Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle Remington Wingmaster HD

Aller en bas 
+4
Jean-luc.300
Decoy
BERETTASNOW
Patrice Picard
8 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:56

Dans la derniere parution de Wildfowl vous pouvez voir la nouvelle Remington Wingmaster HD qui remplace maintenant la Hevi-Shot de Environmetal.

Cette cartouche est une munition non toxique dont la masse nominale est de 12.0 donc encore plus pesant que le plomb. C'est par contre encore une fois une cartouche tres tres dispendieuse qui se vend en boite de dix.

Fak si y'a un riche sur le forum qui veut l'essayer vous nous en donnerez des news 🤡
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:01

Wacko va surêment l'essayer ! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:07

Le hevi shot se vendait pas pcq trop cher et ils le remplacent par un autre produit aussi cher aller comprendre scratch
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:22

Wacko est pas riche, ils se promene en chars de riche mais c'est pas a lui, pas pareil pantoute Laughing Laughing Laughing !!!

Monsieur Lamborgini, Porshe, etc Evil

J'comprend pas ce qu'il a de plus que moi a part l'age, l'expérience, le guts, le lab chocolat, etc, etc, etc.

Moi non plus j'ai pas de cheveux mais au moins c'est par choix 🤡

P.S.: Bonne soirée partner Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:21

J'ai acheté 2 boites de hevi shot ce printemps et j'ai été franchement déçu ...
C'est vrai que ça a un peu plus de portée , mais maudit que c'est lent comme munition !!!
Tk , je ne fit vraiment pas avec cette munition ...

Probablement que si quelqu'un a les moyen de chassé juste avec ça , il pourrait finir par trouver l'avance à donner , dans le cas contraire , les oiseaux en haut de 50 verge vont continuer d'avoir la vie sauve Laughing

PS j'ai pas tué grand chose avec ça vs mes bonne vielle federal 3.5 po BB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:39

Hey ma gang de clowns !!! Aller pas partir de fausses rumeurs, C'est pas parce que ça tient pas debout que ça peut pas courrir !! En ce moment avec tout mes comptes à recevoir, je suis à veille de tirer du gros sel, alors parler moi pas de cartouche qui se vendent en boîte de 10 emballées dans des écrins en velour. Pis après ma session de tir au pigeon d'argile, ça serait ben plate de tirer des balles de se prix là dans le vide...


:lol!: :lol!: :lol!:


Pis Water pour les cheveux, t'es juste jaloux parce que t'aurais beau les rasés autant que tu voudras, t'as pas mon charme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: mon avis   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:07

salut a tous bon je suis francais et j habite le nord de la france il se trouve que j ai essaye la heavy shot et la wingmaster hd .mon avis est que ce sont de remarquables cartouches.j ai lu qu un de vous pense qu elles sont trop lente laughatyou permettez moi de rire.il ne faut jamais mettre la cause d un echec sur une arme ou une munition.il faut s adapter a cette munition.je peux vous dire que question coup de longueur j ai fais des exploits avec cette munition.le tout est qu il faut suivre son gibier pour tirer si vous tirrez a l intution ben c est sure qu il va y avoir des echecs.maintenant j ai tue des oies a environ 60/70 metres et mortes net.donc voila pour mon avis.
salutations kikooo
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:20

Pour les nouvelles munitions, j'avais lu quelque part que le partenariat entre Hevi-Shot et Remington arrivait à échéance cette année. D'où les nouvelles cartouches avec un nouveau matériel. Il y a aussi Winchester qui sort une nouvelle cartouche cette année, la Suprême Elite.
Elles sont toutes pour les riches...où ceux qui sont tannés de voir passer les blanches à 60 verges. Very Happy
En passant, j'ai lu un article dans le dernier Duck Unlimited disant que le prix des munitions va augmenter d'au moins 10%... pour l'instant. Mais comme le coût des composantes est en hausse fulgurante, il est possible que ça continue d'augmenter. Il va falloir sortir plus d'argent ou se mettre à mieux tirer

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:13

laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:17

Moi j'me contente de me pratiquer avec de l'acier et de tirer sur des oiseaux à distance raisonable et je trouve que les résultats sont plus que satisfaisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:16

Jai un de mes amis qui chassait avec du Hevi-Shot et il m'a toujours dit quil remarquait une grande différence mais moi je lai jamais vu faire tomber de quoi de plus que moi....

Est ce seulement dans ca tête que ca tire mieux ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu la dit jakar ses avec sa tete qui tire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:24

moi j'ai de la hevi-shot pi je les pas essayer mes sa laire a cogner solide je vous donne des nouvelle sette automne


salut merci Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Remington Wingmaster HD   Nouvelle Remington Wingmaster HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Remington Wingmaster HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington Wingmaster Plomb vs acier
» ma nouvelle acquisition 1100 g3 de Remington
» Reminfton Wingmaster
» Choke pour sauvagine 870 wingmaster
» Remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: