| Comment a été la chasse aujourd'hui ?? | |
|
+38Gerry duck Kennebec Maxime Venne (madmax) mart legourou Pierre Ducasse (Orleans) John_Q beauderek megasoma Christian.Canuel drine the_hunter Charles / Last Quack Tess target Marin j-f-pilon beretta Nic Moyak sarcelleverte des iles stoneham Mayoche BERETTASNOW nofx840 jacques Decoy Jean-Guy Dupuis Timallus David Alex Jacques pintail Franck Duckman Antho Daniel Palombo ''zz top'' FreeDuck(Fred Rousseau) 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Jeu 19 Avr 2007 - 21:42 | |
| Oublier pas de strapper la bouteille de biere avant de partir pour pas la perdre | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Jeu 19 Avr 2007 - 21:42 | |
| Des vrai de vrai la team de pintail nofx et leur invité! | |
|
| |
des iles Impliqué
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Jeu 19 Avr 2007 - 22:33 | |
| y a t il une personne qui a vu si il y a beaucoup d oie dans le lac a victo... (environ combien)??? merci!!! | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Jeu 19 Avr 2007 - 22:57 | |
| Bravo les gars!!!! DUckman | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Jeu 19 Avr 2007 - 23:06 | |
| Belles chasses les boys! J'en ai vu pas mal par chez vous aujourd'hui. La neige a beaucoup fondu avec la pluie et le soleil. Les champs commencent à être dégagés, mais c'est boutteux. J'y vais temps tôt, c'est la première de l'année donc je suis fou comme la marde pour moi la nuit va être courte....... On vous mets ça en photos demain et si il y a pas d'oies il y aura toujours un beau levé de soleil | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 0:00 | |
| Belle chasse Martin , ce n'est qu'un début ...........le meilleur reste à venir............ | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 8:00 | |
| chaque chasse est un nouvel apprentissage... comme chasse....l oie c est le summum et je te comprends claude..... le meilleur reste a venir comme tu dis..... amicalement martin | |
|
| |
Nic Membre actif
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 8:19 | |
| Salut Pintail,
Belle chasse, j'espère essayer tes fabrications en fin de semaine !! Je te redonnerai des nouvelles.
Bonne chasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 8:31 | |
| salut nic.... j ai eu le plaisir d essayer la cuvée 2007 de mes sillosock hier et ...malgré le faible vent....aucun probleme faut laisser le temps au tyvek de se placer (c est neuf et bien plié) on s en rejase et.....bonne chasse | |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 10:41 | |
| Moi et freeduck nous sommes aller hier et il en avait beaucoup mais très nerveuses mais au moin la glace est cassez Fred à sortit ses talent de calleur et le voillier à tourner droite sur nous feck moi et un autre gars connu sur les lieux avons réussi à en décrocher 2. Ses pas beaucoup mais au moin la saison est commencé. Le meilleur est à venir ses bien vrai. | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 12:21 | |
| bravo beretta | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 12:28 | |
| Pas facile la chasse a l'oie !!! Me voila enfin de retour a la maison apres une grosse journée de chasse !!! Ce matin moi et barreta on part avec de chez moi vers 4h00 avec le pick-up chargé a block !! Au depart on voulait monté les 2 set-up, le mien et celui de barreta, mais on ne savait pas ou on allait chasser et combien de km on devrait faire avant de trouver un bon champ pour y chasser. Alors on decide d'apporter seulement mon set-up et d'y aller avec un seul pick-up !! On part en direction ouest pour trouver des oies, a peine apres 30 min de route on appersoit nos premiere petites bandes.. mais on cherche un gros camp d'oies alors on continu et on suit quelques gros voiliers mais les voiliers se dirigeait toujours vers les battures. on roules jusqu'a L'Ilets pres de Montmagny et on y trouve des battures rempli d'oies !!! c'etait une journée de grande migration , les oies collaient au fleuve , alors on decide de se trouver un champ tres pres des battures, pas faciles des se trouver des permissions dans cette region car la pression de chasse est tres forte et beaucoup de champs sont reservés par des pourvoyeurs et les chasseurs de la region, mais on se trouve un petit champ de fouin , oui oui de fouin..le seul champ disponible et que nous avoins optenu la permission entre le sanctuaire et le village !!!! Des conditions de chasse pas facile, un vent nord-est, des chasseurs a la passe qui nous derangeait etc.... Alors on monte notre set-up pour y faire la passe du soir. Ca voyager beaucoup en fin de journée et les oies voilaient tres haute mais on a quand reussi a tirer notre épingle de jeu avec 2 oies une juvenile et l'autre c'est mise a planner pour tomber dans le fleuve Mais on a eu beaucoup de plaisir !! c'etait notre premiere sortie de l'année !! Voici quelque photo de notre journée !! Barreta !! un partenair des chasse formidable !!! Un des set-up essayé | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 13:48 | |
| bravo les gars. pis parle moi de sa de voir le set up pis cou donc ta tu monté dans un arbre pour prendre la photos super lacher pas salut. j-f-pilon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 14:05 | |
| as-tu une nacelle comme véhicule??? bravo! et merci pour les pics DUckman | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 14:49 | |
| la glace est brisée... bravo fred et beretta le meilleur s en vient....l ouest c est vidé ....les oies sont là....vive le beau temps.....le barbue mord a fond........c est parti dans le bon sens les gars de grondines-deschambealt-ste-anne de la pérade...lwet-go sortez la réguinne y a de l oie là.... pi moi j ai pêché aujourd hui.... de quoi remplir le fumoir.... amicalement pintail | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 15:04 | |
| Tu nous invites a souper Pintail!!! du bon fumé DUckman | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 15:17 | |
| laissez moi le temps de les fumé pintail... | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 18:10 | |
| belle peche pintail | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 21:48 | |
| Il y a pas eu beaucoup de chasseurs au cours des 2-3 derniers jours.... Si on fait le decompte de ceux qui ont sorti dernierement... Il y a .... Pintail , NOFX et leur invité Jean-guy Dupuis Barreta et moi et qui d'autre ...... ca fais juste 3 sorties ...pour un forum de 600 chasseur ... | |
|
| |
Marin Excellent participant
| |
| |
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Ven 20 Avr 2007 - 22:40 | |
| y en avais 4-5000 la semaine passée....la gang a du grossir c est sur
dimanche soir j y vais et je me fais un devoir d aller passer un ti quart d heure a la brunante
salut
pintail | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Sam 21 Avr 2007 - 12:26 | |
| (vendredi 20 avril) Une belle journée en perspective. Une petite surprise, les oies été restées au champ donc on s'est installé à 200 m d'elles espérant avoir une belle passe. Des oies, il y en avaient... On a fini par en faire deux, mais elles avaient un gilet par balle. En tout quoi une belle matinée, qui m'as permis de casser la glace pour ce printemps. Ps: j'avais oublié de dire que j'étais accompagné Par Serge, J-P et Roover (le chien qui était aussi content que nous d'être à la chasse)
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Sam 21 Avr 2007 - 13:08 | |
| félicitation sarcelle verte pour tes 2 oies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment a été la chasse aujourd'hui ?? Sam 21 Avr 2007 - 13:48 | |
| c est un debut bravo..... pintail | |
|