Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Magasin Aventure Chasse et Pêche

Aller en bas 
+7
Tess
legourou
charless
Erick Grandbois
Dominic Bouchard
Mayoche
the_Fox
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 10:31

Salut a tous,
Quelques un d entre vous savent que je travail dans un magasin de chasse et de pêche a laval plus présisément à Auteuil. J'ai décidé d écrire ce post pour vous faire part de quelque chose qui peut être poura vous etre bénifique par la suite.

Les propriétaire du magasin sont des chasseur de chevreuil et non jamais toucher a la sauvagine. Par contre je leurs ai parlé qu il y a un tres bon pourcentage de personne qui font cette chasse dans les environs de laval et qu il n y a aucun magasin qui a un inventaire respectable pour cette chasse (bien sur je parle pour l ile de laval et non a repentigny et ile perrot).

Alors ils ont écouté attentivement ce que j avais a leur dire et ils en on conclu qu ils devraient avoir de nouveau produit si la demande est forte. J'ai moi meme déjas fait les démarches pour avoir des call de YVES LAURENT dont j attend une réponse qui j espere sera positive.

Pour que cela se produise j aurait quelque informations. D' apres vous ques qu un magasin devrait avoir en stock et quel marque de produit selon vous qui sont les plus demander.

je devrait etre capable d avoir du final appraoch, higdon decoys, green head gear, et pt d autre.

alors j attend avec impatience vos commentaires et vos sugestions. ce nest pas que je ne connais pas les produits, mais tous le monde a sa facons de voir et mon but est d aider mes colègue sauvaginiers de laval et les environs pour leur donner un exellent service et cela avec un grand sourire.

avis au interresser je travail les jeudi soir et vendredi soir de 18h à 21h et les samedi de 9h a 17h. l adress est le 4973 Boul. Des laurentides, Auteuil (au nord de la 640 entre boul. Dagenais et Boul. St-Rose.) le # de tel pour information est le (450) 622-7543 juste a demander Francis et cela me ferait un grand plaisir de vous rencontrer ou de vous parler quelques min si besoin d information.

Merci a tous Francis
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 11:19

Big Foot et Foile Migrator
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 11:40

Mayoche,
pour le foiles migrators es ce que tu as des produits en particulier des call ou autres choses ???
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 11:44

Et s'il tenais la série de call complète Foiles Migrators ce serait bien.

Mais honnetement, compte tenu qu'il s'agit de produit haute gamme pas trop donnés. Je dout par contre qu'il puissent en vendre beaucoup.

Tk c'etais une idée comme ca

Bye

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: magasin   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 11:51

les produit que tu as decris serait de bons choix , mais il faudrais penser a avoir du bon pas trop chere aussi pour ceux qui ne peuvent pas mettre 200 $ pour un call...

(sans avoir les produits chez canadian tire...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 11:59

Carry lite on une belle gamme de produit, beaucoup de choix.

C'est pas du luxe, mais ca conviens a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 12:16

bin j ai présentement des coquille d oies et d outarde qui je crois sont des carry lite insi que le malard qui planne. j ai des call de marque hunter spécialeties et quaker boy. j ai 2 layout blind, des outarde full body de marque flatland ?? et des canard malard , noir et aussi des pintail pour l eau. j ai aussi une ensemble de chasse pour la sauvagine de marque ravage qui n est pas cher (je m en suis acheter une car c est la couleur idéal pour ma place) .

c est pas mal ce que j ai présentement mais j aimerai faire rentrer plus de stock et de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 13:58

merci d etre venu me rencontrer g.mccray cela fu un plaisir de parler avec vous et d éachanger sur la sauvagine cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Items à tenir en stock   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 19:00

Bonjour, je crois que votre question est très pertinente et si je me base sur la popularité des produits j'opte pour la gamme des appelants G.H.G en plus des BIG FOOT. Des caches à profil bas 2 ou 3 modèles incluant l'incontournable POWER HUNTER de Avery. Les appeaux sont quant à eux tellement diversifiés mais une game allant de 20 $ à 150$ avec seulement quelques items en stock mais possibilités de commander serait à mon avis très convenable... Vêtements DRAKE,BROWNING ET HERTER'S (plus bas de gamme mais très bonne qualitée et diversifiée au niveau des motifs camo) sont à mon avis un must... voila je pense qu'avec ces items vous saurez rendre la clientèle "SAUVAGINE" heureuse... Je crois que celui qui va se démarquer dans ce créneau dans le futur fera de bonnes affaires... mais je ne suis qu'un pauvre mortel qui n'a pas la science infuse... en espérant que cela pourra vous aider. Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Items à tenir en stock (correctif)   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 20:35

Désolé, la marque HERTER'S est maintenant exclusive à cabela's!!!! je l'avais listé plus tôt dans le post précédent.... c'est mon erreur... Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Invité
Invité




Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptySam 5 Mai 2007 - 21:10

buck expert ...................... non c'est une joke
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyDim 6 Mai 2007 - 7:39

tres belle initiative THE FOX.Pourtant,moi j'ai un business est je peut te dire que la plupart des marchands veulent avoir du stock qui se vend rapidment.Le probleme avec la sauvagine es que il y a beaucoup de compagnie pour les memes produits.donc ils ont besoin de l'emplacment pour touts ses marques.
Et si ils n'ont pas de place,vont ils foctionner avec les fameux CATALOGUES.
Je peut te dire que si vous aller commencez a avoir du stock pour la sauvagine,je vais etre un de vos meilleures clients!!Mais avec Cabelas dans les parrage,ils doivent en avoir pas mal de marques,modeles,et des prix concurrents aussi
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:01

salut moi je crois qu il faut se demarquer des autres
avoir du stock que les autres (magasin) on pas cool or good


y commance a avoir plusieur dans la region de montreal avec du GHG et (FA dom HEBERT pro-staff qui en vend a tres bon prix) Embarassed

moi j irais carrylite tres diversifier comme game et que tous le monde peuve se payer Twisted Evil ou bigfoot mais sail a tous la game

linge drake - remington - greentrail-savages - sportchief

cache low-profil avery

c est tres invitens les GHG-FA mais quand tous le monde vont en avoir acheter ca va prendre de la diversiter
et la mode vas changer un jours

juste ma petite idee Idea
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:56

Merci beaucoup les gars de vôtre implication et je ferai en sorte de trouver un fournisseur qui va pouvoir m envoyer ses produit tres rapidement lorqu il seront commander par quelqu un d entre vous.

et si jamais vous avez des question pour certain produit si j en ai ou si je peut commender ma faire mon gros possible et les produit que je vait réussir a têter aux boss pour qu il commande je vous en ferait part.

mais ne vous gêner pas si vous avez d autre idée cool or good

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:00

Pour ce qui est des vetements,comme tu le disais plus haut, la marque ravage en font de tres bonne qualité avec le motif camouflage fallflight qui se dissimule tres bien.

En fait d appelant GHG,carry light et G&H.

En fait de cache ce serait avery.
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:03

Tess a écrit:
Pour ce qui est des vetements,comme tu le disais plus haut, la marque ravage en font de tres bonne qualité avec le motif camouflage fallflight qui se dissimule tres bien.

C est en plein la marque de vêtements que nous avons qui sont fabriquer au canada et si je ne me trompe pas au québec mais je sait pas ou exactement cool or good

il ne me reste plus qu une ensemble fallflight et j en aurait plus car on ma dit qu il n en produirait p0lus de cette couleur mais qu on aurait un nouveau motif tres semblable reste a voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:14

pour ma part ,je croit qu avoir des mojo duck serait tres bien et se qui du reste ses pas mal comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:48

MOJO
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:24

Salut The Fox,pour ton information personnelle les vetement ravage sont fabriqué a L'Islet juste a coté de Montmagny.J ai vu leur usine il y a 2 semaines en allant chasser par là.
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:49

Tess a écrit:
Salut The Fox,pour ton information personnelle les vetement ravage sont fabriqué a L'Islet juste a coté de Montmagny.J ai vu leur usine il y a 2 semaines en allant chasser par là.

content de l information et aussi de savoir que j ai encourager des gens de chez nous Very Happy cool or good

je prend toute information en note bythebook et lorsque le temps sera venu j en parlerai au boss

j espere qu ils vont faire un mouve freak
Revenir en haut Aller en bas
Martin Léonard
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: reponse   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:19

il y a les calls GK, Hammer down de browning, H.S on aussi une belle gamme, Tim ground, heartland etc...
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:23

Last_Fly et LeGrand, pour ce qui est des mojo c est pris en notes.

Martin Léonard pour les calls, on a déjas des hunter spécialities (HS) et c est sur que ma essayer d avoir soit du tim ground, du foiles migrators ou bien des call de yves laurents.

c est sur que les produits sont quand meme tous les meme demander mais s il a qqch d autre gener vous pas cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:31

Peut-etre les calls Zink et Sean Mann?? 2 des leader dans l'industrie du Call a sauvagine..

Je connais pas grand magasin au Québec qui en tienne.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:41

Gooooose1991 a écrit:
Peut-etre les calls Zink et Sean Mann?? 2 des leader dans l'industrie du Call a sauvagine..

Je connais pas grand magasin au Québec qui en tienne.. scratch

d accord ma essayer de prendre contact avec les cie.

j ai envoyer des message a bigfoot et final approach un des 2 ma répondu et va bientot me recontacter alors pt que sa va rentrer enb magasin cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:06

Parfais!

Je trouves ca vraiment le fun de voir que des magasins sont ouvert au idées et qu'ils écoutent leur clientèle! C'est surment cela qui va faire la différence entre ceux qui vont être obliger de fermer etceux qui vont rester après l'arriver du fameux Cabela's!

applause applause

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aventure Chasse et Pêche   Magasin Aventure Chasse et Pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Aventure Chasse et Pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin chasse et pêche a Burlington
» magasin de chasse
» Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby
» Le Pavillon Chasse et Pêche reprends forme rapidement...
» Magasin de chasse à New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: