Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fait coccasse et pas cccasse en meme temps

Aller en bas 
+15
Dominic
beauderek
LeGrand
L'Buck/Jonathan Poulin
vincent
Rémi Bédard
BiG_BeAr
Evens
multicaller
Julien
Fred Caillou
Mayoche
Redgolden
sebchoiniere
stoneham
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:46

Bon aujourd'hui il n'y a pas eu d'action sur les faits d'hier oui la directrice était toujours pas loin a m'espionner , sa m'a choqué pas mal assez pour que j'aille lui dire.... Mme voulait meme faire une fouille de mon véhicule voire si j,avais des armes dedans. Ma voiture étant mon bien privé je lui ai donc demandé de me montrer son mandat pour la fouille (ce qu'elle avait pas donc elle n'a pas pu fouiller mon auto et comme je demeure a exactement 1km de l'école mon auto restera dorénavant chez nous meme les jours de pluies je vais voyager le trajet a pied comme avant.). Je crois qu'elle va finir par accepter le fait que je suis un chasseur sérieux et sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:47

je ne pense pas que tu devrais te priver d'aller a l'ecole en auto a cause qu'elle veux fouiller ton char. Si tu n'a rien a cacher Stoneham, prouve lui qu'elle se mets le doigt dans l'oeil! sa fait ben plus mal a l'orgeuil.... Rolling Eyes

tu peux faire un petit menage vite faite de ton auto au cas ou tu aurais des objets disons.....personel Laughing

redonne nous des nouvelles cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:09

excuse moi stoneham mes ,je comprend plus ton histoire,la directrice a parlé a ton pere et ta mere et le landemain demande de fouillé ta voiture?
j'ai tu manqué un bout
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:25

:e jour meme elle a téléphoné ma mere qui n,en revenait tout simplement pas et le lendemain hier elle voulait fouiller ma voiture...
Elle a aussi rencontré pas mal tout mes amis de l'école afin de se rendre compte que je n'ai jamais dit de tel propos et que sa ne serais pas mon genre de faire ca qu'elle pense que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:46

dit lui que la prochaine fois qu elle te fais des menasses ou d espionne tu lui envois ton avocat Embarassed Evil

elle as fais son enquet et c est pas encore assez voyon ca vas faire les conneries la vielle
trouble maker freak confused

ston fais tes affaires vas a l ecole en chars et parle de chasse le plus possible cool or good

sois pas le gars abaisser a cause de la vielle est pas une chasseuse voyon c est pas comme ca qu on vas gagner le respect de la population (nous chasseur )Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:55

buckman a écrit:
la ou j'accroche un peut,ces de demandé a un directeur(trice)de faire l'evaluation d'une situation qui ne releve pas du domaine scolaire.si ca serait un probleme de comportement,j'ai pas de probleme avec cela,mes questionné un jeune sur des voir dire d'un autre etudiant qui exprime cette idée,si vraiement s'etait le cas cette derniere est loin d'avoir les qualification a prendre une descision de l'etat d'esprit d'un adolescent qui aurait l'intention de commettre ce genre d'acte,je dis plustot en partie comme L'buck sauf que cela aurait due etre fait immediatement en prensence de la police et les parent,et non interogé par cette derniere,y a rien de mal a tout reglé avec les policier,il sont la pour evité que cela arrive et ca leurs donne des outils important a reagir rapidement,le temp est precieux dans de tel situation,et dans le cas ou ce serait vrai,elle aurait reagie trop tard dans bien des cas
peut etre que les jeunes impliqué vont en tiré une lecons,mes au moin,rien est arrivé.

Je suis entièrement d'accord avec toi Buckman, elle aurait du appeller la police immédiatement, Ce n'est pas à elle d'enqêter la dessus.Elle aurait du faire une rencontre avec la police, les parents de Stoneham et le jeune qui a rapporter ces supposés propos. Si c'est vrai que le jeune qui à rapporter des faux propos à l'égard de Stoneham, il aurait flanché drette là voyant l'ampleur de sa mauvaise plaisanterie et Stoneham aurait été blanchie.

Là où j'accroche, c'est que elle veut fouiller son véhicule après avoir rencontrer les parents et tout. Il faut pas qu'elle deviennent paranoïaque la directrice. Il faudrait pas qu'elle s'acharne sur Stoneham, moi je questionnerais le jeune qui a rapporter les propos afin d'en avoir le coeur nette.

En tout cas, toute une histoire

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:30

legourou a écrit:
dit lui que la prochaine fois qu elle te fais des menasses ou d espionne tu lui envois ton avocat Embarassed Evil

elle as fais son enquet et c est pas encore assez voyon ca vas faire les conneries la vielle
trouble maker freak confused

ston fais tes affaires vas a l ecole en chars et parle de chasse le plus possible cool or good

sois pas le gars abaisser a cause de la vielle est pas une chasseuse voyon c est pas comme ca qu on vas gagner le respect de la population (nous chasseur )Twisted Evil


Entierement d'accord avec toi Legourou applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:15

Ouais!
Toute une histoire!
Si je peux me permettre une p'tite suggestion Stoneham... Tu m'as l'air d'un jeune qui n'a rien à se reprocher...On t'accuse injustement d'intentions criminelles... Ça ne sert à rien de grimper dans les rideaux! Ça va juste mettre de l'huile sur le feu!
Pourquoi tu n'appelerais pas la police toi même pour organiser toi même la rencontre entre la direction de l'école, tes parents et le bozo qui a fait une plainte non fondée? La police comme la directrice verraient ton sérieux, tu pourrais expliquer ton point de vue de chasseur avec des droits et les obligations(permis, cours etc...) que tu as, tes parents seraient fier de toi et de la maturité dont tu fais preuve, tu aiderais à redorer le blason des chasseurs honnêtes et le bozo...bien il passerait pour un bozo!!! Pis si la directrice te lâches pas après ça... Tu rappelles au poste et tu demandes à parler aux agents que tu auras rencontrés en leur expliquant que tu te sens harcelé par la directrice!
J'ai bien hâte de connaître le dénouement de cette histoire parce que ça ressemble à de la paranoïa anti-chasseur de la part de la direction et d'une p'tite recherche d'attention de la part du bozo!
Tiens nous au courant SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:57

columbia, je pensait en lisant le poste exactement a ce que tu dis. moi je prendrais ca au serieux .... j irais rencontrer un enqueteur de police pour lui expliquer la tournure des evennements.

dapres moi si tu laisse ca trainer ca peux prendre des empleurs demesure.

pis ton prof , si a comprend pas ,fait lui une plainte pour atteinte a ton integrite plus harcellement.... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:35

On attends toujours de savoir comment ça s'est réglé!?!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:33

bien je crois que la ptite madame qui dirige a compris que je ferais jamais de tuerie. J'ai pas eu d'autre nouvelle depuis cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps   Fait coccasse et pas cccasse en meme temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait coccasse et pas cccasse en meme temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous n'aviez droit qu'à un seul!?!
» ma cache fais par moi meme
» ya fait un temps de canard!
» le soleil,des oies et .....des amis
» Beau temps, Mauvais temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: