Salut la gang
Ce matin a 3h15 , je me suis levé pour aller au petit coin et en regardant dans la verrière , je vis BOB et BOBETTE regarder a l extérieur et en m approchant d eux j ai vus dans leurs regards que meme si BOB n était pas remis complètement de ses blessures de vendredi , il voulait faire un autre combat . Meme si je lui disait que je pourais pas l aider si par malheur il y avait un gros qui le malmenait , il tennait mordicus a y aller et il serait accompagné par BOBETTE . Donc , OK , je m habille et nous partons en direction d un endroit ou il avait presque toujour gagné ces combats , question de le metre en confiance et aussi de tester les
TURKÉKEL BOX CALL 2012 .
5h00 , nous étions installé et déjà certain combattant étaient pret pour prendre la ceinture à BOB LE MAGNIFIQUE . Donc nous n aurions pas a attendre longtemp puisque à peine descenduent de leurs arbres , les challengers étaient en notre direction a la course et à 5h40 , nous les voyons arriver .
Pauvre BOB , un gallard plus solide qu un marteau , quest-ce que je dis là...... qu une masse , lui ramème une claque tellement raide qu il tomba dans les pommes imédiatement .
Ce monstre , en voyant que BOB était dans les pommes , regarda BOBETTE et décida d en profiter ( sachant très bien par les rumeurs qu elle était très facile )
et y allait a coeur joie de toutes les positions du kamasutra . Dégueulasse ,
j aurais bien voulu l aider , mais c était imposible . Après avoir fait son STARBUCK des dindons , il est reparti tout simplement rejoindre une autre proie facile .
Donc , BOB LE MAGNIFIQUE a perdu sa ceinture et en plus il est rendu cocu , triste journée .
Je l ammène en retraite fermé cet après-midi et j espère qu il sera sur le piton pour la fin de semaine prochaine , car ma fille descend pour régler le compte a ce gigolo .
Comme de raison , j ai pris les images de cette aventure et malheureusement c est toujour a ce moment que nous nous disons , qu il serait peu-etre temp que j achète de quoi qui fait des images hd , puisque ce matin pour la première fois , j ai une femelle avec une barbe qui devait mesurer 2'' - 2 1/2'' , mais très mince . Dans le film a la fin , j ai agrandi une image pour que nous puissions mieux la voire , mais ce n est pas l idéal .
Pour ceux qui ce demande qu elle sorte de femelle que j emploie cette année , c est une RELAX HEN de REDHEAD marque maison de BPS que j ai repeinturé a mon gout .
Sur ce bon visionnement .
8 mai 2011 par duckekelSCHWEPPES ginger ale et
TURCKÉKEL BOX CALLCommanditaires de BOB LE MAGNIFIQUE