| QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? | |
|
+15sebchoiniere Nordet LeGrand Alex Jacques younger manic Rémi Bédard j-f-pilon jidi30 quack PhilippeB. cool Franck Duckman Pascal Lebeau Joel Leblanc 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
younger manic Membre actif
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 18:12 | |
| oui pas pire recette, mais... je reste un peu perplex face a ce gibier. deplus, pour réponde au suget de la chasse a corneil, les mouette dans mon coin détruise l'ile, il ne pousse plus rien, ni arbre ni faune aquatique. deplus jai pu observé des mouette attaquer des cannetons. je peut vous garentir, si vous trouvé que les corneils font des dégat a la nature, bien regarder un peut les mouettes. lol c'est pas que j'encourage la chasse a mouette, mais avoir des appelants en forme de frite serait pas pire younger manic | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 18:28 | |
| salut younger manic, tu a bien raison pour les mouettes je sais pas pourquoi la faune ouvre pas la (chasse) a sa sait une bonne question et je connais pas un chasseur qui sais pas poser la question. je vais tenter d'avoir une réponsse et si quelqun conais la réponse sur le forum sa serais bien. salut la. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 18:42 | |
| M'essemble qu'il fallait que plusieurs pays soit d'accord vu que sa migre..je m'en rappel plus trop.. Je penses que Patrice en avait parlé | |
|
| |
younger manic Membre actif
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 18:50 | |
| c'est bon, on lance le débat sur la " chasse " au mouette, je veux en connaitre plus, j'ai mit chasse entre "" parce que pour moi la chasse c'est du gibier que je mange alors... j'attend vous réponce | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 21:16 | |
| J'ai entendu quelque part que la mouette n'était pas comestible du a un microbe qu'elle porte et qui est nocif pour nous. J'ai entendu dire également que le gout était délicieux J'ai entendu dire aussi que celui qui nous disais que c'était délicieux avait arrêté nette frette sec d'en manger quand il avait su ca. Allez savoir si tout ca est vrai...j'ai seulement entendu dire... | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 21:17 | |
| MERCI DE LA CLARIFICATION MA GANG DE COMIC SA CONFIRME SE QUE JE PANSAIS PIGEON OUI CONEILLE POUBEL | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 21:56 | |
| - younger manic a écrit:
- question un stupide, mais bon... si on chasse la corneil et personne en manger parce que c'est vraiment pas bon.. juste a sentir les poitrines ca me donne pas le gout, alors pourquoi la chasse a mouette n'est pas légal, si on se rapelle que la chasse c'Est tuer pour manger notre gibier en le respectant. j'aimerai bien avoir des réponce a se suget la.
younger manic la mouette n est pas comestible elle porte un virus qui est dangereux pour l etre humain | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 22:01 | |
| J'ai aussi entendu que la mouette (goéland) a déjas été en voix d instinction alors c est une des cause du pourquoi on ne peu la chasser
Malgrer que maintenent il en a partout | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 22:02 | |
| Je l'essaie avec un de mes chums cette semaine ou la semaine prochaine .. j'vous en redonne des nouvelles ... si j'meurs pas ... Pour le pigeons , j'ai trouvé que ca goutais la merde .. Sérieux .. j'ai jamais mangé une viande qui avait aussi mauvais goût même le plongeur pas mariné goute meilleur que ca... Dans toutes les viandes bizarre jusqu'à maintenant , le siffleux reste la meilleure ... sauf que c'est gras pas mal ... Mais l'écureuil et le castor ne sont pas mauvais non plus ... | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mar 10 Avr 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mer 11 Avr 2007 - 10:30 | |
| Tant qu'à ça, il faudrait aussi débattre de l'ouverture de la chasse aux cormorans! Il y en a, c't'une peste! Pour la chasse aux goélands, j'ai entendu dire par un vieux du coin que la chasse avait été interdite parce que les goélands jouaient un rôle de détecteurs de bateaux ennemis dans le coin durant la guerre... et comme pour les remercier... le gouvernement en avait interdit la chasse... C'est drôle ce qu'on entends des fois! | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Mer 11 Avr 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
serge1957 Membre actif
| |
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? Dim 15 Avr 2007 - 9:22 | |
| nous les pigeon on les mange comme du canard au four pendant environ 4 heure cest delicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? | |
| |
|
| |
| QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? | |
|