher un de mes gars je suis en auto dans une rue je viens a la renconte d'un pick-up quand tout a coup un chien sort entre 2 voiture passe en avant du pick-up et fonce dans le coté de mon auto " bang " j'arrête un peut plus loin le chien est étendu dans la rue la propriétaire est dans tout ses états la met sur le coté de la rue c'est une chienne de 10 mois boxer je ne sais quoi elle saigne du front et du nez et a de la misère a respirer . le gars du pick-up prend le chien et vat tout de suite chez le vet la proprio aussi avec sa voiture.il lui un poser un bidule pour pomper les poumons pour le transfer a st-hyacinthe le trajet 45 min .la proprio part avec un ami pour st-hyacinthe le chienne respirait mais juste en arrivant a l'urgence la chienne est décèdé . sad excuser moi mais il fallait que je ventile mes émotion la proprio de la chienne travail a la même place que moi . je l'ai vu se matin elle ne m'en veux pas du tout "la chienne est entrée dans le coté de l'auto " et selon ses dire elle était super fine " de quoi pour m'aider " Rolling Eyes elle conte aller en cherché un autre du même accouplement bientôt et faire cloturer son terrain car la chienne était chez le voisin d'en face et revenais chez elle comme un balle . en tout cas je lui ai proposé de lui montrer comment faire l'obéissance sur son prochain chien pour avoir un meilleur contrôle a l'avenir et aussi question de me sentir moin coupable , je sais que je ne le suis pas mais dison que de voir la fille a coté de sa chienne et qui me répète sans cesse "qu'est-ce que je fait , quest-ce que je fait " en tout cas je ne souhaite ça a personne d'un coté comme de l'autre. no

ps: le printemps s'en vien et il est temps qu'il arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire triste Empty
MessageSujet: Re: histoire triste   histoire triste EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:59

ses toujour une experience qui nous penne un peut sad
au moin vous avez eu la desence et la compation d aider le monsieur et son chien applause
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

histoire triste Empty
MessageSujet: Re: histoire triste   histoire triste EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:37

Triste histoire..........je n'ose pas imaginer le même scénario, mais avec un enfant...... Embarassed

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

histoire triste Empty
MessageSujet: Re: histoire triste   histoire triste EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:38

Vraiment désolé pour cette triste expérience Mart...

C'est une de mes plus grande peur par rapport à mon chiot... Raison de plus pour renforcir l'obéissance de nos chiens et leur compréhension des limites du territoire ...

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

histoire triste Empty
MessageSujet: Re: histoire triste   histoire triste EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:00

toujours dur de voir de tel chose ce produire, sad
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

histoire triste Empty
MessageSujet: triste   histoire triste EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:19

salut les gars oui decoy moi non plus je n'ose pas imaginer cela , et c'est se que ma conjointe ma dit oui c'est plate mais c'est un chien , s'aurais pu être pire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire triste Empty
MessageSujet: Re: histoire triste   histoire triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de chien (triste mais vrai)
» Quand le malheur s'acharne...
» tRISTE NOUVELLE
» Triste événement
» Une triste nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: