- Gooooose1991 a écrit:
- Parfais!
Je trouves ca vraiment le fun de voir que des magasins sont ouvert au idées et qu'ils écoutent leur clientèle! C'est surment cela qui va faire la différence entre ceux qui vont être obliger de fermer etceux qui vont rester après l'arriver du fameux Cabela's!
salut
ce qui aide beaucoup dans certain magasin c est que la personne pour s interresser a ce que tu veut faire et te donner un bon service doit partager la meme passion que toi.
si vous venez me voir pour ce qui est de la sauvagine vous pouvez etre sure que ma vous écoutez attentivement et ma faire du mieux que je peut pour vous aidez et répondre au question.
mais si vous tomber sur l autre personne qui est la durant la semaine, il pêche un peut et n as jamais tirer de fusi;l ou du carabine et as aucun certificat de chasse, il va pt s interresser, mais pas plus que sa. lorsque vous allez lui parler de sauvagine il va écouter dire ce qu il peut et lorsque vous etes sortie du magaisn tout sa est déjas oublier.
je parle de la personne qui travail avec moi mais c est sa partout dans les autre magasin. si on veut un bon service on doit trouver quelqu un qui partage ce que l on fait alors il est vraiment attentif.