Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reminfton Wingmaster

Aller en bas 
+2
cowboy
Nicolas Perreault
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:01

Hello Guys,

J'ai un wingmaster de remington et je me suis toujours demandée qu' elle était la différence avec un 870?

Est ce qu'il y a en un et qu'est ce que vous pensez de ce fusil?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:35

remington 870 est la serie de fusils a pompe de remington.
dans cette série il y a 2 qualitées. le express et le wingmaster.
ce sont 2 armes identiques, excepté que la finition du wingmaster est de loin meilleure. le prix cependant est plus élevé. 675$ neuf pour le wingmaster comparé a 350$ neuf pour le express.

c'est un tres bon fusil qui te durera longtemps tant et aussi longtemps que tu ne lui fera pas manger des charges un peu trop abusives.
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:40

salut,
je pense que le bois est de meilleur qualité ainsi que la finition sur le Wingmaster. Elle est beaucoup plus luisante sur le Wingmaster que le 870 ( express). Le metal est fini "parkerized" sur le 870, tandis qu'il est bleu sur le Wingmaster.

DkNkem
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:55

AAAA c'est bien cela que je croyais pour la finition du metal... Mai je n'étais pas certain...

De plus, je me demandais, on retrouve plusieurs anciens fusils qui n'ont pas de choke et qui ne possède pas le fillage pour en avoir un. Je me demandais qu'elle était le pratonnage de ce type de fusil: Full, Mod, IMP...

Et est ce que l'on peux y tirer de l'acier?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:19

cela dépend du choke d'origine.
si il etais muni d'un choke full, il faut le faire modifier par un armurier, c'est peu dispeudieux et on peut ensuite tirer de l'Acier sans problemes.
sinon, il n'y a pas de problemes.

certaines places offrent le service de pose de choke interchangeables, c'est dispendieux et honetement, je ne ferais pas confiances aux pseudo-armuriers pour faire la job. ca prend un vrai professionnel pour faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:31

Tant qu'à faire poser des chokes, tu serai plus gagnant d'acheter un nouveau canon avec bande ventilé et choke ajustable. La différence de prix sera pas extrème et tu sera sur d'avoir un produit fini de qualité.

Itir, pourqu'oi tu dis de pas utiliser de lourdes charges dans le 870 ? Le mien tire de 250 à 300 cartouches de 3 1/2 pouces par automne et je ne détecte aucun signe d'usure ?
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:02

Nick P. a écrit:
Hello Guys,

J'ai un wingmaster de remington et je me suis toujours demandée qu' elle était la différence avec un 870?

Est ce qu'il y a en un et qu'est ce que vous pensez de ce fusil?

Après avoir démonté les 2, un express et un wingmaster... il a tout une différence.. le mécanisme est pareil sauf le matériel qui est utilisé. Le wingmaster peu tiré plus de balles et il peut être ma traité (vasse, l'eau). Le fer qui est utilisé dans la mécanique du wingmaster est plus dur et de meilleur qualité que l'express. Sa fait 2 ans que j'ai mon Express 870 est slaque de partout. Le wingmaster à mon ami que j'ai démonté, aucun lousse, il est plus vieux.

On le voit dans le prix...

s'est mon opinion!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:11

il y a quelques années j'ai joué un peu avec de la balle reloadé "hot", ca a nécessité des reparations majeures a mon gun.
le meme gars qui me reloadais ca me parles encore aujourd'hui de cartouches reloadé avec de la bille no4 et des billes de ssg au travers, semblerais que ca pouvais arracher nimporte quoi. j'oserais meme pas faire tirer ca a mon pire ennemi.

avec de la balle comerciale, aucun probleme. c'est les niaiseries de balles boosté aux steroides auquelles il faut faire attention.

lx, le matériau est probablement le meme, c'est la finition des morceaux qui va changer.
un meilleur fit entre les pieces, un meilleure traitement. ca fait TOUTE la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:42

itir_du12 a écrit:
il y a quelques années j'ai joué un peu avec de la balle reloadé "hot", ca a nécessité des reparations majeures a mon gun.
le meme gars qui me reloadais ca me parles encore aujourd'hui de cartouches reloadé avec de la bille no4 et des billes de ssg au travers, semblerais que ca pouvais arracher nimporte quoi. j'oserais meme pas faire tirer ca a mon pire ennemi.
.
Salut itir_du12 , peut-tu bien me dire ce que vous chassiez avec des cartouches mixées de #4 et ssg ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:28

moi j'ai pas tiré de ces cartouches, mais le mec qui reloadais nos balles lui en a tiré. il reloadais ca quand il étais jeune. je ne sait pas ce qu'il chassais avec ca.
on m'a dejas dit que d'avoir des billes de grosseur différentes pouvaient faire sauter un canon, je n'oserait pas tirer des trucs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:32

Pour avoir les deux , je peux te dire qu il y a une tres bonne différence point de vue piece et qualité.Mon vieux wingmaster appartenait a mon pere ,je ne sais pas combien de boite que ca tiré mais jamais au grand jamais je n ai eu de trouble avec cette arme.Par la suite je me suis acheter un express camo et cr.....de belle marde comme gun.J ai eu beaucoup de probleme avec.Alors mon vote va pour le wingmaster sans aucune hésitation et si par malheur tu fais comme moi et tu fais l expérience d un express et bien tu vas te retrouver avec un EXTREMA quelques semaines plus tard.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reminfton Wingmaster Empty
MessageSujet: Re: Reminfton Wingmaster   Reminfton Wingmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reminfton Wingmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Remington Wingmaster HD
» Remington Wingmaster Plomb vs acier
» Choke pour sauvagine 870 wingmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: