| Fait coccasse et pas cccasse en meme temps | |
|
+15Dominic beauderek LeGrand L'Buck/Jonathan Poulin vincent Rémi Bédard BiG_BeAr Evens multicaller Julien Fred Caillou Mayoche Redgolden sebchoiniere stoneham 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Mar 5 Juin 2007 - 21:46 | |
| Bon aujourd'hui il n'y a pas eu d'action sur les faits d'hier oui la directrice était toujours pas loin a m'espionner , sa m'a choqué pas mal assez pour que j'aille lui dire.... Mme voulait meme faire une fouille de mon véhicule voire si j,avais des armes dedans. Ma voiture étant mon bien privé je lui ai donc demandé de me montrer son mandat pour la fouille (ce qu'elle avait pas donc elle n'a pas pu fouiller mon auto et comme je demeure a exactement 1km de l'école mon auto restera dorénavant chez nous meme les jours de pluies je vais voyager le trajet a pied comme avant.). Je crois qu'elle va finir par accepter le fait que je suis un chasseur sérieux et sécuritaire. | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Mer 6 Juin 2007 - 1:47 | |
| je ne pense pas que tu devrais te priver d'aller a l'ecole en auto a cause qu'elle veux fouiller ton char. Si tu n'a rien a cacher Stoneham, prouve lui qu'elle se mets le doigt dans l'oeil! sa fait ben plus mal a l'orgeuil.... tu peux faire un petit menage vite faite de ton auto au cas ou tu aurais des objets disons.....personel redonne nous des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Mer 6 Juin 2007 - 6:09 | |
| excuse moi stoneham mes ,je comprend plus ton histoire,la directrice a parlé a ton pere et ta mere et le landemain demande de fouillé ta voiture? j'ai tu manqué un bout |
|
| |
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Mer 6 Juin 2007 - 7:25 | |
| :e jour meme elle a téléphoné ma mere qui n,en revenait tout simplement pas et le lendemain hier elle voulait fouiller ma voiture... Elle a aussi rencontré pas mal tout mes amis de l'école afin de se rendre compte que je n'ai jamais dit de tel propos et que sa ne serais pas mon genre de faire ca qu'elle pense que je peux faire | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Mer 6 Juin 2007 - 7:46 | |
| | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Mer 6 Juin 2007 - 10:55 | |
| - buckman a écrit:
- la ou j'accroche un peut,ces de demandé a un directeur(trice)de faire l'evaluation d'une situation qui ne releve pas du domaine scolaire.si ca serait un probleme de comportement,j'ai pas de probleme avec cela,mes questionné un jeune sur des voir dire d'un autre etudiant qui exprime cette idée,si vraiement s'etait le cas cette derniere est loin d'avoir les qualification a prendre une descision de l'etat d'esprit d'un adolescent qui aurait l'intention de commettre ce genre d'acte,je dis plustot en partie comme L'buck sauf que cela aurait due etre fait immediatement en prensence de la police et les parent,et non interogé par cette derniere,y a rien de mal a tout reglé avec les policier,il sont la pour evité que cela arrive et ca leurs donne des outils important a reagir rapidement,le temp est precieux dans de tel situation,et dans le cas ou ce serait vrai,elle aurait reagie trop tard dans bien des cas
peut etre que les jeunes impliqué vont en tiré une lecons,mes au moin,rien est arrivé. Je suis entièrement d'accord avec toi Buckman, elle aurait du appeller la police immédiatement, Ce n'est pas à elle d'enqêter la dessus.Elle aurait du faire une rencontre avec la police, les parents de Stoneham et le jeune qui a rapporter ces supposés propos. Si c'est vrai que le jeune qui à rapporter des faux propos à l'égard de Stoneham, il aurait flanché drette là voyant l'ampleur de sa mauvaise plaisanterie et Stoneham aurait été blanchie. Là où j'accroche, c'est que elle veut fouiller son véhicule après avoir rencontrer les parents et tout. Il faut pas qu'elle deviennent paranoïaque la directrice. Il faudrait pas qu'elle s'acharne sur Stoneham, moi je questionnerais le jeune qui a rapporter les propos afin d'en avoir le coeur nette. En tout cas, toute une histoire L'Buck | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Mer 6 Juin 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Ven 8 Juin 2007 - 12:15 | |
| Ouais! Toute une histoire! Si je peux me permettre une p'tite suggestion Stoneham... Tu m'as l'air d'un jeune qui n'a rien à se reprocher...On t'accuse injustement d'intentions criminelles... Ça ne sert à rien de grimper dans les rideaux! Ça va juste mettre de l'huile sur le feu! Pourquoi tu n'appelerais pas la police toi même pour organiser toi même la rencontre entre la direction de l'école, tes parents et le bozo qui a fait une plainte non fondée? La police comme la directrice verraient ton sérieux, tu pourrais expliquer ton point de vue de chasseur avec des droits et les obligations(permis, cours etc...) que tu as, tes parents seraient fier de toi et de la maturité dont tu fais preuve, tu aiderais à redorer le blason des chasseurs honnêtes et le bozo...bien il passerait pour un bozo!!! Pis si la directrice te lâches pas après ça... Tu rappelles au poste et tu demandes à parler aux agents que tu auras rencontrés en leur expliquant que tu te sens harcelé par la directrice! J'ai bien hâte de connaître le dénouement de cette histoire parce que ça ressemble à de la paranoïa anti-chasseur de la part de la direction et d'une p'tite recherche d'attention de la part du bozo! Tiens nous au courant SVP! | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Lun 11 Juin 2007 - 20:57 | |
| columbia, je pensait en lisant le poste exactement a ce que tu dis. moi je prendrais ca au serieux .... j irais rencontrer un enqueteur de police pour lui expliquer la tournure des evennements. dapres moi si tu laisse ca trainer ca peux prendre des empleurs demesure. pis ton prof , si a comprend pas ,fait lui une plainte pour atteinte a ton integrite plus harcellement.... | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Lun 18 Juin 2007 - 15:35 | |
| On attends toujours de savoir comment ça s'est réglé!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps Lun 18 Juin 2007 - 17:33 | |
| bien je crois que la ptite madame qui dirige a compris que je ferais jamais de tuerie. J'ai pas eu d'autre nouvelle depuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait coccasse et pas cccasse en meme temps | |
| |
|
| |
| Fait coccasse et pas cccasse en meme temps | |
|