Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le premier test de mon chien.

Aller en bas 
+12
dominicturbo
mart
Michel
Evens
Alex Jacques
Decoy
Duckman
Gostdog
joel guerin
field trial
Christian
Yannick B.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Le premier test de mon chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier test de mon chien.   Le premier test de mon chien. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:08

Salut Jitprod,
J'ai un beau p'tit bâtard nommé MoMo... n'en déplaise aux puristes!
Mon chien est un mix à 50% Griffon Korthal( Père pur de la lignée Du Chasseur http://www.griffonduchasseur.com/) X 25% Braque Allemand(Père de la mère) X Griffon Drathaar(Mère de la mère)..Bref ce devrait en faire un chien pas pire polyvalent... La mère et le père de MoMo ont fait ensemble un total de plus de 150 bécasses à l'automne 2006 et la mère(photos à l'appui) a fait du rapport d'outardes... à l'eau! Donc mes objectifs pour MoMo sont: pour la saison 2007: Pointez quelques perdrix (Gélinottes et Tétras) et en rapportez... Saisons 2008 et suivantes: Pointeur amélioré et aussi rapports de sauvagine! Je n'avais pas l'intention de me lancer dans les concours comme toi... malgré le respect que je porte à ce genre d'épreuves... Je suis tout simplement impressionné par les résultats que t'as atteint en si peu de temps!
Définitivement, je crois comprendre que le niveau de discipline n'est pas le même!
Tiens pour ton plaisir! Voici un lien en page 2 de mon cabot qui s'amuse avec les oies à Pointe-Lebel sur la Côte-Nord!
http://sauvaginierduquebec.com/Chiens-Rapporteurs-c5/Vos-compagnons-f25/Voici-MoMo-t3621.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

Le premier test de mon chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier test de mon chien.   Le premier test de mon chien. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:19

Super beau ton chien, j'ai hésiter beaucoup entre un braque allemand et un Griffon.

Pour ce qui est de mes résultat, fait moi confiance, il n'y a rien d'impressionnant. Si je suis capable, beaucoup d'autre le son.

Prend le livre de NAVHDA lit le ( il est en anglais), relit le et lit le encore, et tu as la fondation de tout entrainement de chien polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier test de mon chien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier test
» mon premier chien
» Mon premier chien de chasse
» Premier hunt test de la saison CCRSLSJ
» CCRE fait son premier test HRC au Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: