Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tRISTE NOUVELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

tRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: tRISTE NOUVELLE   tRISTE NOUVELLE EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:44

Cher propriétaire de quadrupète, je profite encore de l'adresse de mon chum pour vous transmettre cette nouvelle au nom du club du chien rapporteur de la Montérégie

c'est avec regret que nous apprenons une triste nouvelle, NAFTCH AFTCH FTCH SPICE GIRL femelle blonde, maniée et propriétée de Jean-Luc Maheu (1er québecois ayant eu le titre de National Field Trial amateur) est décédé cette semaine. Cette femelle remarquable, a obtenu le titre le plus élevé qu'un chien rapporteur de Field Trial puisse avoir. Elle aura marquée plusieurs de nos compétitions estivales. C'est pourquoi nous tenons au nom du Club du chien rapporteur de la Montérégie et nous-même offrir nos sympaties à Jean-Luc et sa famille pour la perte de la grand-maman d'une de nos protégées Luna propriété de Joce Guertin.

Diane Plouffe
secrétaire CCRM
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Denis Larue
Impliqué
Denis Larue


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2009

tRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: tRISTE NOUVELLE   tRISTE NOUVELLE EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:53

Pour avoir nous aussi vécu l'expérience très triste de perdre notre chien, je sais que c'est pas facile et qu'on oublie jamais.
Mes condoléances à Jean-Luc et sa famille.
Denis L.
Revenir en haut Aller en bas
 
tRISTE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste nouvelle.
» Triste nouvelle
» TRISTE NOUVELLE
» Quand le malheur s'acharne...
» histoire triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: