Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 découverte macabre !

Aller en bas 
+10
Pierre Ducasse (Orleans)
Altamira
matrix30
Joel Leblanc
FreeDuck(Fred Rousseau)
sarcelleverte
s_yelle
Evens
serge1957
Maxime Venne (madmax)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altamira
Impliqué
Altamira


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

découverte macabre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte macabre !   découverte macabre ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:24

En passant si tu en vois en liberté, tu as le droit de tirer et de faire ce que tu veux avec la viande. Les gardes-chasses ne semble pas avoir trop de temps à perdre avec des situations comme ça, en tout cas je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunnaltamira.com
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

découverte macabre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte macabre !   découverte macabre ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:19

duckékel a écrit:
Salut ORLÉANS . la photo avec le jeune est peut-etre un montage , mais en cherchant un peu , j ai trouvé cela , c est peut-etre une espèce de HOGZILLA comme ils disent .

http://www.fieldandstream.com/fieldstream/photogallery/article/0,13355,1593052,00.html

Salut Duck.

Ghozilla, comme ils disent etait un gorille. Pour leur petit cochon de lait deguisé, as tu penser que c'est le poid d'un orignal, Les plus gros Sanglier font 1 metre aux epaules. Mais comme il dise au State

Always the bigest, Always the best....

Salut Duck
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

découverte macabre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte macabre !   découverte macabre ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:48

Bon ben drôle de découverte, un sanglier scratch

Je croyais que tu allais nous annoncé que tu avais découvert un cadavre humain, ça c'est macabre fiou

Pour ce qui est de la photos d'un sanglier de 1000 lbs, je n'y crois absolument pas, heille, il est gros comme un boeuf et beaucoup trop haut.

Il avait un cochon de 800 lbs au Refuge Pageau (un genre de zoo que l'on peu visiter à Amos) il y a longtemps et il y a encore des photos du proprio avec ce cochon de 800 lbs affiché sur le mur et il ne fait pas plus d'un mètre de haut, alors pour le sanglier ouffff, c'est truqué

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

découverte macabre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte macabre !   découverte macabre ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:21

j ai eu la frousse aussi hier(surtout pour mes deux anfants) je suis alle a la peche sur le bord d une riviere et j ai eu la meme odeur qui m est monte a la gorge.j etais sur que c etais un cadavre...moi cxa me derangeait pas mais j i maginait la face de mes mousses a la decouverte d un cadavre scratch bref fausse alerte c etais juste un gros chien genre husky qui se faisait bouffer par les verres ....

fiou
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

découverte macabre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte macabre !   découverte macabre ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:32

salut j'ai trouver sur un autre forum qui il y avvait une personne qui avait trouver le site ou il en parle en anglais et il disait qu'il avait ete tuer dans un enclos et quw cetait un cochon qui etait domestique et qui avait ete lacher dans un enclos
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

découverte macabre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte macabre !   découverte macabre ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:38

j aie chasser pendant de nonbreuses années le sanglier en france et quand il fons plus de 300 lbs c est deja un maximum si vous regarder bien la photo il a la téte d un cochon domestique le sanglier sauvage n a pas de grande oreilles et n a surtout pas le groin d un cochon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte macabre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte macabre !   découverte macabre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte macabre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vite c'est découverte
» Découverte
» decouverte interessante
» Joel Betty à Découverte!
» Decouverte de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: