Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

voici les full body de bigfoot

+7
gadwall06
Franck
Dominic
Mayoche
Paul Bertrand
sebchoiniere
goose commander
11 participants
AuteurMessage
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander

Masculin Nombre de messages : 289

voici les full body de bigfoot Empty
MessageSujet: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:20

jai prit ca sur ebay la photos

il sont pas pire je trouve

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:26

j'aime pas trop le systeme de pied Very Happy Very Happy
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:30

Il vas faloir des sac d'élastique pour ça.Je l'ai ai vus en vrais et il n'y sont pas encore.

Peut ètre l'ans prochain. Embarassed
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 599

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:31

sont beau les body mes ses qu'oi se système de merde ont dirait un tripied a caméra no no
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:01

J'espère que c'est repliable se sytème de mouvement la.

Malgré ça, beau decoy

Kéven
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:03

Je les ai vus en vrai et les femelles sont tres bien reussit mais leurs systemes de patte avec elastique....je suis pas sur bad
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:09

Beau decoy ..mais d'apres moi, le mieux va etre de les monter sur Motion Stake de Avery. cool or good
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06

Masculin Nombre de messages : 1243

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:43

le decoy en soi est debile mais je ne suis pas tres sur du systeme moi non plus ,chose sur bigfoot c'est bigfoot laisson leur une autre année juste pour voir leur correctifs pas mal sur qu'ils vont s'adapter

Pat
http://www.horizonextreme.com
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:55

Hé! Hé! vous auriez du venir au salon Migrateur de Steeve Bourque cheers , on les avait en vrai, avec les flotteurs en plus .

Pour le trépieds, oui c'est repliable et après quelques test très sommaire on a vu que le système d'élastique ajustable avait certain avantages.

1- ça se replie et tout reste après le body, donc pas de danger de perdre de pièces .

2- les lastiques s,ajustent facilement (juste les déplacer sur une des rod du trépied. Au plus lousse l'appelant à besoin de très peu de vent (même moin que le fameux motion stake) pour bouger. Dans le grand vents ,on tend les élastique et l'appelant bouge quand même mais de façon moin erratique.

3- Le trépied plus élevé va rendre l'appelant très visible dans les cotons de blé d'inde.

4- Pour ce qui est de l'appelant, ben c,est du Big Foot, au salon un mal... heu, connaisseur fiou a frotté l,appelant avec un clef et la peinture a résisté.

En fin de compte si on va au delà de la photo ça semble prometteur, mais des appelants il y en a pour tout les goûts et on a pas fini de se lancer des élastique à propos de notre modèle préféré.

Serge
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:36

sont beau cool or good
http://www.winchester.com/
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:04

stu moi ou la tete de pere a l'air flocker sur ceux la dite moi le mais ... j'avoue que le systeme de tripier a aps l'air fameux mais donnont leur un chance
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:09

C'est une illusion sur la photo ou le gars les a flocké avant des vendre car de série ils sont pas flocké .

Serge
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:04

D'apres ce que j ai vu au salon et apres l avoir manipuler je crois qu on a rien a redire sur le trépier. le système d apres moi est tres bien consu car lorsqu on a 3 point d apuis sa fait quelque chose de stable. le système reste avec le decoy ce qui fait qu on chercher pas toujours les piquets.

pour ce qui est des élastiques je les est toucher et manîpluer car moi aussi j étais ceptique. mais j aurait pas peur d en acheter une douzaine . les élastique soont fait de sorte qu il (du moins c est ce que je crois) soit plus huileux et ne sècheront pas rapidement. alors il casseront moins vite.
de plus combien coute un élastique comparativement a un piquet de avery (je ne sait pas le pris mais des elastique on trouve sa partout.
leurs système par grand vent d après moi doit etre plus efficace que avery mais il faut avoir été les voir et avoir jouer avec pour comprendre.

du moins c est mon opigon cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici les full body de bigfoot   voici les full body de bigfoot Empty

voici les full body de bigfoot
Page 1 sur 1