Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau bâton de feu :)

Aller en bas 
+5
Patrice Picard
Richard Landreville
Christian
Decoy
jakar
9 participants
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 5:14

Je me suis procuré cette semaine un nouveau fusil. J'avais acheté un Nova pompeux à mes débuts à la chasse à la sauvagine, en me disant que si j'aimais ça je m'achèterais quelque chose de mieux. Je pense que j'aime ça... Faque après maintes recherches je me suis trouvé un Xtrema 2 cheers cheers Parce que croyez moi il en a pas beaucoup en stock... J'ai aussi acheté eun caisse de Kent 3,5" BB Fasteel a 1625 pi/sec. Pis je m'en vais essayer ça a matin au champs de tir (Le fusil pas les cartouches...) Je vous en donne des news Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:24

Je sais ce que tu vas dire que c'est un bon pétard, tous ceux qui en ont aiment ce gun.
Je constate que tu n'as pas de difficulté à créer des logos! J'ai hâte d'avoir Corel Draw, cette semaine supposément.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:26

Félicitation pour ton achat! Une chance que tu avais un bon chum pour avoir été capable de te le trouver..... Rolling Eyes tongue
oubliez pas de tirez une couple de pigeon à ma santé!!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:58

christian a écrit:
Félicitation pour ton achat! Une chance que tu avais un bon chum pour avoir été capable de te le trouver..... Rolling Eyes tongue
oubliez pas de tirez une couple de pigeon à ma santé!!

Une maudite chance oui !! ;) Merci Christian parce que sans toi je me serai fier au premier vendeur qui me disait qu'il n'en avait pas... J'ai pas le temps de vous en parler parce que je dois travailler, mais disons que les oies blanches font bien d'être nerveuses, pis qu'on s'habitue assez vite à pas devoir pomper :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: salut wacko   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:47

J'ai un xtrema et je peux te dire que tu vas pouvoir tirer de 3/4 onces avec. c'est le plus bas que je j'ai essayé mais il faut que tu es au moins
18 grains de poudre. meme si c'est un 3 1/2 il tire facilement de la 2 3/4 light load et l'ejecte bien. ;)

Dick
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:46

Le Extrema 2 de Wacko a tres bien fonctionné ce matin et cyclait dès sa sortie de la boite le target load de fédéral 1 1/8oz. Pour bien le roder il a quand meme tiré 75 cartouches de 1 1/4oz.

En effet les blanches n'ont qu'a bien se tenir car le partner a un excellent coup de fusil au pigeon d'argile!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:02

waterfowler2333 a écrit:
Le Extrema 2 de Wacko a tres bien fonctionné ce matin et cyclait dès sa sortie de la boite le target load de fédéral 1 1/8oz. Pour bien le roder il a quand meme tiré 75 cartouches de 1 1/4oz.

En effet les blanches n'ont qu'a bien se tenir car le partner a un excellent coup de fusil au pigeon d'argile!
salut wt et wako a quelle champ de tir allez vous?
Granby j'imagine mais c'est pas un peu loin de st bruno
Dick
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:07

Granby en effet.

Pour la distance ca semble pas etre le probleme de certains car j'ai meme des gars de Drummondville qui viennent a tous les dimanche.

La rareté des clubs de tir est de plus en plus un probleme. Peu de centre de tir ont du tir au pigeon, pistolet et carabine en meme temps. L'ambiance est tres amicale a Granby et ce n'est pas le cas partout!!!

L'essayer c'est l'adopter! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: tir   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:36

salut le pigeon d'argile es-tu déja ouvert :?:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:41

NON

14 mai au 10 septembre seulement.

J'essaie divers angles et je fais des tests relatifs a la tourelle que je vais construire ce printemps. Il fait encore trop froid pour utiliser les machines automatiques car l'huile serait trop épaisse, j'utilise donc seulement les machines manuelles.

Prenez votre mal en patience. Je compte bien te voir au moins une fois cette année Martin ;)
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:38

Je me promait bien quelques rondes de tir cette année a Granby,avec un de mes chums,histoire de casser quelques assiettes. :suspect: Twisted Evil :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:15

Je serai ravis de t'acceuillir Lab-Gold!
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:04

quel longueur de canon as tu acheté finalement?max4?
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:14

Citation :
En effet les blanches n'ont qu'a bien se tenir car le partner a un excellent coup de fusil au pigeon d'argile!

les oies n'on qu'a garder la droite,les xtrema tire a gauche de compagnie... tongue



































Laughing des jokes
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:18

AYE,as tu quek chose contre les gauche???? Parce que ce sont les seuls qui ne sont pas mal a droit!!!!!!!! tongue tongue :geek: :geek: :lol!: :lol!: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:20

Le Extrema 1 de Christian tirait off-set en effet et il a corrigé ca en fin de semaine au centre de tir.

Par contre celui de Wacko tirait parfaitement centré ce matin.

Le mien j'avais eu a ajouter du shim haut-bas pour le mettre a mon gout mais il tirait en plein centre aussi.

Je ne peux donc affirmer si c'est la norme mais celui de Christian tirait bel et bien a gauche. Il a inversl le shim gauche-droite pis le probleme s'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:25

28 " Max 4. Je suis extrêmement content de mon achat. Sorti de la boîte je n'ai eu aucuns ajustements à faire et les résultats son pour le moins concluants. Le poigne et l'épaulée sont tout à fait naturels, et la période d'adaptation fut courte mais intense. Lors des premiers tirs je cherchais à pomper... Ensuite c'était plus naturel. J'ai bein hâte d'essayer ça dans un contexte de chasse. De plus je me suis fait venir un choke Terror de Wad Wizard, je vous en donne des nouvelles quand je le reçois et que j'ai l'occasion d'essayer ça. Disons que j'aime bien mon nova, mais que je croyais pas qu'un fusil pouvait être aussi doux. Encore une fois je me surprend (comme plusieurs d'entre vous j'en suis sur) à compté les dodos, mais avec les semaines que j'ai d'ici là je suis aussi bien de compter les jours... Je dormirai dans macahe et je compterai sur mes partners pour me réveiller à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyLun 27 Mar 2006 - 8:03

A grande claque sur la gueule :?: Laughing

Ben quoi :!: On a le droit de rever 🤡
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:41

j'ai bien Hate de voir ca moi, Wacko , si les oies vont tomber!!!!!!!!!

Y a pas juste le fusil, y a le tireur aussi.....

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:46

Fais toi en pas Freeduck quand c'est le tireur le problème, j'ai un sac ben plein d'excuses dans ma layout... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bâton de feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bâton de feu :)   Nouveau bâton de feu :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bâton de feu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre baton
» La moyenne au bâton a baissée !!!
» nouveau chasseur VS nouveau champ
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: