Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mossberg 935 magnum flyway series

Aller en bas 
+5
Alex Jacques
ritch
Charles / Last Quack
rodboy
jidi30
9 participants
AuteurMessage
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptySam 14 Avr 2007 - 14:37

Que penser vous du mossberg 935 magnum flyway series
et il est tu bin cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptySam 14 Avr 2007 - 15:55

gun tre fort, uv vrai gun de chasse, pas comme le baikal applause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:13

Salut,

Est-ce que quelqu'un a essayé ce gun?
Fiable?
Facile à nettoyer?
Motif camo durable?

Dans les revues américaines, ils n'ont que des éloges pour ce gun.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:49

jme suis fait faire un prix chez passion chasse peche beauport vla 3 mois....870 + tx et d'apres les vendeurs ne prend vraiment pas la 2 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:16

rodboy a écrit:
gun tre fort, uv vrai gun de chasse, pas comme le baikal applause Very Happy
Salut rodBoy,
Expliques ton point de vue par rapport au Baikal svp...
J'suis très green en fusil et j'en ai un Baïkal MP-153, c'est mon premier fusil à vie à moi et j'l'ai bien nettoyé et bien rodé, bref j'ai suivi les instructions et je suis aussi les conseils de Patrice Picard et autres qui disent d'utiliser le BrakeCleaner et le MP-100 pour l'entretein, et il marche très bien et n'a jamais connu de ratés, ZÉRO raté...aucun, même avec 100 et quelques cartouches de pigeon d'argile... Au fait, le gars qui tirait avec moi aux pigeons avec son Benelli a pris de mes cartouches cheaps, t'sé la boîte de 100 à 20$ chez Wal-Mart ou Canadian Pif-Paf, j'en avais acheté 2, et le sien a enrayé 2 fois sur 25 cartouches... Mais il ne l'avait pas nettoyé au sortir de la boîte... Un fusil de 3 fois le prix du mien!!!
J'avais un peu peur de m'acheter ce fusil justement en voyant des commentaires comme les tiens mais un gars qui chasse beaucoup sur ce site, il est guide et est participant dans les films DX le recommandait... J'ai pris la parole (conseil gratuit ici, merci Jocelyn!) d'un pro comme Jocelyn Léger et je suis bien servi!
Pourquoi est-ce que tu dénigres ce produit?
En as-tu essayé un de chaque sorte? Élabores SVP...
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:44

columbia071 a écrit:
rodboy a écrit:
gun tre fort, uv vrai gun de chasse, pas comme le baikal applause Very Happy
Salut rodBoy,
Expliques ton point de vue par rapport au Baikal svp...
J'suis très green en fusil et j'en ai un Baïkal MP-153, c'est mon premier fusil à vie à moi et j'l'ai bien nettoyé et bien rodé, bref j'ai suivi les instructions et je suis aussi les conseils de Patrice Picard et autres qui disent d'utiliser le BrakeCleaner et le MP-100 pour l'entretein, et il marche très bien et n'a jamais connu de ratés, ZÉRO raté...aucun, même avec 100 et quelques cartouches de pigeon d'argile... Au fait, le gars qui tirait avec moi aux pigeons avec son Benelli a pris de mes cartouches cheaps, t'sé la boîte de 100 à 20$ chez Wal-Mart ou Canadian Pif-Paf, j'en avais acheté 2, et le sien a enrayé 2 fois sur 25 cartouches... Mais il ne l'avait pas nettoyé au sortir de la boîte... Un fusil de 3 fois le prix du mien!!!
J'avais un peu peur de m'acheter ce fusil justement en voyant des commentaires comme les tiens mais un gars qui chasse beaucoup sur ce site, il est guide et est participant dans les films DX le recommandait... J'ai pris la parole (conseil gratuit ici, merci Jocelyn!) d'un pro comme Jocelyn Léger et je suis bien servi!
Pourquoi est-ce que tu dénigres ce produit?
En as-tu essayé un de chaque sorte? Élabores SVP...


les benelli sbe2 n'éjecte pas les cartouches cheap voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:13

Je cherche juste à comprendre pourquoi le Baïkal MP-153 est dénigré par RodBoy... C'est pas tout le monde qui a les moyens de se payer un fusil de 800$-1000$...
ritch a écrit:

les benelli sbe2 n'éjecte pas les cartouches cheap voila !

Donc c'est pas un fusil fiable...Si j'avais un SBE, 'me semble qu'à plus de 1500$, je m'attendrais à ce que mon gun, qui est supposé accepté de 2.75 à 3.5 pouces, éjecte toutes les balles commerciales...Comme le Baïkal!?!
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:09

Citation :
Donc c'est pas un fusil fiable...Si j'avais un SBE, 'me semble qu'à plus de 1500$, je m'attendrais à ce que mon gun, qui est supposé accepté de 2.75 à 3.5 pouces, éjecte toutes les balles commerciales...Comme le Baïkal!?!
Qu'en dis-tu?


Un fusil a gaz versus un fusil a inertie...quand tu aura tirer 100 000 cartouche avec ton fusil en alliage douteux tu reviendra parler de fiabilité.Anyway quand tu paye 2000$ pour un fusil payer 10$ de plus la caisse de 250 cartouche sa change quoi?Un baikal sa fait la job point.SI tu as pas besoin de plus cé correct comme sa mais de la a comparer des pommes avec des oranges pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:29

Salut,

400 caisses x 10 boites x 25 cartouches ca donne 100 000 rondes. Une moyenne de 20 caisses pendant 20 ans ou 10 caisses pendant 40 ans ou comme pour la plupart des chasseurs 1 caisse par annee pendant 400 ans... pas pire.

Anyway... Alliage douteux? Je fais confiance aux armurier Italiens de Armi & Tiro qui garantissent le Baikal pour la vie en Italie... Meme si je ne veux aucunement comparer le Baikal au SBE (ne vous trompez pas ici) je ne crois pas que parler de durabilite ou d'alliage douteux soit de mise pour le Baikal, au contraire.

On ne compare pas des pommes a des oranges mais de la a dire systematiquement, a chaque message, que les pommes sont pourries lorsqu'elles sont tres bonnes il y a une marge ;O)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Chuck62
Impliqué
Chuck62


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:38

pointless bashing...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:28

Pour faire fonctionner le mécanisme a énercie du Benellie SB2 de façon fiable il est recommander d'utiliser des balles d'une force d'au moin 2 3/4 - 3 drames.

Inercie VS gaz est la simpliciter du mecanisme, et la faciliter de nettoyage en situation de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:38

columbia071 a écrit:
Je cherche juste à comprendre pourquoi le Baïkal MP-153 est dénigré par RodBoy... C'est pas tout le monde qui a les moyens de se payer un fusil de 800$-1000$...
ritch a écrit:

les benelli sbe2 n'éjecte pas les cartouches cheap voila !

Donc c'est pas un fusil fiable...Si j'avais un SBE, 'me semble qu'à plus de 1500$, je m'attendrais à ce que mon gun, qui est supposé accepté de 2.75 à 3.5 pouces, éjecte toutes les balles commerciales...Comme le Baïkal!?!
Qu'en dis-tu?

j'en dit pour ma part fuck le 3.5 po jai acheté un m2 chambré 3 po qui ejecte n importe quel 2 3/4 et le 3 po fait la job en masse !!! donc plus de 1500 pour mon gun...jle refrais si c'était a refaire ca va trop bien ! surtout pour un gaucher ;)
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:41

jai jamais dite de acheter du neuf, used cest bonne ussi.

i love bassing Laughing ass

baikal sick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mossberg 935 magnum flyway series Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 magnum flyway series   mossberg 935 magnum flyway series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mossberg 935 magnum flyway series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flyway
» AU Champs?
» le champ devant bien meilleur
» une passe sur le flyway
» 22 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: