Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-

Aller en bas 
+16
brouillard
LAB-GOLD
field trial
Hugues
X-Rene Deveault
Charles / Last Quack
mart
dum
matnowhere
Serge L
Denis Champoux (Fantôme)
jakar
Cartouche
Pascal Lebeau
Christian
Alain Jette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:19

Bonjour Bibi,

Vaux mieux tard que jamais bibi !!!
Bienvenue pour demain, il va faire 20 degré et nous prévoyons environ 30
membres présent pour le fun trial plus 11 ou 12 du forum or donc se sera une grosse journée d'entrainement.

Je m'asurerai de t'acceillir demain matin, J'ai un toyota land cruiser vert.

Au plaisir

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:03

Salut Alain !! Semble que c'est plus facile de se parler en e-mail confused confused Vive l'ère des comminications cheers


Moi je vais allez directement sur le site.

Un peu overload par le travail ,les cours de call et les oies. Besoin de plus de sommeils possible bythebook

à samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:39

malheureusement je ne pourrais y etre ... ca sera pour un autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:02

Bonsoir a vous deux,

Megasoma, dommage j'espere qu'on se verra sur un site d'entrainement
ou sinon sur un site de compétition dans la région.
Serge on se voit sur le site demain matin j'ai bien hate de voir ton chien,
J'ai eu la chance de mettre la main sur la laisse de ton chien l'an passé au fun trial , j'ai bien aimé son attitude et son comportement .

Au plaisir

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:31

Bon juste un petit mot de remerciement encore pour cette superbe journée. J'ai bien apprécié l'occasion de faire de nouvelles et de belles rencontres. J'ai pris beaucoup de notes et appris bien des choses. C'était ma première expérience en tant que spectateur de Field Trial. Je dois avouer que lors de certains moments, pendant que j'étais à la position 1 sur le gun, j'en avais les yeux pleins d'eau tellement je trouvais ça beau de voir ces chiens travailler. Alors voici quelques petites photos que j'ai prises lors de la journée piètre photographe que je suis mais au moins ça remémore la journée un brin!

Un petit peu d'obéissance en débutant!
INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0805

Sur le gun à la station 1 (désolé de ne pas reconnaitre tout vos chien encore)
INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0806

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0807

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0808

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0809

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0810

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0811

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0813

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0815

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0816

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0820

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 IMG_0821


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:45

Bon et bien, je crois que mes photos sont trop grosses pour le moment. Je vais y remédier plutard car je suis épuisé. Suite à mon shift de nuit de 12hrs et qu'il est maintenant 17h43, voilà que ça fait 25h43 que je n'ai pas fermé l'oeil...

À suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: chien   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:59

salut et merci a alain ainsi qu'au club de chien rapporteur de la montérégie , se fut une très belle journée très agréable . une petite séance d'obéissance avec un méchant groupe de chien et des marque avec une belle simulation de chasse cool or good j' ai fait de très belle renconte avec des gens bien sympatique. merci beaucoup et alain tu remerciras tout le monde de ma part j'ai bien aprécié . bon je vous quittes je suis brulé dans les 2 sens du mot et " nilan " aussi . bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:59

merci beaucoup, j'ai passé encore à une autre étape...et celle-là sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Bibi)
Membre actif
Membre actif
Eric (Bibi)


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:48

Salut Alain,

Comme Mart j'ai passé une très belle journée, j'ai eu la chance de parler a des gens bien aimable qui n'avaient pas peur de nous aider.

Encore une fois un gros merci à toute l'équipe du club de chien rapporteur de la montérégie applause

Aussi vous allez avoir deux nouveaux membre au club moi et ma chienne Jessy.
cheers

Merci et au plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 7:02

Bonjour a tous,

Je vous remercie d'etre venue en si grand nombre, et je profite de l'occasion pour remercier Stéphane et Diane de nous avoir acceilli sur leur site d'entrainement, de meme que Daniel et Conrad pour avoir organisé cet journée.
Hier nous avions beaucoup de chiens (environ 35 )pour la dimension du terrain ce qui a empeché de diviser les chiens en trois groupes.
Habituellement nous faisons trois stations de marques, et les gens peuvent effectuer les trois set-up différent. Ce qui donne un total de 9 marques pour les chiens.
J'espere que vous avez aimé votre journée et pu bénificier de conseils des gens disponible car il y avait de grand maitre chien sur place.
Comme vous avez pu le constater il existe une belle camaraderie dans notre club, alors si vous etes intéressé a vous joindre a nous, envoyez
moi un mp et je vous enverrez une demande d'adhésion de meme que vous mettre en contact avec des gens qui entrainent dans votre région.
La réussite d'un club passe par l'implication de ses membres.

Salutation et remerciement aux gunners

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:26

Bon, enfin réussi à afficher quelques photos en page 4.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:50

Super de belles photos .. applause applause

j'aurrais bien aimé etre present mais c'etait un peu loin pour moi !!!! sad

De belles betes et du plaisir !!!

Peut-etre qui j'y serai la prochaine fois !!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
brouillard
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Date d'inscription : 10/07/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:59

gros merci a alain ainsi qu a la personne je crois stephane qui nous a recu une suberbe journee en passant alain tu a l air d avoir une tres tres bonne chienne (puppy) elle ma inpressionner salutation applause applause
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:00

Ça m'à fait bien plaisir d'en revoir certains et d'en rencontrer d'autres. Merci Fantôme pour les photos !! Pour Jack, ben coudonc, on se reprendra Very Happy Mais plus le temps passe, plus je me dis qu'il fera un excellent animal de salon...
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:14

tsé Mathieu, chu pas placé pour parlé car je ne peut parler par expérience mais il ne faut pas lui en vouloir, ni être trop dûr sur lui ou sur toi. Je compare ça à nous à l'école mettons. Parfois, il faut tout simplement trouver une autre façon pour enseigner à quelqu'un afin qu'il comprenne. Si tu as un but à atteindre avec Jack, vas chercher les ressources pour. C'est pas de te dire que tu n'est pas bon car tu arrive pas à tes fins par toi seul, un autre peut avoir une autre méthode à te suggérer où Jack pourra te donner ce que tu veux.

C'est un peu comme nos enfants, on aimerait tous qu'ils deviennent médecin genre mais c'est pas parcequ'il ne le sont pas qu'il sont juste bon pour le salon si tu vois ce que je veux dire...

Lâche pas mec! Avec certain, ça prend plus de temps qu'avec d'autre mais en bout de ligne, ils en valent tous la peine. J'espère que tu vas bien saisir le but de ma réponse dans le bon sens soit dans le sens positif et constructif.

En tout cas, moi Jack, je le trouve superbe, une énergie débile qui m'a semblé vouloir beaucoup travailler et en redemande en plus. À mes yeux, il est spécial. Je suis certain qu'il est fait pour plus qu'un chien de salon.

Pour en faire une histoire courte, je connais une Braque de Weimar qui est TOP en conformation qui a été donné car à l'âge de 1 an, elle ne connaissait aucune commande ni même son nom! Maintenant, des offres jusqu'à 3000$ ont été fait à la proprio qui refuserait n'importe quelle somme.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 7:09

Bonjour Fantome,

Je te remercie de diffuser des photos de la journée, effectivement nous avons eux une tres belle journée d'entrainement.
Merci brouillard pour le compliment de ma petite chienne de 4 mois qui s'appele CRUISE ,elle est promis a un belle avenir (j'en reve) ,samedi elle a fait les trois marques de facon incroyable, une chose est certaine est que la mécanic que j'ai batit avec elle depuis 2 mois rapporte des devidentes.
Pour etre honete avec toi j'ai un plan de match avec tout mes chiots ou chiens alors c'est ce que ca donne. Le secret débuter tot avec le chiot
et vous joindre a quelqu'un qui va vous coacher et qui connais tres bien ce plan de match ou programme.
Et cela est bon pour un chien de compétition ou un chien de chasse.

Alors si j'ai bien compris les gens qui adhere au club de chien rapporteur de la montérégie sont Matnowhere, Mathieu, Christian, Bibi, Brouillard,
et X . J'aimerais que vous m,envoyer votre adresse courriel par mp afin de vous envoyer votre inscription. Ai-je oublié quelqu'un ?

Salutation

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:57

Fantôme a écrit:
tsé Mathieu, chu pas placé pour parlé car je ne peut parler par expérience mais il ne faut pas lui en vouloir, ni être trop dûr sur lui ou sur toi. Je compare ça à nous à l'école mettons. Parfois, il faut tout simplement trouver une autre façon pour enseigner à quelqu'un afin qu'il comprenne. Si tu as un but à atteindre avec Jack, vas chercher les ressources pour. C'est pas de te dire que tu n'est pas bon car tu arrive pas à tes fins par toi seul, un autre peut avoir une autre méthode à te suggérer où Jack pourra te donner ce que tu veux.

C'est un peu comme nos enfants, on aimerait tous qu'ils deviennent médecin genre mais c'est pas parcequ'il ne le sont pas qu'il sont juste bon pour le salon si tu vois ce que je veux dire...

Lâche pas mec! Avec certain, ça prend plus de temps qu'avec d'autre mais en bout de ligne, ils en valent tous la peine. J'espère que tu vas bien saisir le but de ma réponse dans le bon sens soit dans le sens positif et constructif.

En tout cas, moi Jack, je le trouve superbe, une énergie débile qui m'a semblé vouloir beaucoup travailler et en redemande en plus. À mes yeux, il est spécial. Je suis certain qu'il est fait pour plus qu'un chien de salon.

Pour en faire une histoire courte, je connais une Braque de Weimar qui est TOP en conformation qui a été donné car à l'âge de 1 an, elle ne connaissait aucune commande ni même son nom! Maintenant, des offres jusqu'à 3000$ ont été fait à la proprio qui refuserait n'importe quelle somme.

Merci Fantôme, mais ne crains rien. T'as pu voir que Jack à une tête dure, mais ce que tu ne sais pas c'est que moi aussi. Je crois cependant qu'il est normal de se décourager un peu quand le temps et les efforts ne trouvent pas écho dans les résultats. Ce que tu dois savoir aussi c'est que il y à 3 mois Jack était nettement supérieur en obéissance qu'il ne l'est maintenant. Et c'est ça que je trouve difficile, mais il ne finira pas dans le salon Very Happy


Alain, j'ai déjà mon formulaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:21

Gros merci au organisateur de cet événement j'ai adorer l'atmosphere et j'ai encore apris des petite chose, ma chienne aussi d'ailleur. Elle a fait c'est premier pas a l'eau et je crois quelle adore ca.

applause
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:33

belle photo applause

jaurai aimé etre present sad
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:47

Merci aux organisateurs de cette journée.

Nous avons bien apprécié notre avant-midi.

Dommage que nous ne pouvions rester pour l'après-midi.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:37

Charles a écrit:
Dommage que nous ne pouvions rester pour l'après-midi.

En tout cas, tu as manqué au moins 100 sacres, d'au moins 2 propriétaires canins dont moi....mais moi je suis en train de régler le "problème" par les grands moyens...
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: entrainement   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:55

salut christian qu'avez-vous fait plus tard dans l'après midi , je suis parti quand il restait quelque personnes au mark avec les 3 canards et as-tu réessayé ton chien sur du canard après ? en tout cas ton obéissance était bien a se que j'ai vu applause
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:18

Tsé Christian, pour des doubles et des triples, j'ai le feeling que j'aurais parlé le même language que toi et l'autre proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:35

mart a écrit:
salut christian qu'avez-vous fait plus tard dans l'après midi , je suis parti quand il restait quelque personnes au mark avec les 3 canards et as-tu réessayé ton chien sur du canard après ? en tout cas ton obéissance était bien a se que j'ai vu applause

AH, l'obéissance ça super bien été, j'étais vraiment surpris et heureux du résultat. Mes côtés canards et pression sur le chien....oufff! la débandade!
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:20

je suis content de voir que plusieur d'entre vous devienderez membre de ce superbe club du chien rapporteur, j'espere tous vous recontrer avec vos chien a l'entainement cette ete, vous etes tous inviter a venir entrainer en soiree dans le coin de terrebonne juste a m'ecrire un mp

p.s je suis toujours ou presque accompagner par des gars tres experimenter et il y a des terrain de reve pour mettre vos chien au defi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-   INVITATION  -FUN TRIAL GRATUIT- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION -FUN TRIAL GRATUIT-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fun trial
» competition field trail.
» Fun Trial, 3 mai à St-Thomas
» field trial
» Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: