Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?

+15
sebchoiniere
Nordet
LeGrand
Alex Jacques
younger manic
Rémi Bédard
j-f-pilon
jidi30
quack
PhilippeB.
cool
Franck
Duckman
Pascal Lebeau
Joel Leblanc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand

Masculin Nombre de messages : 891

QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:25

younger manic, si tu lis l'anglais, alors voici un site de recettes pour la corneille.

http://www.crowbusters.com/recipes.htm
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:12

oui pas pire recette, mais... je reste un peu perplex face a ce gibier. deplus, pour réponde au suget de la chasse a corneil, les mouette dans mon coin détruise l'ile, il ne pousse plus rien, ni arbre ni faune aquatique. deplus jai pu observé des mouette attaquer des cannetons. je peut vous garentir, si vous trouvé que les corneils font des dégat a la nature, bien regarder un peut les mouettes.
lol
c'est pas que j'encourage la chasse a mouette, mais avoir des appelants en forme de frite serait pas pire
younger manic
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:28

salut younger manic, tu a bien raison pour les mouettes je sais pas pourquoi la faune ouvre pas la (chasse) a sa sait une bonne question et je connais pas un chasseur qui sais pas poser la question. je vais tenter d'avoir une réponsse et si quelqun conais la réponse sur le forum sa serais bien. salut la.
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:42

M'essemble qu'il fallait que plusieurs pays soit d'accord vu que sa migre..je m'en rappel plus trop..

Je penses que Patrice en avait parlé scratch
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:50

c'est bon, on lance le débat sur la " chasse " au mouette, je veux en connaitre plus,
j'ai mit chasse entre "" parce que pour moi la chasse c'est du gibier que je mange alors...
j'attend vous réponce
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:16

J'ai entendu quelque part que la mouette n'était pas comestible du a un microbe qu'elle porte et qui est nocif pour nous.

J'ai entendu dire également que le gout était délicieux

J'ai entendu dire aussi que celui qui nous disais que c'était délicieux avait arrêté nette frette sec d'en manger quand il avait su ca.

Allez savoir si tout ca est vrai...j'ai seulement entendu dire... Very Happy
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:17

MERCI DE LA CLARIFICATION MA GANG DE COMIC SA CONFIRME SE QUE JE PANSAIS
PIGEON OUI CONEILLE POUBEL yourtheboss
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:21

les corneil tu peux toujours les donner au mcdonnals un mac croquette a la corneil cool or good cool or good sa doit etre super bon sick sick
http://www.benelliusa.com
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:56

younger manic a écrit:
question un stupide, mais bon... si on chasse la corneil et personne en manger parce que c'est vraiment pas bon.. juste a sentir les poitrines ca me donne pas le gout, alors pourquoi la chasse a mouette n'est pas légal, si on se rapelle que la chasse c'Est tuer pour manger notre gibier en le respectant. j'aimerai bien avoir des réponce a se suget la.
younger manic

la mouette n est pas comestible elle porte un virus qui est dangereux pour l etre humain
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:01

J'ai aussi entendu que la mouette (goéland) a déjas été en voix d instinction alors c est une des cause du pourquoi on ne peu la chasser

Malgrer que maintenent il en a partout
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:02

Je l'essaie avec un de mes chums cette semaine ou la semaine prochaine .. j'vous en redonne des nouvelles ... si j'meurs pas ... Laughing

Pour le pigeons , j'ai trouvé que ca goutais la merde .. Laughing Sérieux .. j'ai jamais mangé une viande qui avait aussi mauvais goût même le plongeur pas mariné goute meilleur que ca... Laughing Very Happy

Dans toutes les viandes bizarre jusqu'à maintenant , le siffleux reste la meilleure ... sauf que c'est gras pas mal ...

Mais l'écureuil et le castor ne sont pas mauvais non plus ...
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:08

Tant qu'à moi
La seule manière de manger un pigeons sans que ce soit trop mauvais au gout ; c'est d'avaler chaque bouchée avec une gorgé de Jack Daniel Laughing affraid bythebook

Après ca on ne sais pas lequel des 2 vous aura rendu malade ... Rolling Eyes Laughing
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:30

Tant qu'à ça, il faudrait aussi débattre de l'ouverture de la chasse aux cormorans! Il y en a, c't'une peste!
Pour la chasse aux goélands, j'ai entendu dire par un vieux du coin que la chasse avait été interdite parce que les goélands jouaient un rôle de détecteurs de bateaux ennemis dans le coin durant la guerre... et comme pour les remercier... le gouvernement en avait interdit la chasse... C'est drôle ce qu'on entends des fois!
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand

Masculin Nombre de messages : 891

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:48

Et aujourd'hui, les mouettes sont des détecteurs de MacDO pour les étrangers qui rentrent dans une nouvelle ville pour nourrir leurs mônes Laughing Laughing Laughing
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: et oui   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:46

moi le pigeons je ne prend que les poitrines et on les mange comme des petits steks a la poele avec un peut de beurre a l'ail , mais c'est auusi tres bon avec des lentilles Very Happy Very Happy
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:22

nous les pigeon on les mange comme du canard au four pendant environ 4 heure cest delicieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?   QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS? - Page 2 Empty

QUE FAITE VOUS DE VOS CORNEILS ET PIGEONS?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2