Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Test de chasse

Aller en bas 
+11
Gostdog
jakar
ozzy
field trial
Redgolden
Christian
joel guerin
Cartouche
lambey
PhilippeB.
Alain Jette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:24

Merci, c'est celà que je voulais savoir. J'espère te rencontrer.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:17

Je suis aller aujour'dhui au hunt test tenu par le club de chiens rapporteurs de la Montérégie, et encore une fois quelle belle journée. Le temps était de la partie et la camaraderie qui fait la réputation de ces journées aussi. Je n'avais pas préparé mon coup comme il faut, sinon j'aurais eu le privilège d'être gunner, mais pas question de passer la journée dans la swamp en sandales et shorts....désolé. Quelques un y étaient depuis vendredi et on dirait que le gros du party était hier soir, mais personne ne semble être certain de l'heure à laquelle les célébrations ce sont terminées.... Enfin, voici quelques photos de ma journée et croyez moi ce n'est que partie remise pour Jack et moi....

lles préparatifs vont bon train.... (Luc et sa machine de guerre)
Test de chasse - Page 2 IMG_5869




Le test junior était très fort et il fait ses premières victimes...
Test de chasse - Page 2 IMG_5872



Oui mais il est tu mort ce canard là !!?
Test de chasse - Page 2 IMG_5875


Moi mon père c'est le meilleur.....
Test de chasse - Page 2 IMG_5877


Quand tu appels un nom et que les deux se retournent, tu sais qu'ils ne font qu'un
Test de chasse - Page 2 IMG_5878




Ça aura valu la peine de faire toute la route jusqu'en Ontario non ?
Test de chasse - Page 2 IMG_5880


L'attente... Pour ceux qui ne le savent pas, c'est pas une toilette, c'est une salle d'attente pour le prochain chien...
Test de chasse - Page 2 IMG_5889



Coudonc 'Man, le monsieur là-bas il me dit que c'est pas juste à cause du soleil que Papa y'est magané ce matin !!? C'Tu vrai ?
Test de chasse - Page 2 IMG_5895



Eye of the tiger
Test de chasse - Page 2 IMG_5899



Vous-voyez c'est pas difficile !!!
Test de chasse - Page 2 IMG_5932


Parles pour toi, tu t'es pas rouler dans la bouette pour aller chercher un canrd mort dans une swamp infestée de sangsue C***...Attends que je pogne le collier électrique, tu vas savoir c'est quoi....
Test de chasse - Page 2 IMG_5934

Sommes toutes une très belle journée. Ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de renouer avec d'anciennes connaissances. Faut vraiment que je me botte le cul et que j'y aille plus souvent.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:34

belles photos...

Moi j'y étais samedi pis maudit qui fesait chaud!!


Alors qui a eu ses titres? Cartouche? Lambey? Redgolden? Lab-Gold?
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:47

belles photos en plus c'est agréable de voir des photos d'un test

Merci de partager

Gostdog:)
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:52

combien t'as recu de $$$ de redgolden pour que 80% des photos soit de lui Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:37

joel guerin a écrit:
combien t'as recu de $$$ de redgolden pour que 80% des photos soit de lui Laughing laughatyou

T'avais juste à être là pis j'aurais pus t'inclure Very Happy, J'ai pas pris d'argent, j'ai saisie l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:48

Salut la gang !! Je tiens a félicité tout ceux qui ont réussit leurs tests de chasse avec leur ami quadrupède.Deux journées splendides avec de merveilleux participants patients.Le souper du samedi soir fût excellent,et de nombreuses personnes y ont participés avec beaucoups de plaisir, et après une journée aussi chaude, la tite frette était délicieuse, (demander a Alain).

En ce qui me conserne , deux tests rattés, je doit refaire mes devoirs avec mon compagnon (Pedro) décidément ont feras une petite revision de devoirs.

Encore une fois bravo a tout les participants, et pour ceux qui n'ont pas réussit ,PERSÉVÉRER.



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:50

Salut la gang,

Pour décrire ma fin semaine,

Samedi: Journée parfaite sauf la dernière marque que le chien n'a pas vu...mon erreur, j'avais mal placé mon chien. J'ai vu aujourd'hui dans les règlements que j'avais le droit d'un 2e départ avec pénalité, mais personne pour t'en informer ???

Dimanche: Super départ sur 2 marques au sol... mais attendez de voir les marques à l'eau... wow méchant défi. Test au même endroit que les masters sauf 20 pieds plus proche... affraid

On est supposé être dans le junior, la marque du court était facile. Mais la longue marque, plusieurs des chiens l'ont échoués. Mon chien a rapporté les deux canards, non sans difficultés sur le premier(elle a du chasser avec son nez), on m'a informer après 4 longues heures d'attente que j'étais Out à cause que j'ai supposément enligné mon chien qui en passant a pas d'experience et que j'ai touché mon chien.... pas terrible pour l'attente...on aurait pu me le dire avant que j'étais OUT

En fin de semaine j'ai vu plusieurs gars repartir déçu, selon le CKC le junior est là pour encourager les amateurs et les débutants !!! pour ceux que ca interesse d'y participer gare à vous, lisez bien les règlements avant de vous inscrire.

Oui, les gars se soutiennent, mais le test fait en fin de semaine étais loin d'encourager les amateurs a persévérer dans les Hunt test, selon mon avis.

J'ai même eu comme commentaire: (Quand un gars paye $95 pour la fin de semaine, il apprend à pas toucher à son chien, c'est le prix à payer pour apprendre). Eh bien j'ai payer. C'est le fun a entendre... c'est pas encourageant pour les débutants.

désoler pour ma monté de lait mais fallait que j'en parle...........

En passant, Félicitations à ceux qui ont réussis, moi je vais persister..
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:11

Pour ceux qui croyaue les rubans junior étaient facile a gagner et bien détromper vous. C`est une classe facile mais pas donné. Je n`ai malheureusement pas pu y etre a cause de plein de chose mais je suis sûr que les juges ont été a la hauteur.

Pour ce qui est des règlement ils sont disponible au pres du CCC moyennant un faible prix. Aussi tout les clubs doivent les avoir. Une bonne raison pour etre membre.

Félicitation a tout ceux qui ont réussit et aussi a ceux qui y ont participer. Ce n`est pas une mince affaire pour un amateur que de préparer un chien.

Pour ceux qui n`ont pas réussit ne vous décourager pas car chaques heures d`entrainement n`est pas perdu. Vous ne serai que plus pret la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:44

Salut,

Je vais faire une 2ième essaie de réponse j'ai tout perdu de ma première réponse (30 minutes).

pour le samedi: Si dans la tête des juges le chiens à été confus par un facteur hors de leur contrôle comme l'écho du pistolet ou autres facteurs de ce genre il peuvent permettre une duexième envoie sur un marque qui est déjà au sol c'est à dire sans autre lancé d'oiseau ou tout reprendre si comme exemple un chien errant est apparu pour dérangé ton chien. Dans le premier cas le chien à fait quelques pas sans trop de conviction et est confus. Un chien qui s'élance étavblit une chasse et revient sans oiseau n'aura pas de 2ième essaie.

Dimanche: Ton exemple n'est pas fair car elle est hors contexte, le marque ou les chiens on eu de la difficultés, était plus court que pour le Master et en simple c'est une tout autre histoire. En passant souvent on entraîne des chiens de toutes les catégories sur un même scénario mais on fait les mêmes marques en simples pour les jeunes chiens ou on change la lignes de départ de place, j'ai une chienne de 7 mois et ça fait 2 mois qu'elle fait les mêmes marques que les masters à quelques exceptions ou je m'avance de quelques verges cpmme en fin de semaine. Toutefois, un marque comme celui que tu mentionnes en est un beau ou on est fière d'une réussite tout en se disant que j'entraîne pas pour rien ou si ça passe pas je devrai m'attarder à entraîner dans le couvert...

Pour ton 4 heures d'attente, quand tu as une longue route à faire et as des doutes, tu peux demander au maréchal d'aller questionner les juges pour toi si ça vaut la peine que tu attendes les résultats.

Ca fait plus e 25 ans que je suis dans ce monde et j'ai rarement vue des fin de semaines sans voir des personnes déçues et quelques fois frustrées en pensant avoir été traitées injustement, il y a de l'interprétation et souvent quand tu juges ton propres chiens tu es mauvais juges et ne te rend pas toujours comptes de ce qui s'est passé, des détails importants sont souvent oubliés dans vos descriptions de faits.

En fin de semaine Le Club du Chien Rapporteur du saguenay Lac St-Jean était bien représenté et je suis très content pour eux et même fière de leur comportement car certains étaient aussi déçus dimanche après mais personne n'a démontré de la frustration ou émis de commentaire désobligeant, plutôt certains sont venues me voir pour me dire on devra entraîner plus fort et discuter sur le comment on va faire. En passant connaître les réglements est la responsabilité de tout participant, si vous êtes pas certains poser des questions sur place il nous fera plaisir d'y répondre.

Je t'avoue que ça me dérange un peu que quelqu'un pense que ce n'est pas encourageant pour les débutants car ce sont des participants importants et garde la game vivante et intéressante, j'ai juger peut-être une centaines de fois et n'ai jamais donné une rosettes sans qu'un chien l'ai mérité il faut donc passé à travers d'Épreuves significatives et être fière d'avoir réussie.

En conclusion, je crois que tu es un persévérant et j'en suis bien content. J'espère d'avoir un jour la chance de te rencontrer et surtout juger les performances de tes chiens.

DAniel Desgagné
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:09

Je suis passé comme simple observateur. Jack était dans l’auto et je n’ai même pas voulu faire le «démo » en début d’après-midi, pour des raisons bien à moi. Il m’est cependant évident, que le jour où je tenterai quelque compétition que ce soit, c’est moi (j’espère) et non Jack qui fera les plus grosses erreurs. Le chien, il le fait ou le fait pas, c’est drastique. Le « handler » quant à lui est celui qui doit se conformer au protocole qui est en place, plus souvent qu’autrement, pour s’assurer que tout le monde soit sur le même pied d’égalité. Quand je m’y mettrai, je suis certain que la nervosité fera que j’aurai de très mauvaises manières à la ligne, et je suis aussi certain que je ne serai pas le premier. Mais n’est-ce pas là la beauté de ce « sport » que l’Homme et le chien parviennent à remplir la commande tout en résistant à la tentation, la nervosité, l’excitation et le trac. Je peux entièrement comprendre la frustration de Cartouche ( et je trouve le commentaire « ordinaire »), mais je crois sincèrement qu’avec l’expérience à venir, ta fierté n’en sera que multipliée lorsque le ton premier ruban te sera remis. À Cartouche et tous les autres, je salue votre travail et votre sang froid et je vous garanti que l’année prochaine, vous me conterez parmis les vôtres. Finalement, un gros bravo aux organisateurs de cette fin de semaine. Je sais ce que ce genre d’événement représente en fait de préparation et de logistique, et je vous lève mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:06

Si je peux rajouter un petit commentaire....si on donnerait des rubans à tous ceux qui viennent au test junior, il deviendrait alors sans goût et sans utilité!

et peut-être un p'tit conseil, allez voir une compétition comme spectateur avant d'y aller comme compétiteur comme cela vous allez savoir à quoi vous attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:00

Bonsoir a tous,

J'aimerais féliciter tout les participants qui se sont déplacés au hunt test de Baie du Fèvre, nous avons eu une température excellente et avons eu beaucoup de plaisir.
J'ai eu la chance de rencontrer de nouveaux participants qui je crois aurons la chance de revenir au prochain hunt test a St-Thomas de Joliette le 18 et 19 aout.

Mat. merci pour les photos et LE commentaire.

Salutations

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:32

J'arrive pas à croire que Cartouche n'ait pas reçu de ruban. Je suis vraiment déçu pour toi cartouche et j'espère que la prochaine fois ce sera la bonne. Je comprends ta frustration.

Consoles-toi, Ton chien va être une vrai machine à la chasse cette année!!!

Moi je ne pense pas aller faire de test dans ce genre d'événement avec mon chien. Ça l'air pas mal difficile de réussir un hunt test junior.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:14

salut ..

Je voudrais rectifié certaine chose. Je tiens a préciser que je ne suis pas frustré mais plutot décu, pas des performances de mon chien, parce qu'elle a bien fait la job.

Je n'ai rien contre l'organisation au contraire, il faut du temps et de l'organisation pour faire d'un tel évènement une journée sans trop de complications (en passant on a eu une superbe belle fin de semaine).

C'est juste que certaine personne manque de tact envers les débutants (membre potentiel), c'est cela qui est décevant, mais certain que je ne me découragerai pas pour autant c'est certain que les paroles d'une personne ne peuvent réfléter l'organisation au complet... Je tiens a leur lever mon chapeau pareil... applause

On en ressort toujours grandit de nos expériences, en fin de semaine eh bien j'ai grandi.

Pour répondre a Christain avec respect .. je sais bien pour les ruban j'ai jamais dit qu'il faut en donner a tous les inscrits. et pour ce qui est d'aller voir, c'est bien beau voir mais tu ne sais pas plus les techniqualités et l'adrenaline n'y est pas .

Pour répondre a Daniel D toujours avec respect ...pour ce qui est du samedi c'étais bien moi l'erreur et de toute façon, je n'aurais pas pu le refaire en blind. Pour dimanche si je me relis ..j'ai bien dit que les marques étais plus court de 20 pieds et j'ai dit que c'étais un défi et mon chien a quand meme passé au travers comme certain autres aussi. Ce qui est de juger mon chien, c'est sur qu'on est toujours mauvais juge, mais sur ce coté j'ai des gens d'expériences de ton calibre pour me conseiller.

J'espère avoir été plus clair pour certains d'entre vous. Je ne voulais pas froisser personne, mais les choses sont comme elle sont.

Oui je suis pervers... euh non persévérant et oui je vais continuer.

Sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:23

2 entrées = 2 rubans pour Sir Redworth (sur les photos) !!!!!!!!!!!!! yourtheboss Prochaine étape : St-Thomas pour le titre Junior Hunter !!! Le test à l'eau de dimanche dernier était pas mal "hard" mais magnifique à faire courire par les chiens. Hobson (mon gros rouquin) a servi de test dog... dieu qui opère c'te chien là...

Red, à son test à l'eau dimanche, s'est fait mordre sur le museau par une sangsue. Il s'est débattu en maudit (et il avait e canard dans la gueule). Il a donc endommagé le canard mais Claude (le juge) a bien vu que quelque chose n'allait pas. Puisque Red a démontré au 2e canard qu'il les rapporte sans dommages, Claude lui a donné ses points.

Je ne sais pas exactement combien ont réussi l'épreuve de dimanche mais c'est environ la moitié. La fin de semaine a été formidable et comme toujours, d'une belle camaraderie. Mon ti-loup a fait bonne figure et bien travaillé et les clients qui venaient voir mes chiens avant de réserver ont été ravis !

MATHIEU : sincèrement, belles photos !!! Finalement, est-ce possible de me les envoyer dans mon courriel ? En résolution moyenne, c'est OK car ce sera pour mettre dans mon album souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:56

joel guerin a écrit:
combien t'as recu de $$$ de redgolden pour que 80% des photos soit de lui Laughing laughatyou
Mouahahhaaha ! Laughing Si il y a une question d'argent, j'ai plutôt l'impressin que c'est moi qui recevra la facture !!!
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:10

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
lambey
avancé
avancé
lambey


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 7:07

Pour ma part je tiens à remercier l'organisation du Club de la Montérégie pour la compétition qu'ils nous ont offerts. Ces gens sont tous des bénévoles qui partagent la même passion, merci de nous offrir ces efforts et ce temps ! applause J'ai eu l'occasion de tisser des liens avec d'autres participants et même de faire verser une larme à Alain Jetté quand je lui ai dit que j'ai jamais tiré sur un canard de ma vie (pour ce qui est des oies et bernaches c'est une autre histoire...). Pour ce qui est de la compétition mon chien à eu son titre Junior Hunter samedi, ce qui m'a valu come le veut la coutume de me faire entarter samedi soir, party qui à été très agréable. Pour ce qui est de la compétition de dimanche, c,est vrai que le test torquait plus, j'en ai vu des plus difficiles et des plus faciles, ça fait juste nous rappeller que c'est jamais gagné d'avance, c'est ça la compétition...

Bonjour à Christian et Cartouche du forum que j'ai croisé en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:46

Salut à tous !

Voici en son et en image le Hunt Test de Baie-du-Febvre, dimanche, test à l'eau ! https://www.youtube.com/watch?v=fTcPhG_AB28

Merci à Mathieu et Sébastien pour les photos !!!

Merci à tous les bénévoles, organisateurs et officiels ! Vous avez tous fait un formidable travail, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:55

Salut Red !! Magnifique montage et beaux chiens que tu as la, j'espère bien que tu seras des nôtres a St-Thomas, ne lâche pas.



bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:30

Sois assuré que j'y serai. J'arriverai chez Claude vers l'heure du souper le 17 août !
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:30

Mathieu : ton chien aurait bien pu faire le test dog, j'en suis convaincu. Ce qui est certain, c'est que quelques participants, après avoir vu Sir Hobson (à gauche sur la photo) faire le test dog, ont cru que c'était du gâteau... Comme tous le disent, c'est jamais gagné d'avance.

Test de chasse - Page 2 Img_0510

Cartouche : le simple fait d'avoir tenté l'épreuve est le point de départ. Ton chien gagnera de l'expérience et apprivoisera les différentes situations (mises en scène des épreuves). Au plaisir de te revoir à St-Thomas (si tu y es bien entendu !).

À tous les autres que j'ai rencontrés : ce fut un plaisir de faire votre connaissance ! J'espère vous revoir à St-Thomas aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de chasse   Test de chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de Chasse St-Thomas de Joliette
» Test de Chasse 15-16 aout
» reglement test de chasse
» Test de chasse pour retriever
» 1er Test de chasse Fun Trial HRC au CCRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: