Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cabelas vs quebec

+12
Serge L
Jocelyn Hall
francis demers
rodboy
Decoy
beauderek
Evens
s_yelle
X-Rene Deveault
Christian.Canuel
Christian
mat hunter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cabelas vs quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:43

pour exprmier mieux se que je voulait dire tentot quelle que fois je croit que l on est mieux de payer un peut plus cher et garder nos emploi ici , pourkoi faire vivre les chinois ou 1 autre payas , sy cabala s ou 1 autre chene recolte une couple d annee de deficit vous allez voir ce qu il von faire !!il von fermez apres avoir fais fermez de petit entrprise de chez nous cela en vaut il la penne scratch
le choix d acheter reste libre a chacun je vous l accord , mais l economie a court terme en vaut il le cout a longt terme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:09

je me suis également mal exprimé
je crois que ce sera très dommagable pour nos magasins
et c'est regrettable mais cest dommage mais moi je gagne le salaire minimum et disons que si je peut payer moins cher j'en suis heureux
malheureusement en achetant aux américains nos capitaux s'en vont a l'étranger et ne sont pas réinvestis ici c'est ce qui est dommage le québec est de moins en moins compétitif et en devenant d'avantage protectionnistes on éloigne les capitaux étrangers dont on a tant besoin ouch ca ressemble a une impasse
courage commercants locaux je crois qu'il va falloir redoubler d'ingéniosité
ou syndiquer de force les chinois les égyptiens les philipins etc... affraid
quand mes finances me le permettront je mettrai la main a la pate
en attendant je ne peut que comparer et constater l'inévitable le made in québec coute cher hélas le géant capitalisme est sans coeur et les consommateurs déja taxés par l'état ne sont pas dupes en résumé..

ÉCONOMIE DE MARCHÉ

j'ai 17 ans croyez pas que ca me préoccupe pas
j'aime le québec je suis souverainiste et je m'affiche ainsi sans peur(non je ne suis pas un idéaliste de gaugauche!!!)
cette terre m'est chère j'ai peur moi aussi que les troupes abandonne le bastion
mais les immuables règles du marché ont tojours raison

excusez cette montée de lait je n'en veut a personne rassurez vous
je crois qui'il y a toujours une solution

maintenant place a la sauvagine 1st

A+

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:16

je te comprend remi et sa n a pas rapport a ton age crois moi cool or good
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:19

Merci bien Le Matou

je n'ai pas l'habitude d'ètaler mes opinions ainsi
j'sais pas si jvai me faire éditer Shocked Laughing

huuuuuum les bonnes vieilles méthodes staliniennes!!!! Laughing

en blages bien sur!!!

A+
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:22

Les marchands d'ici vendent du made in chintock......comme Cabela's alors il est où le sauvont le Québec?
Puisque maintenant presque tout est fabriqué en Chine, pourquoi y'aurait pas un GROS commerce, aussi gros que Cabala's mais de propriété québécoise et qui ouvrirait des succursales aux Étas, on pourrait créer des jobs ici?
Si vous voulez sauver le Québec, arrêtez de brailler pis lancer vous en affaire avec les lois du marcher comme le fait Cabela's

Si ça vous dérange pas de payer une fortune pour des appelants et que vous voulez encourager un Québecois..........achetez moi des appelants 100% made in Québec!

Decoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:31

decoy , tu derappe mon chum sa pas rapport au braillage Embarassed
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault

Masculin Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:55

Platte pour le matou mais je suis au coté de Decoy... si ont vous voulez faire de quoi lancer vous en affaire, parté votre chaine de magasin faite vous faire du stock pour votre chaine........... un des problemes, le Quebecois moyen ne veut pas parler anglais, hais les americains, mais ont est en 2007 et c'est le mondialisation.......... alors go et parté vos entreprises.

Moi je suis pour acheter ou c'est moins chere, ma poche first... des pantalon drake a 279$ chez sail + 15% de taxe.... prefere payer 139$ + 6% de taxe + un echange de cash qui est super bon en ce moment........ donc pourquoi je peut sauver plus de 100$ pour le meme article, meme numero de stock, qui est fait a la meme criss de place... ben desoler Quebec j'achete Cabelas, sinon arreter de nos escroquer..... maintenant internet existe et nous pouvons magaziner.

et decoy moi je t'achete un appellant made in ton sous sol, et ce parce que tu fait de la qualité et qu'il sont unique.

bon la crise est passé et cabalas est pas encore au Quebec.

pour les curieux......... regarder les cout de transport pour le Canada, desoler mais c'est en Anglais.

Order Amount---------(surface Delivery)---(air Delivery)
$0 - $25.00------------$6.95-------------------$29.90
$25.01 - $50.00-------$9.95-------------------$32.90
$50.01 - $75.00-------$10.95-----------------$33.90
$75.01 - $100.00------$11.95------------------$34.90
$100.01 - $150.00----$13.95------------------$36.90
$150.01 - $200.00----$14.95------------------$37.90
$200.01 - $250.00-----$15.95------------------$38.90
over $250.00----------$17.95------------------$40.90
*All orders must be paid in U.S. funds by international money order or by credit card. Exchange rates are automatically calculated on credit card orders.
*Duties and taxes will be pre-paid and a $3.50 broker fee will be assessed per order.
*Additional shipping charges may be required on oversized items.
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:30

right!!!

Merci X
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault

Masculin Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:46

je vient de verifier le prix d'un paire de pantalon drake LST.

sail canada
279$ + taxe = 320.85$

Cabelas par internet

159$ + taxe + transport + courtage + echange d'argent = 239.862 CAD

Cabelas au magazin

159$ + taxe + echange d'argent = 176.273 CAD

Pourquoi je sauve 145$ si j'achete dans un Cabelas comparer a Sail... pas 20$ ca...un peut d'exageration...peut etre!

donc, ca paye emplement le gaz d'y aller et meme par internet tu sauves. Si tu veut sauvez encore plus alors envoie a une adresse americaine donc pas de taxe juste le transport, qui est moins chere que la taxe dans bien des cas.
ozzy
Impliqué
ozzy

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:42

Pour moi, je veux bien acheter québécois, mais avec les économies que l'on fait en achetant par exemple chez Cabela's, et bien je peux me procurer d'autres équipements avec l'argent que j'ai sauvé. L'argent faut la gagner.

Luc
johnny
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:46

[quote="ozzy"]Pour moi, je veux bien acheter québécois, mais avec les économies que l'on fait en achetant par exemple chez Cabela's, et bien je peux me procurer d'autres équipements avec l'argent que j'ai sauvé. L'argent faut la gagner!

je suis du meme avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:18

comme je le disait tentot a remi , on a chacun notre facon de penser et ses bien comme sa tout est bin correcte et on c etait mal comprit rien ne sert d en rajouter Embarassed
vaut mieux lesser nos different de coter et parler sauvagine ses le but de se furom cool or good
ozzy
Impliqué
ozzy

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:12

Ben d'accord, çà ne servira pas notre cause de s'obstiner. Vive la chasse

Luc
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:20

cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cabelas vs quebec   cabelas vs quebec - Page 2 Empty

cabelas vs quebec
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2