Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Baikal

Aller en bas 
+2
philippe heroux
Jocelyn Hall
6 participants
AuteurMessage
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Baikal Empty
MessageSujet: Baikal   Baikal EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:44

Bon apres avoir choisimon fusil, me voila pret a l'acheter. Rendu au magasin je parle avec le gars il en a pas du model que je veux avec un camo MAX-4. Bon alors je vais attendre que la prochaine commande rentre. Evil

La le gars me dit, ben pourquoi tu prend pas un Baikal c'est meilleur et il est moins cher confused Bon explique moi ,,, bla bla bla.

Me voila repartis encore pour penser a mon choix alors que j'avais enfin choisi mon arme. :sleep:

Baikal que c'est ca ? C'est tu bon pas bon, je sais pas. La j'ai vu le video du gars qui teste son Baikal affraid , c'est mon genre ca de faire sa avec mon fusil.

Je voilais un SX2 semi auto 3 et 1/2 camo MAX-4. Que me copnseiller vous pour avoir le meme rendement ou mieux qu'avec un SX2 dans le Baikal ? quel model, pourquoi, dans les memes prix 1200$ ou moins ?
Ou l'acheter je suis sur la rive sud de montreal et je vais a Montreal souvent. Quels sont les avantages les desavantage, les diiference entre SX2 et Baikal ???

Donc ya tu un connaisseur de Baikal qui peux m'en parler ??? Je suis tanner de chercher et je veux avoir le temps de pratiquer avec avant l'automne.

Merci d'un gars désespérer pour le choix d'un petit cliss de fusil a 1000$. J'ai prix moins de temps que ca pour acheter ma maison Twisted Evil

Eclairer moi Idea
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Baikal Empty
MessageSujet: Re: Baikal   Baikal EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:08

Il y a propablement seulement une personne qui peut vraiment te donné une réponse très précise et c'est Hugues puisqu'il a essayé le Baikal et un de ses amis utilisait le X2.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Baikal Empty
MessageSujet: Re: Baikal   Baikal EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:20

Tout ce que je peut te répondre Jocelyn,c'est qu'un X2 OU X3 c'est très soft pour l'épaule,et ce fusil vas passé les même test que le Baikal,sauve que!!!!c'est plus long a nettoyer,mais quand ça feras un dizène de fois que tu l'auras démonté ben ça auras plus de secret pour toi,j'ai un Gold depuis 6ans et jamais eu de problème,et je chasse toujours dans conditions extrèmes(marais)tu sait quand le chien sort de l'eau pi qui t'arrose a -10c ben ce fusil la a jamais geler DONC BON CHOIX

cheers cheers bythebook
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Baikal Empty
MessageSujet: Re: Baikal   Baikal EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:34

Jocelyn, je sais c'est quoi de vouloir son nouveau jouet tout de suite crois moi, mais devant autant d'incertitude pourquoi t'attends pas de pouvoir essayer les guns le 10 juin avant de te décider. Tu feras un test côtê à côte et tu pars de là avec une idée faite en tête... Je le sais que c'est moins le fun que de partir tout de suite pis de t'Enfermer dans le garage pour frotter ton nouveau jouet ;) mais au moins t'as moin de chance de regretter ton achat. Je te dis ça mais faudrait aussi vérifier qui aura quel fusil et sera prêt à te laisser l'essayer scratch je te passe le miens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Baikal Empty
MessageSujet: Re: Baikal   Baikal EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:32

Héhéh c'est loin le 10 Juin cest ca qui est vraiment dificile, je sais meme pas si je vais etre capable d'attendre aussi longtemps ... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Baikal Empty
MessageSujet: Re: Baikal   Baikal EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:07

J'ai mis les Baikals à très rude épreuve ce printemps et j'en suis super satisfait , mes Baikals ont fonctionner sans aucune faille, ils ont livrés la marchandise au delà de mes attentes. Et j'suis pas du genre à nettoyer et à ménager mes fusils ...

J'ai du les nettoyer au grand complet une seule fois en 24 jours, pour y enlever des débris de toutes sortes, tel maiis, avoine, sable, terre, poudre, etc ...

"Baikal, a real workhorse"

Jocelyn "Josh" Leger Professinal guide

Encore une fois, Super satisfait du Baikal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Contenu sponsorisé





Baikal Empty
MessageSujet: Re: Baikal   Baikal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAIKAL MP-27M
» Safety sur le Baïkal
» pièces pour baikal
» patronnages distance ?
» benelli nova pump ou baikal mp-153

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: