Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties

Aller en bas 
+17
Alex Jacques
lxking
PhilippeB.
Dominic
Maxime Venne (madmax)
cowboy
sebchoiniere
Serge L
bluebill
legourou
petejunior
LeGrand
quack
L.L.
Evens
Franck
L'Buck/Jonathan Poulin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien d'oiseaux en moyenne par automne
entre 0 et 10 canards
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap10%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 10% [ 10 ]
entre 10 et 20 canards
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap4%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 4% [ 4 ]
entre 20 et 30 canards
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap5%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 5% [ 5 ]
entre 30 et 40 canards
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap3%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 3% [ 3 ]
entre 40 et 50 canards
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap2%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 2% [ 2 ]
50 canards et plus (combien?)
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap14%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 14% [ 13 ]
entre 0 et 10 bernaches
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap10%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 10% [ 10 ]
entre 10 et 20 bernaches
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap4%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 4% [ 4 ]
entre 20 et 30 bernaches
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap1%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 1% [ 1 ]
entre 30 et 40 bernaches
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap3%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 3% [ 3 ]
entre 40 et 50 bernaches
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap1%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 1% [ 1 ]
50 bernaches et plus (combien?)
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap11%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 11% [ 11 ]
2-3 récoltes en moyenne par sorties
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap2%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 2% [ 2 ]
3-4 récoltes en moyenne par sortie
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap7%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Limites à pratiquement tous les sorties
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_lcap21%Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Vote_rcap
 21% [ 20 ]
Total des votes : 96
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:34

Je me rappelle que l'an passé Steve Bourque avait fait un tableau compilatif des récoltes des membre de SDQ

Mais je ne me rapelles plus des résultats.


Ça me fait penser et questionné sur ce qui suit:

Combien d'oiseaux récoltez-vous personnellement par saison (automne) et en combien de sorties?

Combien de récoltes personnelles par sortie en moyenne?

Veillez distinguer les récoltes de canards des récoltes de bernaches SVP. (exemple: 25 carnard et 30 bernaches)
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:40

Il semble que le choix multiples dans le sondage de fonctionne pas???? scratch scratch Il y a une seule réponse et j'avais fais 3 choix

En tout cas, voici mes résultats de l'an passé

16 canards en 5 sorties = une limite, 1X 5, 1X4, 1X1 et une bredouille

2 outardes en 2 sortie = 1X0 et 1X2

Mais cette année je ferai plus de sortie environ 15-17... je me fixe l'obejectif suivant: 25 canards et 20 outardes minimum

En plus de 30 perdrix et 1 orignal

L'Buck


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:24

Environ 130 canard l'année passée? Dans les chasses que j'ai participer. J'ai jamais vraiment compté? scratch

Environ une 10aine par sortie..mais des fois on reviens bredouille quand même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:06

Ici ce la limite presque sur a chaque sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:08

Pour moi 35 à 40 outardes 7 ou 8 blanches pis 20 à 25 canards par saison
de meton une 20 aine de sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:21

moi je dirait 15 outarde une 60 de canard plus deux oies blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:30

Moi je serais à ma première chasse cet automne, alors je pourrais (espoir) vous fournir des données de récolte.

Curiosité de ma part. Que faites vous avec toutes vos récoltes? Bouffez-vous tout ça dans une année?

N'allez-vous pas des fois chez St-Hub_rt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:43

nous près de 122 outardes et 75 canards environ en 23 sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:58

petejunior a écrit:
nous près de 122 outardes et 75 canards environ en 23 sorties Very Happy

Ouin, mais à toi seul ça fait combien. Parce que ça fausse les données en disant nous. 122 à 2 chasseurs c'est excellent, mais 122 à 8 chasseur c'est ordinaire...

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:59

Gooooose1991 a écrit:
Environ 130 canard l'année passée? Dans les chasses que j'ai participer. J'ai jamais vraiment compté? scratch

Environ une 10aine par sortie..mais des fois on reviens bredouille quand même... Embarassed

Même remarque qu'a pete junior.

130 canards à combien de chasseur???? À toi seul??? scratch En combien de sortie?

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:13

LeGrand a écrit:
Moi je serais à ma première chasse cet automne, alors je pourrais (espoir) vous fournir des données de récolte.

Curiosité de ma part. Que faites vous avec toutes vos récoltes? Bouffez-vous tout ça dans une année?

N'allez-vous pas des fois chez St-Hub_rt Laughing

Moi je les bouffs toutes. Mais j'en tue pas beaucoup et l'an passé j'ai pas fait beaucoup de sortie...

Tu peux faire plein de chose avec la sauvagine, ragout, saucisse, Jerky, viande fumée, pâté, et mes préférés des recettes de grandes cuisines de gibier Hummm!!! Une bonne bouteille de rouge, des amis (es) chasseurs ou à faire découvrir à des amis (es) néophite du gibier. Il y a rien de mieux. Quel plaisir yourtheman cool or good

Moi dans mes bonne années (quand j'ai le temps de faire plusieurs sortie) que je récolte beaucoup de gibier, j'en mange en moyenne 2-3 fois pas semaine de septembre jusqu'à Noel.

Je me rappel une année, lorsque j'étais plus jeune, je devais avoir 18-19 ans, j'avais chassé et traper toutes les fin de semaines de septembre (octobre pour la trappe) jusqu'à Noel.

J'avais tué : 61 perdrix, 16 lièvres, 27 canards, une qinzaine d'outardes, 6-7 marmottes j'avais trappé et mangé 3-4 castors, colleté une vintaine de lièvre.

J'étais au cégep en appart. avec mon coloc. On a mangé du gibier de septembre à mars... Mon coloc aussi chassais, je crois qu'il avait ramener autant de gibier que moi. Gras dur

C'était le bon temps et on avait le temps de faire plusieurs sorties et on avait pas d'argent pour aller au St-Hubert cheers

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:45

presque toujours 1 aumoins Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:01

L'buck a écrit:
Gooooose1991 a écrit:
Environ 130 canard l'année passée? Dans les chasses que j'ai participer. J'ai jamais vraiment compté? scratch

Environ une 10aine par sortie..mais des fois on reviens bredouille quand même... Embarassed

Même remarque qu'a pete junior.

130 canards à combien de chasseur???? À toi seul??? scratch En combien de sortie?

L'Buck

2 ou 3 ou 4 chasseurs en 15-20 sorties.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:06

Gooooose1991 a écrit:
L'buck a écrit:
Gooooose1991 a écrit:
Environ 130 canard l'année passée? Dans les chasses que j'ai participer. J'ai jamais vraiment compté? scratch

Environ une 10aine par sortie..mais des fois on reviens bredouille quand même... Embarassed

Même remarque qu'a pete junior.

130 canards à combien de chasseur???? À toi seul??? scratch En combien de sortie?

L'Buck

2 ou 3 chasseurs en 15-20 sorties.


AAAAHHH!!!! La c'est mieux

Merci et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:28

Moi je mange pas tout mais j'ai des amis qui aime beaucoup la viande de sauvagine,donc comme je suis un maudit bon gars ben je me sacrifi pour leurs en ramener un peus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:41

lucpat a écrit:
Moi je mange pas tout mais j'ai des amis qui aime beaucoup la viande de sauvagine,donc comme je suis un maudit bon gars ben je me sacrifi pour leurs en ramener un peus Laughing

C'est vrai le gibier ce donne très bien en cadeau, c'est délicieux. cool or good

Quand je fais plusieurs belle chasse, J'en donne également un peu comme à mon frère et ma soeur et à mes beaux-parents

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:56

Plusieur personnes aime le gibier, y à une chose que je montre a mon fils
depuis qu 'il vien avec moi c'est de se faire un devoir d'arrangé tout le gibier qu'il tue si tu l'arrange pas ben chasse pas ou tue s'en moin pis fait ta job. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:34

lucpat a écrit:
Plusieur personnes aime le gibier, y à une chose que je montre a mon fils
depuis qu 'il vien avec moi c'est de se faire un devoir d'arrangé tout le gibier qu'il tue si tu l'arrange pas ben chasse pas ou tue s'en moin pis fait ta job. Very Happy

Évidement, je ne tolère pas les gens qui gaspille la venaison.

Je me fais un devoir de tout arranger, sinon je ne chasse pas. On tue pas pour que ça se retrouve aux poubelles ou seulement pour le fun de tuer...

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:36

j'ai répondu au sondage et je ne dévoilerais aucun résultat.je me demande si le monde respecte leur limite de possession et pas juste la limite quotidienne.il y a beaucoup de monde qui chiale sur une photo qui a trop de gibier ou bien qu'ils ont fait un chiffre avec le gibier,c'est contre l'étique du chasseur(selon certain) et les anti peuvent ce servir de ceci.le post présent démontre la même chose.

c'est seulement mon opinion,mais il faut faire attention a ce qu'on écrit.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:10

D'accord avec toi Bluebill un peu de discrétion, même si on a rien à se reprocher , ça a toujours sa place .

Serge
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:48

À Blue bill et Serge L.

Je ne vois vraiment pas en quoi le présent post peut manqué d'éthique.

Ma curiosité était seulement de savoir si chacun d'entre nous tuons beaucoup d'oiseaux par automne ou part sorti. Je me posais la question parce que j'entends souvent dire des chasseur: " on a fait notre limite" à celà à chaque fois qu'il revienne de la chasse. Je me dit crime, ça ce peut pas???

Là je vois que la plupart sont sincère, mais je me suis égualement posé la question à savoir si il n'y avait pas qui dépassait la limite de possession à la maison.

POur le reste c'est pas un concour de vantardise à savoir qui en récolte le plus, mais c'est tout de même plaisant de se comparer si le tout reste dans les règles et les lois.

Quant à moi j'ai toujours été en règles et rien de ce qui est dit plus haut est contre l'éthique du chasseur.

C'est mon opinion.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:59

L'buck a écrit:
Quant à moi j'ai toujours été en règles et rien de ce qui est dit plus haut est contre l'éthique du chasseur.

C'est mon opinion.

L'Buck

c'est dur de ne pas respecter les lois quand on récolte 20 oiseaux par année.mais le gars qui en récolte 125 a 3 chasseurs(égale a environ 42 et limite de possession est de 12.),soit qu'il en mange a tout les jours ou bien défonce la limite de possession.

il faut juste faire attention a ce qu'on écrit.tout peut revenir dans notre face un jour ou l'autre.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:33

ta juste en donner un peu

20 outarde pi 78 canard cette annee Embarassed
52 pigeon pi 377 crow a la gang Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:00

le problème c'est que ce n'est pas tout le monde qui en donne.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:21

je ne sait pas si je suis le seul a faire ce que je fait, mais bon. au risque de me faire pitcher des pierres Laughing

je ne garde pas le gibier que je tue.

moi et mes chummy on as un arrangement qui nous rend tous heureux.

a la maison, ma mere et ma soeur refusent de manger de la viande que j'ai tué.
mon pere et moi nous adorons manger du lievre. on as cependant pas de talent pour faire cuire du canard.

mes partners eux tripent pas ben gros sur le lievre, mais pour tout le reste ils ont des bonnes recettes et tout le monde chez eux mangent de la viande de chasse.

on as donc un deal ben ben simple.
quand on chasse le canard, je leur donne tout ce qu'on tue. j'en garde 1 ou 2 a l'occasion pour me faire a déjeuner mais rien de plus.
toutes les perdrix sont également a eux.
en échange, je ramasse tout le lievre.
chaque année je fait un souper de lievre et ils sont tous invités.
eux me font des bean au canard.

ils sont sontents, je suis content, il n'y a aucune viande de perdue.

combien de bibites on as tué ? je n'en sait rien. on ne dépasse jamais nos quotas et je trouve que c'est la seule chose importante a savoir.
la seule chose que j'ai compté sont les lievres, et si je vous le donne en chiffre je vais me faire lapider Laughing ce fut notre meilleure saison jusqu'a maintenant. cette année va etre encore pire maintenant que les spots sont sur le gps cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty
MessageSujet: Re: Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties   Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de récoltes/automne et moyenne récolté par sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de sorties par automne???
» récoltes de chevreuils 2008
» sondage recoltes d'oies
» conclusion des premieres sondage des recoltes et projet de !
» Votre ratio bagues / oiseaux récoltés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: