Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 juste pour vous momtrer comment le ridicule tue

Aller en bas 
+4
HeyMéo
sverdrup
Xavier Jacques Comtois
Steve Bourque
8 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptySam 15 Nov 2008 - 21:59

due au probleme du forum d'ahier tous veulent avoir le noms du possible fauteur de trouble et il parais que ces un membre pourquoi mettre ca a jour sur le forum et faire son proces alors que l'on ne veut pas faire le proces d'un pourvoyer qui est peut être un peut moin proffssionnel qu'il peut le pretendre.

alors selon les norme établie par l'administration de ce forum j'espére que le noms de ce fauteur de trouble seras tue et bannie a vie.


ces vriament drole comment les situation peuvent se revirer et changer l'opinion des gens.

cetait pour vous monter comme le ridicule tue a certain occasion


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptySam 15 Nov 2008 - 22:09

Citation :
alors selon les norme établie par l'administration de ce forum j'espére que le noms de ce fauteur de trouble seras tue et bannie a vie.
On s'entend tu qu'il y a une méchante différence..........
Cette histoire la sa affecte tout le monde alors pourquoi pas savoir qui nous fait du tord? COmme certains le disait hier sa va juste éviter de se faire re-avoir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 7:02

Si je comprend bien ce qui est écrit, tu parles de un poids deux mesures.
Faudrait pas mélanger.
Une discussion sur des services de chasses sur un forum de chasse c'est légitime. Je suis d'accord que la façon de faire a été très cavalière.

Le vol d'identité, ben c'est un crime.
Les Romains jettaitent les criminels au lions lors du cirque, au moyen-âge on les montraient sur la place publique avant des les brûler. Aujourd'hui on les met devant les caméra au palais de justice. Pis sur SDQ ben on veux savoir son nom.....
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 7:33

Salut,

Pour le hacking.... ce n'est pas la 1er. ni la dernière fois qu'un site se fait hacker. Avant d'accuser qui que ce soit.... faudrait peut etre attendre d'avoir trouvé LE COUPABLE.

Pour Victo... je n'ai pas suivi tous les posts qui ont emmener les adm. a supprimer le sujet mais en ce QUI ME CONCERNE..... je MAINTIENS tout ce que j'ai rapporté de mon expérience chez Mirage et je publierais de nouveau mon post n'importe où et n'importe quand.

Pour Victo, je pourrais poser cette question et c'est comparable...

Accepteriez vous d'aller ds un resto.... de payer un repas a 125$ pour un 5 services puis que le proprio décide de vous servir que des 1/2 portions car IL VEUT en garder pour ses autres clients ??????

scratch scratch scratch

Asteure, faudrait savoir si rapporter ou publier de l'information NÉGATIVE.... avec preuve ( expérience vécue et corroborée par mes partenaires) sur SDQ est interdite et faudrait aussi savoir si nous devons dorénavant que poster que du positif et.... qu'en fonction de faire plaisir qu'a certains autres membres de SDQ ???

En attendant, que tout se replace et ben bonne chasse à tous.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 7:49

Il faut esseyer d'etre le plus transparent possible. La personne qui à foutu tout se bordel se doit d'être identifié et expulsé. Cependant si j'ai bien compris ,une plainte à été transmise à la SQ. Laissons donc aux administrateurs le temps de régler cette situation.

Pour ce qui est du post sur la pourvoirie le Mirage, je pense que c'est plutot le ton employé qui à fait dérapé les esprits. On peut critiquer ,être décu, cependant les moqueries et attaques gratuites n'ont pas leur place sur les forums de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:55

Si tout le monde employait dans leurs écrits le même ton qu'en personne, il y aurait rarement des problèmes. Ce qui me fatigue du post sur Mirage, c'est le ton cinglant et méprisant employé alors que sur les photos on voit plein de beaux sourires. Critiquer oui ça peut être utile aux membres mais se défouler et faire des combats de coqs virtuels??? En tous cas j'espère que si quelqu'un à un jour quelque chose à dire de mon travail de guide, il aura le courage de m'en glisser un mot en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:22

je suis 100% d'accord avec steve bourque on ne peut pas faire deux poid deux mesure. on accepte la critique , donc on n'est capable de se parler en adulte civiliser ou sinon ben on fait juste se dire: bravo tes pas mal bon!
mais si on nne peux critiquer mirage je vois pas pourquoi on devrait savoir qui a hacker le forum. meme chose pour un post de rene devault qui a criqiquer quelqu'un de publique mais que le post a été barrer tout de suite parce que supposerment on ne peut pas critiquer!

je suis pour que sa soit juste et équitable pour tous. pas deux poid deux mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:38

merci J-F j'avais oublier celle de René quant tu te fait tirer dessus je crois que ces criminel ces juste qu'il n'as pas porter plainte. pourtant vous l'avez sensurer.


depuis ce temps je crois pas que René est revenue nous écrire sur le forum.

au administrateur ces une penser s'y bien.


il faut vous rassoir ensemble et revoir cette façon de faire et déterminer une ligne directrice et laisse libre cour a nos propos qu'il soit négatif ou positif un forum ces fait pour s exprimer mais de façon et la je suis tout a fait d'accord avec vous, d'une façon correct et respectueuse.


et sévir des le premier écart d'un membre.


steve bourque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:03

beauderek a écrit:
Si tout le monde employait dans leurs écrits le même ton qu'en personne, il y aurait rarement des problèmes. Ce qui me fatigue du post sur Mirage, c'est le ton cinglant et méprisant employé alors que sur les photos on voit plein de beaux sourires. Critiquer oui ça peut être utile aux membres mais se défouler et faire des combats de coqs virtuels??? En tous cas j'espère que si quelqu'un à un jour quelque chose à dire de mon travail de guide, il aura le courage de m'en glisser un mot en personne.


Salut beauderek,

Juste te dire que nous avons TOUS exprimé de vive voix les points que nous avons pas aimé. Pour les sourires.... disons qu'au moment de la pose, que nous rions du ridicule de la situation et si tu regarde bien.... oups, les photos n'existent plus... qu'il y a 2 partners qui ont le pouce vers le bas....

En passant, un des partenaires est J.M. Blanchette qui a été ami, guide et partenaires avec J. Léger ( au moins 5 ans ) et il était celui qui était le plus en colère du groupe en rapport au service recu.

Donc, disons que mes reproches et commentaires sont assez crédibles et tres bien cautionnés.

Pour le ton.... je t'accorde ton point de vue mais pour le méprisant.... on pourrais discuter de respect et mépris de la part de celui qui fournis le service. Comme client, je trouve que l'on nous a traité avec mépris et sans aucuns respects.

Pour la chicane de coqs.... ben la, je n'y peux rien et il devait y avoir au moins 2 coqs pour qu'il y ait bataille.

Pour ton service, j'aimerais certainement pouvoir y aller un jour et j'ai tres confiance en toi. J'utilise les services de guides depuis 1982 et des expériences comme celle vecu a Victo, ca ne m'est jamais arrivé et ICI, il faut préciser que nos critiques n'ont rien a voir avec les oies.

La chasse que nous avons vécu est une chasse LIMITÉ / volontairement en fonction de préserver le chasses / clients futurs. Il y avait un autre groupe qui entrait ds le même champ em p.m. Tout était organisé en fonction de LIMITER la récolte mais ca ne passe pas avec l'expérience des types qui y étaient. Tous ces détails peuvent passer inapercu pour certains mais ca na pas fonctionné avec nous.

Bon, en ce qui me concerne, ces dernieres explications sont les dernieres concernant Victo.

A+++++

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:29

savez -vous ce qu'ont devrais faire ? ces une section exclusivement pour commenter les service de guide et pourvoirie, qu'il sois impossible au autre personne d'y repondre sans approbation ,sois que tout les texte sois approuver avant d'etre mis en lignes !

sur un forum de discution de chasse il serais souhaiteble et normal d'avoir ce genre d'info et que tous puisse etre au courant que ca sois positif ou negatif, ont pourrais meme y joindre une cote style 5 etoile, ca se fait sur plusieur site pour divers sujet ....

ca pourrais aider bien des gens a choisir leur guide ! et les guide pourront eux meme consulter cette section et ce servir de ces commentaire pour ameliorer leur services et repondre mieux au attente des clients !
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:17

Hey meo, je ne parlais pas de toi pour le ton, tu as très bien expliqué pourquoi tu as été déçu du service sans en rajouter. Je trouve cette information très utile car je pourrais un jour me payer un guide à l'oie pour les mêmes raisons que vous (essayer un gros set-up et voir beaucoup d'oiseaux) alors moi aussi je m'attendrais à de la qualité. Si l'information ne circule pas, le mauvais service continue. Personnelement je pense comme plusieurs qu'un service de guide ça devrait rester artisanal et personnalisé, je ne vois pas comment on peut faire du volume et donner un bon service.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:23

megasoma,

ha bien la tu me cloue le bec, j'aurait aimer trouver ce texte moi même tu pouvait pas mieux dire ce que j'aurait voulue dire.


j'espère que les administrateur liras ta réponce elle est trés bien félicitation ces du songer


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité




juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:08

[b]beaudereck offre un super de service pas 2 jour de chasse a la meme place pour ne pas bruler ces spot tres proffessionnel et tres competent coter securiter .......... applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous momtrer comment le ridicule tue   juste pour vous momtrer comment le ridicule tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous momtrer comment le ridicule tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ça se passe chez vous
» comment chasser chez vous ?
» Comment est-ce chez-vous ?
» Comment vous aver faite?
» comment utilisé vous de decoys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: