Bon apres avoir choisimon fusil, me voila pret a l'acheter. Rendu au magasin je parle avec le gars il en a pas du model que je veux avec un camo MAX-4. Bon alors je vais attendre que la prochaine commande rentre.
La le gars me dit, ben pourquoi tu prend pas un Baikal c'est meilleur et il est moins cher
Bon explique moi ,,, bla bla bla.
Me voila repartis encore pour penser a mon choix alors que j'avais enfin choisi mon arme. :sleep:
Baikal que c'est ca ? C'est tu bon pas bon, je sais pas. La j'ai vu le video du gars qui teste son Baikal
, c'est mon genre ca de faire sa avec mon fusil.
Je voilais un SX2 semi auto 3 et 1/2 camo MAX-4. Que me copnseiller vous pour avoir le meme rendement ou mieux qu'avec un SX2 dans le Baikal ? quel model, pourquoi, dans les memes prix 1200$ ou moins ?
Ou l'acheter je suis sur la rive sud de montreal et je vais a Montreal souvent. Quels sont les avantages les desavantage, les diiference entre SX2 et Baikal ???
Donc ya tu un connaisseur de Baikal qui peux m'en parler ??? Je suis tanner de chercher et je veux avoir le temps de pratiquer avec avant l'automne.
Merci d'un gars désespérer pour le choix d'un petit cliss de fusil a 1000$. J'ai prix moins de temps que ca pour acheter ma maison
Eclairer moi