Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:41

Salut la gang

Ce matin a 3h15 , je me suis levé pour aller au petit coin et en regardant dans la verrière , je vis BOB et BOBETTE regarder a l extérieur et en m approchant d eux j ai vus dans leurs regards que meme si BOB n était pas remis complètement de ses blessures de vendredi , il voulait faire un autre combat . Meme si je lui disait que je pourais pas l aider si par malheur il y avait un gros qui le malmenait , il tennait mordicus a y aller et il serait accompagné par BOBETTE . Donc , OK , je m habille et nous partons en direction d un endroit ou il avait presque toujour gagné ces combats , question de le metre en confiance et aussi de tester les TURKÉKEL BOX CALL 2012 .

5h00 , nous étions installé et déjà certain combattant étaient pret pour prendre la ceinture à BOB LE MAGNIFIQUE . Donc nous n aurions pas a attendre longtemp puisque à peine descenduent de leurs arbres , les challengers étaient en notre direction a la course et à 5h40 , nous les voyons arriver .

Pauvre BOB , un gallard plus solide qu un marteau , quest-ce que je dis là...... qu une masse , lui ramème une claque tellement raide qu il tomba dans les pommes imédiatement . sad

Ce monstre , en voyant que BOB était dans les pommes , regarda BOBETTE et décida d en profiter ( sachant très bien par les rumeurs qu elle était très facile ) chick et y allait a coeur joie de toutes les positions du kamasutra . Dégueulasse , Evil j aurais bien voulu l aider , mais c était imposible . Après avoir fait son STARBUCK des dindons , il est reparti tout simplement rejoindre une autre proie facile .

Donc , BOB LE MAGNIFIQUE a perdu sa ceinture et en plus il est rendu cocu , triste journée .

Je l ammène en retraite fermé cet après-midi et j espère qu il sera sur le piton pour la fin de semaine prochaine , car ma fille descend pour régler le compte a ce gigolo .

Comme de raison , j ai pris les images de cette aventure et malheureusement c est toujour a ce moment que nous nous disons , qu il serait peu-etre temp que j achète de quoi qui fait des images hd , puisque ce matin pour la première fois , j ai une femelle avec une barbe qui devait mesurer 2'' - 2 1/2'' , mais très mince . Dans le film a la fin , j ai agrandi une image pour que nous puissions mieux la voire , mais ce n est pas l idéal .

Pour ceux qui ce demande qu elle sorte de femelle que j emploie cette année , c est une RELAX HEN de REDHEAD marque maison de BPS que j ai repeinturé a mon gout .

Sur ce bon visionnement .



8 mai 2011 par duckekel

SCHWEPPES ginger ale et TURCKÉKEL BOX CALL
Commanditaires de BOB LE MAGNIFIQUE



Dernière édition par duckékel le Lun 16 Mai 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:14

méchant cochon! tu lui arrangera sa face de pédophile avec ta fille Triste nouvelle 36_1_11

La prochaine histoire sera un roman policier, je le sens! Triste nouvelle 36_11_61

beau vidéo mon J-P! lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:31

houien ! mechant cochon se male scratch
Mal elever faire des positions cochone durent qu il se fais filmer en cachette (en levrette-69-de coter -le zigneux)Shocked

j-p j espere que tu as decontaminer la princesse pour le weekeen prochain Laughing

j-p souhaite bon retablissement a BOBE Embarassed Very Happy

tres belle image cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:15

Super tes vidéos!!! Shocked Very Happy applause

Merci beaucoup de les partager avec nous!!!cool or good


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste nouvelle.
» tRISTE NOUVELLE
» TRISTE NOUVELLE
» Quand le malheur s'acharne...
» histoire triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: