Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Contravention ridicule.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Contravention ridicule. Empty
MessageSujet: Contravention ridicule.   Contravention ridicule. EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:23

Je suis allez tirer des pigeon samedi avec Gadwall006. En revenant sur un rang en ligne droite et plus droit que ça tu meur, de 25 km de long ,je croise une surté du québec. bad

Il me fais signede me coller, ce que je fais.Il vien me voir et me dit ( c'est tu a combien tu roulais? je lui répond je sais pas , environ 100 km).Il dit ( c'est ça tu ne regarde pas ta vitesse). D'un ton très arrogant. Evil

Il dit ( c'est tu les limite ici) moi je répond ( 80-90Km/h). Embarassed

Il dit (TU roulais a 107 dans une zone de 90) .Un rang en ligne droite et pas un chat ......... confused

Après quelque minute il me claxon pour que J'aille le voir et dit ( regarde mon rador 107) Je lui ais répondu ( Je te vois taponner ton rador depuis tanto dans mon rétroviseur, ta pogner un autre gars qui passait depuis que tu m'a arrèté peut ètre mais pas moi) scratch

Il m'a donner une contravention de 67$ et un point de démérite.(Ridicule) Laughing

Je vais le conteste par principe. yourtheboss

Je n'ai rien contre les policier car il doive faire respecter la loie mais la , il cherchais les bébites. trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Contravention ridicule.   Contravention ridicule. EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:56

surtout dans un rans qui a pas un chat il font chier des fois Embarassed Embarassed
http://www.benelliusa.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: Contravention ridicule.   Contravention ridicule. EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:25

moi j'ai entendu dire que mallardfred zig zag sur les route ... il regarde jamais en avant ... il regarde toujours dans les champs....c'est p-e pour ca que tu as pas vu la police !!!laughatyou Laughing Laughing Laughing Laughing
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contravention ridicule.   Contravention ridicule. EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:55

Salut mon chum , je vien de voir sur LCN que la SQ ce dirige vers un record de contravention , soit 500 000 . Il faut dire que dans leur moyen de pression qui a durée quelques années , ils n ont pas été fort sur le stylo , alors que depuis qu ils ont signés leur contract de travail avec le gouvernement , le stylo se fait aller pas mal plus , ça devait faire parti du deal scratch et leurs niveaux de tolérence doit etre plus bas .
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: Contravention ridicule.   Contravention ridicule. EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:14

fred je croix qu il aime pas ton camion depuit que tu as ton ford me senble que tu commence a colectionner ca les billet SQ Idea sad

vend ca se ford la achete un toyota la police donne pas de ticket a c est vehicule la Embarassed cool or good

farce a parre tu fais bien de le contester tu etais avec un temoin et lui tous seul tongue Embarassed cool or good
ti-mé
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Contravention ridicule.   Contravention ridicule. EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:11

Je ne veux pas parler de ton histroire, Fred, mais ça m'interpelle un peu quand-même.

Je reste dans un rang où la limite de vitesse est 80 Km/h et c'est vraiment pas rare de voir les gens rouler 100 Km/H et plus. Faut se dire qu'il n'y a pas de trottoir sur les rangs et ça peut être assez périlleux d'avoir des gens qui te font des excès de vitesse dans la façe quand tu marche sur le bord de la rue. C'est pas parce qu'on habite pas dans des quartiers résidentiels qu'on a pas d'enfants, qu'on fait pas de vélo et qu'on aime pas prendre une marche avec le chien.

Je trouve qu'il y a trop de gens qui se disent qu'il n'y a rien là de faire de la vitesse sur les routes de campagne. Reste que c'est des milieux de vie pour plusieurs personnes. Je peux vous dire que je vois nettement la différence entre quelqu'un roule autour de 80 et un autre qui va à 100 et plus, quand je suis sur le terrain chez nous...

C'est tout ce que j'avais à dire. Je voulais juste faire un peu de sensibilisation, je ne m'attaque à personne en particulier. L'opportunité était trop belle.

Bonne chance dans ta contestation.

JF
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin

Masculin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: Contravention ridicule.   Contravention ridicule. EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:30

ca fait vraiment ch..... ass et je comprend fred car j'en ai eu un moi aussi la semaine passée sur l'autoroute mais je suis daccord avec toi pour les routes de campagne.je suis sur que fred comprend aussi Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contravention ridicule.   Contravention ridicule. EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:53

Ne temps fais pas ti-mé.Je vais encore te parlé laughatyou

Je comprend ton poin de vus et le respecte .Je peu juste dire qu'il a exagérer car on ne roulais vraiment pas vite. Embarassed

On c'est vus et tu sais un peu comment je suis ti-mé.On vas faire encore des affaires ensemble. yourtheboss
ti-mé
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Contravention ridicule.   Contravention ridicule. EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:33

Salut Fred,

Comme je l'ai dit, ma réponse ne s'adressait pas directement à toi. Si la limite était de 90 et que tu croyais rouler à 100, c'est dans les limites du résonnable, pour moi... J'ai juste profiter du sujet de ton post.

J'ai comme une petite crotte sur le coeur. J'ai trouvé une grosse biche dans le fossé chez nous Crying or Very sad .

C'est certain que la vitesse n'est pas nécessairement impliquée, mais il reste que ça roule vite en sac... sur le rang. J'ai entendu trop souvent les gens dire que c,Était un beau rang pour faire de la vitesse: pas grand monde, des belles courbes, etc...

Voilà, et si tu passes dans le coin, gène toi pas pour donner des nouvelles, j'aurai plusieurs tite-frètes en réserves Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contravention ridicule.   Contravention ridicule. Empty

Contravention ridicule.
Page 1 sur 1