Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fait coccasse et pas cccasse en meme temps

Aller en bas 
+15
Dominic
beauderek
LeGrand
L'Buck/Jonathan Poulin
vincent
Rémi Bédard
BiG_BeAr
Evens
multicaller
Julien
Fred Caillou
Mayoche
Redgolden
sebchoiniere
stoneham
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:43

Salut a tous, aujourd'hui a mon école secondaire (l'academie st-louis) a quebec, pendant mon cours de francais la directrice des études ma demandé a son bureau... je m'y rend en me posant des questionS(je vais là tres tres rarement (genre une fois depuis mon sec 1...lol) tk je rentre je m'assis pis a me dit que un auter élève de ma classe serait aller lui dire que pendant l'école du film bowling for colombine visionné en géographie aurais dit a la direction que j'aurai dit que la prochaine serait a l'asl(académie st-louis)
Je n'ai jamais dit de tel propos et là la direction pense que je vais aller faire une tuerie avec mes armes de chasses...

Elle me demande si jÉ,ai des armes j'y ai dit oui j'en ai 7, 5 caL 12 1 cal .303 et une carabine a plomb...ben là elle est assuré que je vaius aentre a l'école avec ca descendre tous le monde!!!!!


Ben là c'est ca a veux caller la police parce que je serais a risque de faire une tuerie fack là a voudrais que je me vois confisquer tous les armes (enregistré au nom de mon pere) qui sont chez nous, du meme coup que je perdre ma carte de certificat du chasseur ainsi qu'un dossier a la police dans le but que je ne puisse guere jamais retoucher a une arme a feu...


Elle est vraiment bizarre parce que sa serais jamais dans mes pens de faire de tels actes, mais comme j'ai des armes a feu et que je sais comment les utiliser ben a dit que je vais faire ca..

Elle a caller mon pere il est présentement dans son bureau entrain de parler avec cette petite madame qui lui explique que je veux faire une tuerie.

Je sais juste pu quoi faire là j'espere juste que la sq débarquera pas ici venir chercher toutes les armes a feu utilisé seulement dans le cadre de pratique de la chasse sportive...
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:50

Laughing Laughing criss de folles Laughing Laughing

bonne chance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:02

Salut,
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de conséquences... Pour ce qui est des armes, puisqu'elles sont à ton père, je ne crois pas qu'ils puissent les saisir. Résilier ton permis, j'en doute. Finalement, une réflexion peut leur être suggérée : quelles types d'armes ont servi à des actes criminels dans ces établissements scolaires ? Des armes avec des possibilités de chargement élevées... un 12, ça charge pas ben ben de munitions et la portée est limitée. En tout cas, redonne des nouvelles... mais ce qui est certain, c'est que le mieux à faire est de ne pas réagir de façon inconsciente et spontanée devant toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:15

Pour ma part je crois que ce n,est seulement un coup de la pas de quelqu'un qui aimerais foutre le trouble la directrice a caller ma mere tantot et elle n'en revenait pas a date tous le monde a qui j'a dit ca n'en revienne tout simplement pas... Laughing J'ai bien hate de voire demain a l'école les nouvelles qu'on aura
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:09

Oh my god...!

J'aimerais pas être a ta place....

Mais honnêtement, j'imagine qu'à force de discuter avec tes parents, elle comprendras qu'il existe des utilisateurs d'arme qui ne sont pas des meurtriers, des fous qui tirent dans le tas !

Mais tu doit te mettre aussi dans sa peau, il y a eue une plainte, une menace, donc elle ne peut pas faire autrement que d'être sur ses garde et enquêter sur la situation. Avec tout les tragedies survenue, chose certaine, elle ne veut pas un autre drame.

J'imagine que si tu es tout en règle, ca va bien se passer.


Pour ce qui est de celui qui est aller semer la crainte à la direction....dis toi que ca doit être un pourrit qui a du temps à perdre....ou quelqu'un qui t'en veut vraiment !

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de rester calme et être honnête sur toutes les questions que l'on va te poser...

Un dernier conseil....si tu as l'habitude de courir après les copines de d'autres gars de ton école....arrête ca tout de suite !
Laughing Laughing

Sérieux, bonne chance dans ton épreuve, et tiens nous au courant.

Bye

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:41

je ne sais pas mais pour moi si ça m'arriverait une chose pareil et que ce n'est pas fondé et que tu fais accusé à tort je porterais plainte pour atteinte à la réputation car c'est ta réputation en temps que personne et chasseur qui est en cause c'est pas parce que tu es adolescent et que tu pratique ton sport préférer avec des armes à feu qu'il faut qu'on te mette une étiquette attention futur tueur

c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:49

Esti d'epaisse trouble maker

A la bien beau avoir une plainte d'un cave...mais quand tu parle au parent de l'éleve, que tu as suivi tout les cours, que les armes sont enregistré et tu dis que tu a été seulement 1 fois a la directrice depuis tout ton secondaire et que c'était en secondaire 1 et maintenant tu es rendu en 5...elle exagere je peux comprendre qu'elle doit s'assuré que tu n'ai pas une menace mais la quand a le voie que tu es correct sa fini la.

J'en reviens pas comment il faut etre cave...j'espere que tu sais c'est qui le gars qui a dit sa...j'irais lui parlé, pas le frapper meme si sa peut etre tentant car si il t'apporte en cours la tu pourrais perdre ton permis...ou si tu le frappe mais une cagoule Laughing Laughing (c'est une blague)

C'est une des raisons de chose comme sa dont j'etait aucunement coupable que je vais plus a l'ecole(je tient a presicer qu'il avait aucune menace ou chose comme sa cool or good ....je suis un bon garcons loll)

Haaaa sa me depasse trouble maker trouble maker trouble maker


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:55

salut stoneham
dans une tel situation tu n'a pas a repondre a aucune question,si jamais quelqu'un te pose des question,tu as des droit fondamentaux et il est tres important,de ne pas repondre a des accusassion sans fondement,tu devrait toujour avoir la presence de tes parents,dans un tel cas.un directeur d'ecole n'es pas un juge et n'a aucun droit de questionné sur des supposé acte criminel qui vont etre commise sans fondement,il doit avisé les policiers et eux seulement desciderons de la demarche asuivre selon les preuve et fondement des information qu'ils possede.
autant tu veut bien faire en donnant les vrai fait,autant tu peut te mettre dans la merde.
sur ce
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
multicaller
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: responsabilite   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:33

ce n`est pas avec des commentaires comme ont fait sebchoiniere et
julien qui vont rassurrer d`autres adultes . la dame ne fait que son
travail,elle n`a rien fait de mal que se renseigner sur de pretendus
propos. si celui qui a rapporte des faits qui sont faux , avec tes parents
tu devras aller jusqu`au bout et qu`il soit puni comme il se doit.

d`un autre cote lorsque l`on pratique des activites comme les grands,
en plus avec des armes comme les grands , il faut toujours faire
attention aux paroles que l`on prononces car ils pourraient etre mal
interpretes. dans la vie les gars il ne suffit pas d`etre correct, il faut
aussi avoir l`air correct.

bienvenue dans le monde des adultes avec les responsabilites que cela
comporte.

julien , ce n`est pas les autres qui t`on fait quitter , c`est toi qui a
abandonne et si tu desires retourner a l`ecole la decision t`appartient.

desole de toute cette situation,gardons notre calme....multicaller
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:40

Bien parler buckman,tres bien pense,a ton age ne dis rien sans tes parents et lorsque ca chauffe c est rien sans avocat!Et laisse faire les plaintes,c est ca que ca donne et tu le vois.La societe est pleine de gens qui n attendent que ca mettre les autres dans le trouble!!! :evil:Laisse tes parents vont regler la chose si tu n as rien a te reprocher.Avec tout ce qui se passe c est la securite des autres aussi que ta directrice essaie de faire!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:02

desoler de te dire sa multicaller ses que tu ses pas se que nous la releve nous entendont a l'ecole jare il tue des animaux sens defense puis plein de cri@@ de conneri du jare
il pense que parce que on abat un animal pour sa viandes qu'on est capable de tuer un humain ses pour sa que jai dit que setais une folles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:16

wow c'est fort tout sa
a ta place je minqièrerait pas et jme contenterait de rire de la situation un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
multicaller
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: comprehension   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:46

salut sebchoiniere, quoi que tu en penses cette dame que tu qualifie
injustement ne fait que son travail.

cependant toute ta vie tu vas entendre des opinions differentes de la
tienne et de la mienne et ca ne veut pas dire que tous les autres sont
des idiots. beaucoup de gens qui n`ont jamais eu la chance de chasser
ne comprendront jamais la satisfaction que te procure la chasse.

alors au lieu de se rebeller il faut essayer de leur montrer le bon cote
des choses et il y en aura pour qui la chasse ne veut rien dire.

ma femme fait du tricot et moi ca me dit rien ( a moins d`une tuque camo )

mais il faut toujours se comporter correctement, etre respectueux des
autres, respecter les regles de securite, respecter les quotas, pour
que tous les chasseurs aient une bonne image aupres de la population.

au plaisir de te reparler........multicaller

ps c`est normal que tu trouve cette situation frustrante mais on doit
attendre que la tempete soit passee.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:49

sebchoiniere a écrit:
desoler de te dire sa multicaller ses que tu ses pas se que nous la releve nous entendont a l'ecole jare il tue des animaux sens defense puis plein de cri@@ de conneri du jare
il pense que parce que on abat un animal pour sa viandes qu'on est capable de tuer un humain ses pour sa que jai dit que setais une folles Laughing Laughing
elle fait juste son devoir oui c'est chiant en cr***
mais c'est comme ca et a tout ceux qui traitent les chasseur de viandeux
tueurs de sang froid etc... ben c'est plate pour eux d'avoir l'esprit aussi etroit a leur place je me renseigerais avant de mordre dans un gros big mac sans aucuns remords
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:50

Personnelement ,je serai plutot d'avis a ce que le calme et la réflection soit mis en avant car le syndrome chasseur\arme a feu\danger est toujours dans la bouche de certaines personnes qui aimerai nous voir disparaitre.Pas physiquement ,mais par le biais de lois ,d'interdiction qui ne feraient que nous nuire.
Ta directrice ,n'a fait que sont travail, et on lui aurait reproché si elle ne l'avait pas fait.Une explication clair et net devrait régler la situation.

C'est mon avis ,merci ,et bonne chance.
Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:26

Multicailler j'ai presicer dans mon message que la madame faisait son travail cool or good et je suis au courant que c'est moi qui est lachée l'ecole mais il a certaine chose qui aurait plus faire pour que je reste a l'ecole...je sais pas si tu comprend scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:34

multicaller a écrit:
salut sebchoiniere, quoi que tu en penses cette dame que tu qualifie
injustement ne fait que son travail.

cependant toute ta vie tu vas entendre des opinions differentes de la
tienne et de la mienne et ca ne veut pas dire que tous les autres sont
des idiots. beaucoup de gens qui n`ont jamais eu la chance de chasser
ne comprendront jamais la satisfaction que te procure la chasse.

alors au lieu de se rebeller il faut essayer de leur montrer le bon cote
des choses et il y en aura pour qui la chasse ne veut rien dire.

ma femme fait du tricot et moi ca me dit rien ( a moins d`une tuque camo )

mais il faut toujours se comporter correctement, etre respectueux des
autres, respecter les regles de securite, respecter les quotas, pour
que tous les chasseurs aient une bonne image aupres de la population.

au plaisir de te reparler........multicaller

ps c`est normal que tu trouve cette situation frustrante mais on doit
attendre que la tempete soit passee.

Je suis entièrement d'accord avec multicalleur et les propos de Mayoche.

La directrice ne fait que son travail et si c'est vrai qu'un autre élève à été rapporter ces propos à la directrice (même si ce n'est pas vrai, et je te crois) c'est tout à fait normal qu'elle te questionne.

Imagine qu'un élève dise ce genre de chose et qu'il passe à l'acte... À qui reprocherait-on la faute: aux parents et à la direction d'école de ne pas être assez vigilents.

Bon j'espère que tout ira bien pour toi.

De plus, si c'est pas vrai ce que l'autre élève à rapporter (et je te crois) lui aussi il est dans le pétrain, inventer de tels propos c'est très grave.

Bonne chance Stoneham

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:00

Sans vouloir tenir un discours "générationnel", les propos nuancés des membres plus vieux sont de mise dans cette situation. Il faut agir avec sagesse et calme. La situation est navrante et désagréable pour toi, j'en conviens... mais il ne faut pas s'emporter !

Je lisais aussi de quelqu'un qu'il y avait du jugement fort par rapport à la chasse (de tuer des bêtes sans défence). Voilà un exemple d'éducation à faire au grand public. Tous ceux qui jugent ainsi ignorent les fondements de la chasse... En tant que chasseur qui s'assume, il faut présenter des informations constructives concernant l'activité. Aussi, la prise de conscience ne se fait pas simplement et systématiquement. Parfois, il faut répéter et dans d'autres circonstances, il est préférable de ne pas s'obstiner. Chez les humains, l'inconnu fait peur... alors, le jugement apparrait. Ce qui est certain, c'est que peu importe la situation concernant un chasseur ou la chasse, il nous faut en tant que chasseurs agir avec discernement, diplomatie et calme... sinon, on enrichit les préjugés nous concernant comme quoi on est des bouchers... ce qui n'est pourtant pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:22

Porte plainte contre elle.

De plus, est-ce qu'elle questionne les achats de l'École et l'utilisation des élêves dans les cours de biologie, où ils dissectent les grenouilles et autres animaux, pour ensuite questionné la probabilité des élêves de devenir par la suite des tueurs en utilisant des scalpels pour torturer vivant d'autres élêves.

Elle n'avait aucun droit de te poser ces questions et de faire des suggestions qu'elle appellerait la police. Elle devrait être retiré de ses fonctions, par un Comitté disciplinaire. Avise tes parents de faire les démarches, car avec une attitude comme elle possède, elle n'ais pas en mesure de remplir ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:28

Malheureusement, des tueries dans les écoles, il y a, c'est la réalité donc elle doit faire son travail. On ne peut pas demander à quelqu'un qui ne pratique pas la chasse de tout comprendre sans explications. Je pense que la suite des choses va dépendre de comment elle réagit suite aux explications, tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:28

Julien a écrit:
Multicailler j'ai presicer dans mon message que la madame faisait son travail cool or good et je suis au courant que c'est moi qui est lachée l'ecole mais il a certaine chose qui aurait plus faire pour que je reste a l'ecole...je sais pas si tu comprend scratch

Tu as lâché l'école a 16 ans Shocked Shocked pour quelle raison scratch t'emprunte pas le chemin le plus facile. Tu vas faire quoi comme travail? excuse pour les questions mais j'ai de la misère a comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:34

Heille les boys.

Je pense que plusieurs mélangent les choses ici. Certains disent que la directrice est contre la chasse, qu'elle ne comprend pas le point de vu des chasseurs, qu'il faut la remettre en question par rapport au disseccage de grenouille en biologie....

Là n'est absolument pas la question. Elle a peut-être rien contre les chasseurs Mme la directrice, peut-être qu'elle chasse elle même. Là où elle intervient et c'est son rôle, c'est qu'un élève à rapporté des propos (probablement faux) concernant un autre élève qui aurait fait des supposés menaces de tueries (et je tiens à dire à Stoneham que je le crois lorsqu'il dit qu'il n'a jamais dit cela). De toute évidence que cela soit vrai ou faux elle doit ABSOLUMENT intervenir. Ce n'est pas des choses à prendre à la légère. Elle interviendrait pour moins que ça, genre un élève qui veux en boxé un autre au rack à bicyle...

Alors arrêter de dire que la directrice est folle et qu'elle est anti-chasse, cela n'a rien à voir.

Moi je suis chasseur, j'ai des armes à feu, et je suis chargé de cours dans un Cégep et si un étudiant m'arrivait avec ce genre de propos contre un autre élève je ne laisserais pas ça lettre morte... C'est très grave ce qui arrive. De plus, si Stoneham est sincère et qu'il n'a jamais rien dit de tel, ce n'est pas la directrice qui est à blâmer, mais l'élève qui a rapporté ces faux propos

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:53

lepoil_qui_chasse a écrit:
Julien a écrit:
Multicailler j'ai presicer dans mon message que la madame faisait son travail cool or good et je suis au courant que c'est moi qui est lachée l'ecole mais il a certaine chose qui aurait plus faire pour que je reste a l'ecole...je sais pas si tu comprend scratch

Tu as lâché l'école a 16 ans Shocked Shocked pour quelle raison scratch t'emprunte pas le chemin le plus facile. Tu vas faire quoi comme travail? excuse pour les questions mais j'ai de la misère a comprendre....


En resumé lepoil_qui_chasse, je coulais deja mon année et je n'aimais pas le personnel de l'école. Je vais au adulte l'année prochaine j'ai justement été faire des test de classement hier soir....donc c'est juste pour cette année mais je recommence l'année prochaine avec un autre moyen d'éducation qui me conviendrait mieux cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:57

Julien : Bravo pour ton retour sur les bancs d'école !

L'buck : en effet, le regard doit se tourner vers l'autre élève si ses propos n'étaient pas fondés. J'espère que la direction ainsi que les parents ne laisseront pas ça passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:05

la ou j'accroche un peut,ces de demandé a un directeur(trice)de faire l'evaluation d'une situation qui ne releve pas du domaine scolaire.si ca serait un probleme de comportement,j'ai pas de probleme avec cela,mes questionné un jeune sur des voir dire d'un autre etudiant qui exprime cette idée,si vraiement s'etait le cas cette derniere est loin d'avoir les qualification a prendre une descision de l'etat d'esprit d'un adolescent qui aurait l'intention de commettre ce genre d'acte,je dis plustot en partie comme L'buck sauf que cela aurait due etre fait immediatement en prensence de la police et les parent,et non interogé par cette derniere,y a rien de mal a tout reglé avec les policier,il sont la pour evité que cela arrive et ca leurs donne des outils important a reagir rapidement,le temp est precieux dans de tel situation,et dans le cas ou ce serait vrai,elle aurait reagie trop tard dans bien des cas
peut etre que les jeunes impliqué vont en tiré une lecons,mes au moin,rien est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait coccasse et pas cccasse en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous n'aviez droit qu'à un seul!?!
» ma cache fais par moi meme
» ya fait un temps de canard!
» le soleil,des oies et .....des amis
» Beau temps, Mauvais temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: