Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Probablement la derniere chasse a la corneille 2006

Aller en bas 
+6
Stéphane
stoneham
Decoy
Dennis jr Tailly
GK
Patrice Picard
10 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:12

Ce matin j'ai completé probablement la derniere chasse a la corneille de 2006. Beau soleil pis tres chaud, ce fut bien plaisant.

Ca m'a permis de chasser pour une 1ere fois cet hiver avec un partner occasionnel. Il avait fait de tres belles chasses sur mon spot cet hiver. En 5 chasses il a tué 135 corneilles a lui seul.

Puis ce matin pu de neige pantoute fak des oiseaux plus difficile a convaincre d'aller manger avec les decoys. Peu de corneilles ont montées du dortoir mais quand meme ca finit bien la saison.

Maintenant on passe aux choses sérieuses, apres la sorciere noire c'est au démon blanc de gouter a la médecine de mon Extrema!!! Twisted Evil



Le set-up:

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Probablylastcrowhunt005

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Probablylastcrowhunt004

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Probablylastcrowhunt003

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Probablylastcrowhunt2001


Ma Finisher:

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Probablylastcrowhunt002

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Probablylastcrowhunt001


Le résultat:

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Probablylastcrowhunt006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Probablylastcrowhunt2002
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:01

cé tu uen bouteille brune que ta dans les mains? 8)

beau setup,sa l'air de bien fonctionner ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:26

Wow belle chasse Pat. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:34

Ma première chasse n'est pas encore faite!
Ici il y'a de la neige comme en hiver, je peux monter sur le toit de la maison à partir du banc de neige!!!!!!
Félicitations WT.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:52

Wow bwllw chasse!! Moi je vas aller m'essayer demain!
pres de (stoneham) ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:38

GK,

La bouteille brune dans ma main est plutot mon pouce levé qui se confond dans le camo du gilet.

Dans mon cas jamais d'alcool, meme pas une goute. Pas plus de gros bat comme certains chasseurs. Si ca te prend absolument ca pour relaxer a la chasse, j'ai pour mon dire; trouve un autre loisir.

Je suis officiel de sécurité au centre de tir de Granby et je ne je mix jamais substances :drunken: et arme a feu.


M'a meme vous permettre de vous payer ma tete un peu! Embarassed Je suis un puceau des drogues et alcool. Jamais essayé de drogue, meme pas une puff d'un pétard. Jamais meme viré une brosse! Jamais pris une puff de cigarette. Bref un vrai puceau!!!

J'm'amuse bien sans ca pis ca m'apporterait rien de plus de commencer tout ca! scratch Fak m'a rester puceau toute ma vie!

Mais j'ai un nouveau péché je m'en confesse. Je trompe ma chum RICKARD'S RED avec la BELLE GUEULE PILSNER depuis quelques semaines. cheers

Une tite BELLE GUEULE PILSNER en soupant m'a vous avouer que j'aime ca en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:08

carry lite tes decoys???
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:36

Carry-Lite en effet
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyDim 26 Mar 2006 - 4:55

Avez-vous vu les nouveaux de GHG ?

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Ffdcrowpictures001large1iy

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Ffdcrowpictures009large2vf

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Ffdcrowpictures012large6ux

Ceux dans les arbres s'attachent par le haut avec du fil de pêche. J'ai hâte de voir comment ça tient par grand vent...
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:18

Tabar........ qui sont beaux, sont-ils disponibles? Shocked
Combien$$.
Merci.
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:51

Nice decoys!

Rien a voir avec les ancient Carry-Lite en plastique mou qui tenaient au sol avec une branche ou dans les arbres avec un trou et un crochet a la queue. Le plastique était gris pis la peinture noire chippait des que le decoy s'écrasait un peu.

Ca va m'en prendre 2-3 car le plus difficile c'est toujours de mettre des sentinelles dans les arbres. Par contre des qu'ils y en a 2-3 dans les arbres, les corneilles sont 10x plus confiantes que si tous les decoys sont au sol.

Ca regarde mal pour les sorcieres noires l'hiver prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: decoys électronique   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:21

Salut wt!
Est ce que tu utilise un call électronique?
Dick :)
Ps je respecte les gens sorbre mais si des fois c'est le fun de fumé un pétard ou prendre une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:52

DICK,

Non je n'utilise pas de calleuse électronique, seulement call a bouche.

J'ai rien contre ceux qui fume un pétard et boivent de l'alcool a l'occasion, tous mes chums le font!

Je ne comprend pas ceux pour qui c'est rendu nécéssaire pour avoir du plaisir. De plus je ne respecte cependant pas ceux qui le font a la chasse.

La vie n'est pas une roulette russe, surtout quand la mienne dépend du comportement des autres avec leurs armes a feu.

La liberté des ces gens arrete où la mienne commence!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:00

waterfowler2333 a écrit:
DICK,

Non je n'utilise pas de calleuse électronique, seulement call a bouche.

J'ai rien contre ceux qui fume un pétard et boivent de l'alcool a l'occasion, tous mes chums le font!

Je ne comprend pas ceux pour qui c'est rendu nécéssaire pour avoir du plaisir. De plus je ne respecte cependant pas ceux qui le font a la chasse.

La vie n'est pas une roulette russe, surtout quand la mienne dépend du comportement des autres avec leurs armes a feu.

La liberté des ces gens arrete où la mienne commence!


Je suis bien d'accord avec toi
sur toute la ligne
Dick
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:27

j'ai acheter des corneille des appelant du fjord elle sont belle en maudit ressemble baucoup au ghg mais sont cher 15$ chaque mais j'ai vue une différence a la chasse les corneille entre dansles décoys les yeux fermer, alors si vous savez a combien sont les ghg j'achete sont plus belle et c'est la premiere fois que j'en vois la gueule ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyLun 27 Mar 2006 - 8:51

Salut!
Comment vous faites pour chasser autent de corneilles?
Sa va faire 2 ans que je chasse la corneille, pis si je chasse de 1 à 5 par sorties, 5 sa arriver 10 fois depuis l'année passé!
Je me suis faite conseillé par un ti-vieux, je pense que s'est pas la bonne méthode. Je me cache à côter d'un petit tas d'arbre pis je mets 4 decoys de corneille.
Quand j'y va pour spotter, il a une marré noir de corneilles et quand j'y va chasser, il en passe une de temps en temps, confused s'est frustrant.
Pourtant j'y va de très de bonne heure quand les corneilles sont pas là.

je crois que je me fais voir! scratch

Si vous avez une idée pour que je me corrige pour que j'en tire beaucoup plus!.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:00

Une corneille a définitivement une meilleure vue qu'un migrateur!

Pis elles sont l'oiseau le plus intelligent en Amérique du Nord.

C'est le seul oiseaux qui a démontré assez d'intelligence pour utiliser un outil, ce qui est normalement le cas de mammiferes seulement.

Bon site, bon call, bon tireur, bonne munition et decoys de qualité. Si tu chasse pres d'un arbre pis que tu call ca te prend définitivement une spotteuse installé dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:29

waterfowler2333 a écrit:
Une corneille a définitivement une meilleure vue qu'un migrateur!

Pis elles sont l'oiseau le plus intelligent en Amérique du Nord.

C'est le seul oiseaux qui a démontré assez d'intelligence pour utiliser un outil, ce qui est normalement le cas de mammiferes seulement.

Bon site, bon call, bon tireur, bonne munition et decoys de qualité. Si tu chasse pres d'un arbre pis que tu call ca te prend définitivement une spotteuse installé dans l'arbre.

merci!
Je savais pas qu'il fallait avoir une spotteuse dans l'arbre, pour les decoys, ben... il m'ont couté 5.99 chaque, s'est vrais qu'ils sont défraichis par le soleil. sa aide pas... je vais faire des testes samedi.. car les oies sont pas prets à atterrir dans mon coin, encore 2 pieds de neiges à certain endroit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jappi
Recrue
Recrue
jappi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:57

bonjours a tous !

Juste un petite question comme ca... Est-ce que ca prend un permis pour chasser la corneille ? si oui lequel

A défaut de chasser l'oie blanche on va aller à la corneille

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:06

oui le permis de petit gibier scratch
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:06

jappi a écrit:
bonjours a tous !

Juste un petite question comme ca... Est-ce que ca prend un permis pour chasser la corneille ? si oui lequel

A défaut de chasser l'oie blanche on va aller à la corneille

merci !
Ton permis de petit gibier que tu dois renouvler d'ici le 31 mars! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jappi
Recrue
Recrue
jappi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probablement la derniere chasse a la corneille 2006   Probablement la derniere chasse a la corneille 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probablement la derniere chasse a la corneille 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière chasse guidée de la saison 2006
» C'étais probablement la dernière...
» Corneille 2006
» dernière chasse...
» derniere chasse au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: