| cabelas vs quebec | |
|
+12Serge L Jocelyn Hall francis demers rodboy Decoy beauderek Evens s_yelle X-Rene Deveault Christian.Canuel Christian mat hunter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat hunter Impliqué
| Sujet: cabelas vs quebec Mer 4 Juil 2007 - 0:12 | |
| salut tous le monde !!! Je me demandais si c'est vraiment avantageux d'acheter mes decoys et tout autre article de chasse chez cabelas comparativement aux magazins québécois comme sail, baron.... Si on compare le taux de change, frais de transport, service, prix....... Lequel est le mieux selon vous car je crois voir qu'il y a beaucoup d'adepte de cabelas ici. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Mer 4 Juil 2007 - 0:25 | |
| le facteur a considéré n'est pas le prix mais bien les produits qu'on peut se procurer chez Cabelas et qui ne sont pas disponible dans nos magasins du Québec (sauf qques rares exceptions bien sûr!) | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Mer 4 Juil 2007 - 10:30 | |
| - christian a écrit:
- le facteur a considéré n'est pas le prix mais bien les produits qu'on peut se procurer chez Cabelas et qui ne sont pas disponible dans nos magasins du Québec (sauf qques rares exceptions bien sûr!)
Je crois que tu pouvais pas avoir une meilleur réponse que ça !!! | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Mer 4 Juil 2007 - 11:30 | |
| - JaKaR a écrit:
- christian a écrit:
- le facteur a considéré n'est pas le prix mais bien les produits qu'on peut se procurer chez Cabelas et qui ne sont pas disponible dans nos magasins du Québec (sauf qques rares exceptions bien sûr!)
Je crois que tu pouvais pas avoir une meilleur réponse que ça !!! ca fait plaisir.... | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Mer 4 Juil 2007 - 15:35 | |
| et de plus le dollard est tres tres bon, donc pas de questions a ce poser, platte a dire mais jáime mieux travailler pour mes poche que pour des magazin qui demande le double de cabellas (Pas tous les magasins sont comme ca), J'encourage quand meme les magasin qui ne tante pas de me ruiner. | |
|
| |
s_yelle Membre actif
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Mer 4 Juil 2007 - 17:32 | |
| Moi je vais acheter des choses en ligne des états-unis lorsque je n'ai pas besoin de service. Si je m'achète un arc par exemple , je vais l'acheter d'un magasin d'ici où j'ai besoin d'un service. C'est comme ça que je le vois. | |
|
| |
mat hunter Impliqué
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Jeu 5 Juil 2007 - 16:23 | |
| et comment ca marche pour la livraison .....prix, usps ou ups...... | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Jeu 5 Juil 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Jeu 5 Juil 2007 - 18:42 | |
| Evens, comme plusieurs j'aime mieux acheter local mais Cabelas à pas mal de choses qu'on ne trouve tout simplement pas au Quebec. Par exemple j'ai acheté un manteau camouflage gore tex très chaud (il le prend comme manteau d'hiver) à mon fils de 4 ans, ça se trouve pas au Quebec. Même chose pour les waders et vêtements de chasse, beaucoup de choix pas tres cher chez Cabelas. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Ven 6 Juil 2007 - 6:57 | |
| 90% du stock qu'on achète pour la chasse vient de chine alors oublions l'achat local. Même le commerçant au coin de la rue n'achète pas local alors y'a pas de remords à avoir en faisant comme lui, en achetant où c'est le moins cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Ven 6 Juil 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Ven 6 Juil 2007 - 17:01 | |
| C etait une joke,je sais qu on fait dure un peu,pour le stock Que voulez-vous..... | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Ven 6 Juil 2007 - 19:05 | |
| support local stores,,,, | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Ven 6 Juil 2007 - 21:15 | |
| Hé oui on pourra acheter "local" en 2009.........y'aura un Cabela's à Montréal!! Decoy | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Ven 6 Juil 2007 - 21:36 | |
| ta raison je crois qu'en 2009 tout le monde va acheter local et cabela's va faire du cash | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Ven 6 Juil 2007 - 21:50 | |
| Comme au Québec rien n'est fais comme ailleur. Pensez-vous que Cabela's va avoir le même stock qu'aux états ?
Ou bien nos amis du gouvernement va mettre sont nez la dedant pour montrer qu'il dirige ?
A+ | |
|
| |
mat hunter Impliqué
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Sam 7 Juil 2007 - 18:23 | |
| J'avoue que j'ai bien hate de voir ca moi Cabelas au quebec. En fin une shop qui va avoir du stock un peu pia pas juste 1 mois par année. Au faite le projet de faire ce cabelas à l'ancienne aéroport de mirabel tien tu toujours ??? | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Jeu 19 Juil 2007 - 12:39 | |
| Avant de commander des appelants chez Cabela, vérifie les frais de Transport, Tu fais le "check out" jusqu'à la fin et tu va voir comment ça te coûte tout inclus. Tu n'a qu'a faire la transaction en dollars canadien et tu va voir si c'est avantageux. Car le transport se facture au volume et ça peu grimper très vite une facture faire livrer deux trois caisse de Full Body. Pour la Cabela à Mirabel, parait que ce serait en 2009, mais je suis toyalement contre cet endroit car ça va favoriser l'étalement urbain et on chasse près de cet endroit, donc dans quelques années au lieu des outardes dans le maîs il va y avoir des bungalow dans le Kentucky Blue grass Y aurai assez de place dans la région de Montréal ou Laval ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Jeu 19 Juil 2007 - 16:22 | |
| et surtout plein de place ou il pourrais s'installer tout en revitalisant les quartier deja existant.... pas besoin de l'etalement urbain... moi aussi je vais dans ce quoi..... | |
|
| |
s_yelle Membre actif
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Jeu 19 Juil 2007 - 18:08 | |
| Ils auraient pu faire ça sa rive-sud, au quartier 10-30 !!!!!!! Sérieusement les gars, j'espère ben que ça va être big pour vous autres le cabelas à mirabel mais selon moi et c'est seulement mon opinion , il n'y aura pas autant de stock disponible que chez nos amis américains à cause de la frontière et la distance de shipping. | |
|
| |
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Jeu 19 Juil 2007 - 21:45 | |
| et la loi sur l'etiquettage en francais obligatoire............ | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Jeu 19 Juil 2007 - 21:52 | |
| - Citation :
- il n'y aura pas autant de stock disponible que chez nos amis américains à cause de la frontière et la distance de shipping.
Le stock vient de Chine!! La distance n'a plus d'importance rendue à ce niveau, je dirais même que les lois sur l'importation des produits chinois sont probablement moins strictes au Canada qu'elles le sont aux Étas (comme toutes nos lois!). Cabela's sont pas cave, ils ne s'installeront pas ici pour perdre de l'argent. Le seul moyen de la savoir est d'y être à l'ouverture! Decoy | |
|
| |
Yannick B. avancé
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Ven 20 Juil 2007 - 7:34 | |
| Par expérience , le transport est moin cher de la chine au quebec que de la chine au USA.
Et effectivment Cabelas commande tellement que la marchandise est envoyer directement de la manufacture et non du distributeur.
Aussi étant donné qu'un grosse partie de leur marchandise est vendu par catalogue, il ne peuvent faire autrement que de garder les mêmes prix partout en amérique ( tout en tenant compte du taux de change bien sur) | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Ven 20 Juil 2007 - 8:19 | |
| Une chose est sure ca va tuer beaucoup de magasins québecois "un fou dans une poche payer le double du prix chez latulippe!!!! en plus ils ont quasi pas de stock pour la sauvagine" c'est ce qu'on va tous se dire
just too bad!!!!
Cabela's ruleezz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabelas vs quebec Ven 20 Juil 2007 - 8:25 | |
| j aimerait juste te repondre comme ceci remi , quand sa sera ton emploi qui sera enjeu je dirai juste tou bad |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabelas vs quebec | |
| |
|
| |
| cabelas vs quebec | |
|