Excusez-moi de relancer un vieux post, mais après l'avoir vu, quelques questions me sont venus en tête.
Si je veux faire des floaters, ne devrais-je pas mettre une planche de bois sous le canard et y fixer une quille ce qui me semble aiderait la flottaison ou seulement une quille suffirait? J'ai l'impression que la planche ajouterait du poids et permettrait une flottaison plus réaliste. Je me trompe peut-être.....
Les différentes couches de styrofoam sont collées à la verticale, y-a-t-il une raison, si on suit la logique des questions précédentes, ne serait-il pas mieux de coller à l'horizontale?
B425, tu parle de colle à céramique, est-ce que c'est ce que tu utilise pour fixer la jute sur le corps?
Pour ce qui est des têtes, est-ce qu'il y a différentes grosseur? Si je veux faire des magnums, y en a-t-il de disponible?
Pour une bonne peinture qui tiendra bien sur la jute collée, est-ce qu'il y en a une meilleure que les autres?
Ça fait pas mal de questions, mais là, je viens de finaliser la piqûre pour m'embarquer dans le projet. En terminant, il m'en vient une dernière...
- Citation :
- FreeDuck(Fred Rousseau) Lun 9 Avr - 22:19
--------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas beaucoup de temp libre ces jours ci, mais attendez un peu je vais en faire un dans pas long !!!!
J'ai une feuille de styro-foam rose de 2x8 pi. en stock dans mon garage ca peut tu etre bon parreil (meme si c'est pas du bleu) ???
T'as pas peur de pogné juste des femelles avec ça?????
Merci pour les réponses, c'est une question de temps, mais le chômage s'en vient et avec lui, le temps pour réaliser un tel projet!
Patrick