Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby

Aller en bas 
+11
Max
Xavier Jacques Comtois
stoneham
mart
Steve Bourque
LAB-GOLD
Decoy
Kévin
Christian
jakar
Patrice Picard
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:49

Bonjour,

Je voudrais vous aviser que le coup d'envoie de la saison 2006 du centre de tir LES LOISIRS DE GRANBY sera donné le:

Dimanche 14 MAI PROCHAIN à 9h00 A.M.

Le tir s'effectue exclusivement le dimanche de 9h00 a.m. à 12h00 et ce a chaques semaines.

Vous etes invités a venir essayer notre nouvelle tour de tir construite la semaine derniere.

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Autre004

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Autre003

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Autre002

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Autre001


Il n'est pas nécéssaire d'etre membre pour participer. Cependant vous devez posséder votre cour de maniement d'armes et permis en regle.

Les prix sont les suivants:

75$ pour la carte de membre annuelle (incluant secteur carabine et fusil)

10$ la ronde de 25 pigeons pour les non-membres.

5$ la ronde de 25 pigeons pour les membres.


Nous suggérons d'apporter vos propres protecteurs auditifs ainsi que vos lunettes de tir, par contre le club peut en fournir si vouc n'en avez pas.

Les calibres approuvés sont:

.410
16 Ga
20 Ga
12 Ga
10 Ga

charge de 1 1/8oz maximum dans les billes 7 1/2, 8 ou 9.


Centre de tir des Loisirs de Granby
180, 11e rang, Granby

Bienvenue a tous! Very Happy


Post précédent:
http://sauvaginierduquebec.com/viewtopic.forum?p=2257


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:38

NIIIIIICE ! J'ai bien hâte d'essayer ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:26

J'ai eu le privilège d'essayer cette tourelle de tir et la sensation est très spéciale surtout quand le pigeon te passe en dessous de toi!!! Ca demande de revoir les techniques de tir.......
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:29

Super jai bien hate :)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:38

Sûrement la tour la plus photographiée après le World Trade Center! :lol!:
Bravo pour ton implication!

P.-S. Juste pour avoir écrit World Trade Center le FBI est certainement en train de lire ce message!!
Decoy ;)


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:44

Wt y a t-il des munitions de disponible sur place,si oui quel prix.(pigeon d'argile)
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:35

Citation :
P.-S. Juste pour avec écrit World Trade Center le FBI est certainement en train de lire ce message!!
Decoy

fait attention water il y a peut être un avion programmer pour tombé sur ta tour le 10 juin on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:53

Decoy, Il n'y a pas de munitions a vendre sur le site durant la saison. Chaque membre fournit ses munitions de type Target.

Par contre le 10 juin j'aurai un commercant qui en aura sur le site car c'est un événement spécial mais je ne sais pas encore combien il demandera la boite. Si je parviens a le savoir avant le 10 juin je vous le posterai sur le forum.

A bientot.

Rappel

Le tir au pigeon d'argile ouvre ses portes ce dimanche 14 mai a 9h00.

Non-membres bienvenus pour 10$ la ronde de 25 pigeons.
Membres, 5$ la ronde de 25 pigeons.

Carte de membre annuelle:
55$ (incluant secteur carabine et fusil)

+ 20$ pour la fédération de tir(pas besoin si vous etes déja membre d'un autre club, fournir preuve dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:37

Je voudrait venir mais je me demandait si je doit attendre le 10 juin ou si vous pouver exeptionnellement preter ou louer des fusils pour quelque ronde car jaimerais bien y aller mais je nai pas le droit dacheter darme jusquaux debut de lautomne :(
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:08

Si c'est juste 1-2 fois et que tu désire venir avant, avertis moi une journée a l'avance et je te preterai mon Beretta Extrema a ce moment.

Je te le preterai pas tout au long de la saison mais quelques fois ca me dérange pas trop, c'est pas ca qui va user ben ben mon gun.

Le best serait de pouvoir avoir un accompagnateur qui a une arme et que tu peux utiliser mais si c'est pas possible je vais te dépanner.

Pour la releve qu'est-ce qu'on ferait pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:29

Ok Very Happy Vraiment merci beaucoup !!!! Je vais te le dire un peu d'avance quna d je vais venir . vraiment merci!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:50

J'y est été ce dimanche et je me suis vraiment éclater!!!!!!!!!!!!!!!! C'étais super, tout le monde est tres sympatique et surtout waterfowler Very Happy il ma preter son fusil et il ma apris plusieur choses :) On sait bien amuser et je vous conseil dit aller sa vaut vraiment la peine! Le centre de tir est tres bien organiser et tout le monde est de bonne humeur hehe surtout remington steve :) :lol!: Super drole et tout le monde parle de chasse c'étais génial :) J'ai bien hate dit retourner et lorsque j'aurai mon arme cest sur que je vais y aller tres souvent je me sens deja cher moi la bas tongue Selon moi je me suis quand meme pas mal debrouiller pour une premiere fois mais il me manque encore beaucoup de pratique mais au moin grace a waterfowler j'ai la technique reste juste a penser de l'apliquer :lol!: Mais bon c'étais une super journée et je n'aurais manquer sa pour rien au monde!!! Meme que waterfowler ma dit que je pourrais revenir quelques fois il ny a pas de probleme il me pretera son fusil :geek: J'ai bien hate au 10 juin!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Et je remerci encore Patrice de m'avoir inviter , preter son fusil et de me dire que je peux revenir quand je veux c le plus beau cadeau je vais avoir pour mes 18 ans HEHE!!! Et merci aussi pour m'avoir appris la technique qui ma extremement aider. Je voudrais aussi dire merci a remington steve pour mavoir inviter a la chasse lorsque la saison va commencer :) HAHA!!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:15

Y'a pas de quoi Kévin ;)

Ca va me faire plaisir de te revoir le 10 juin. Toi aussi tu es tres sympatique pis tu t'es bien débrouillé pour une 1ere fois. Meilleur que certains nouveaux initiés qui étaient là ce matin.

Repose ton épaule pis reviens nous voir bientot. Quand tu auras ton fusil a toi on pourras travailler encore plus sur ta technique et l'appliquer en fonction de ta physionomie.

Bienvenue a tous les autres qui veulent essayer une fois avant le 10 juin.

Derniere chance dimanche prochain 9h00. ☀

P.S.: Vous auriez du voir Kévin les boys, dès qu'il a su qu'une 3 1/2" poussait pas mal plus qu'une balle de target, il s'est empressé de me demander si j'en avait pas une qui trainait quelque part pour lui faire essayer Laughing . Il avait pas peurpantoute........ meme apres avoir vu l'épaule bleu, mauve et jaune d'un autre membre qui a tiré 5 coups de .416 hier matin. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:02

salut kevin !!!!!

moi aussie cela ma fait plaisir de te rencontrer tu est tres sympatique et oui si nous avons la chance de faire quelque chasse ensemble il me feras pliasir de t'y ammener!!!


je vous jure les gars je comemncait a etre gener de cette releve il aprend bien il a bien fallue que je me plante les peid :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

en passant pour ce qui est de patrice ces le fusil pas le tireur :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

j'ai hate au 10 pour que l'on puis se tirer la pipe comme il faut j'ai toujours un grand plaisir de passe une avant midi avec vous les gars !!!!

et kevin si tu veut revenir avertie moi je pourait te preter une arme pour l'avant midi cela seras pas un extrema mais ca peut toujours etre utile

steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:22

C'est ca Steve :afro:

Si je tire bien c'est le gun pis si je tire mal c'est le gars Rolling Eyes

J'te l'avais pas dit: "J'ai l'air sans dessins mais c'est juste mon linge" Twisted Evil

On se revoit bientot ☀

P.S.: Y'avait aussi Mart du forum qui est venue faire son tour mais malheureusement j'avais trop de nouveaux a m'occuper (en plus d'un dangereux a watcher, l'enfer Evil ) et j'ai pas eu le temps de lui jaser ben ben Crying or Very sad . Pas grave y'avait son boss (l'ancien directeur secteur fusil) qui s'est occuppé de lui tirer la pipe pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:38

LOL! quand tu dit dangereux parle tu du gars avec le pompe? Mort de rire le gars ya 50 ans pis yé crissement dangereux :) mais bon cetais quand meme drole de le voir tirer sans pomper son gun :) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:59

Incroyable!!! Le premier coup il s'est viré de bord avec une balle dans la chambre pis le canon était pointé direct vers moi. Disons que j'ai été sec Shocked

Pis os...... il le fait une 2e fois Evil mais au moins je savais que c'était une douille vide dans la chambre, pas d'excuse cette fois là.

Vous autres vous l'avez pas vu mais j'ai été y jaser 2 minutes dans un coin pis j'y ai donné un tit brake histoire qu'il se réveille un peu pis de lui faire réaliser que jamais pu je devais voir ca sinon Bye Bye Crying or Very sad La sécurité c'est pas négociable.

C'est drole de voir que meme a 55-60 ans pis 25 ans de chasse derriere la cravate, certains ont pas l'esprit réveillé ben ben. Ca m'était jamais arrivé en 3 ans de devoir faire ca mais apres réflexion la prochaine fois que je vis qqch comme ca, c'est dehors pour la journée. Y'a des matins qu'on devrait rester couché pis c'est ce que ce gars avait de mieux a faire ce matin. Le pire c'est que ca fait trois ans qu'il vient a chaques semaines pis jamais il avait fait ca. La nervosité sur une ligne de tir ca marche tout simplement pas pour certain.

J'espere jamais avoir besoin desortir ou bannir quelqu'un a cause d'un manque a la sécurité. Il suffit d'une seule fois fak c'est la ligne dure all the way bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:03

vous voyer les gars ce de meme tous l'avant midi on se tire la pipe comme ca et sens pretansion on en as du plaisir !!!! :geek: :geek: :geek:


meme patrice si ton sourir etait pas aussie present on t'aime pareil et non ton linge te fait pas mal :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

tu fait du bon travail et tu la prouver cette avant midi j'ai rarement vue quelqun d'aussie intentionner pour la securitée sur un site de tire merci cetait tres securisant a un moment je pensait me retirer de cette ronde mais grace a ta vegilance je suit rester

merci pour ton bon travail ces pas tout d'avoir le titre de superviseur ces de l'assumer et tu la bien fait felicitation

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:08

Ouais bravo :) tu fait bien sa parce que une balle de 12 dans face je crois pas que sa pardonne beaucoup hehe :) Non mais c fou meme moi cetais la 2e foie que je tenait un arme dans mes mains mais jamais jaurais fait sa! Faut savoir penser avec sa tete un minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:20

Merci bien Steve ;)

C'était un peu plus difficile de sourire ce matin car j'avais 2 nouveaux, plus un gros morceaux a surveiller. Je suis toujours souriant alors quand tu vois que j'ai le sourire plus hésitant c'est qu'il y a qqch qui me tracasse. Disons que j'avais la tete partout en meme temps pis ca fait pas mal de stress sur un set d'épaules. Ca devient dûr de bien tirer car tu dois faire abstraction de tout le reste au moment d'entrer sur le pas de tir.

Comme si j'en avais pas assez, 2 problemes mineurs sur les machines.

Bordel tout en meme temps. Ca arrive normalement une fois dans l'année pis fallait que ce soit ce matin malheureusement.

Au moins il faisait beau pour tirer ☀

P.S.: Soyez pas surpris le 10 juin si je suis pas le plus souriant sur la planete Embarassed . J'vais avoir 56 000 choses a watcher en meme temps fak je vais avoir la tete partout pour que tout aille bien. je tirerai probablement meme pas un coup de la journée car y'a toujours des imprévus meme si t'as préparé d'avance tout ce que tu croyais nécéssaire. Pas grave ma récompense sera de vous voir vous amuser pis faire connaissance tous ensemble. C'est une occasion en OR pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: tir   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:21

salut c'est vrai que kévin s'est particulièrement bien tiré d'affaire ( ça vat couter un extrema ) et pat oui tu peux bien dire mon ( boss) y ma tiré la pipe a votre place il est allé juste qu'a me dire que je serais plus dangereux a tiré mon fusil affraid , que de tiré les balles dedans. mais c'est pas grave je me dit que je suis payant pour le club avec tout les pigeons que je manque et qui ne sont pas brisé , je fais ma part pour les finances du club. pour moi l'important c'est qu'a la chasse ça tombe cheers sur se coté là c'est bien , que voulez-vous un tireur droitier avec un oeuil dominant gauche ça fait pas toujours bon ménage scratch en tout cas j'espère y retourné bientôt et jaser avec vous un peut plus a+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:27

Maintenant que tu es membre j'espere qu'on va te voir plus souvent Very Happy

J'aurais jamais osé te dire une ramarque comme ca moi. T'aurais été bien mieux de tirer avec mon groupe tongue J'oserais jamais ;)

Pour l'oeil dominant Wacko a justement le meme probleme que toi. J'espere que ca veut pas dire que tu vas perdre tes cheveux toi aussi Laughing Laughing Laughing 🤡
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:29

Je suis droitier avec un oeil dominant gauche,sa pris pratiquement 2ans a mis faire,alors aujourd'hui je tire de la gauche,et je ne suis pas mal a drette. Laughing :geek:
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:33

Kévin a écrit:
Non mais c fou meme moi cetais la 2e foie que je tenait un arme dans mes mains mais jamais jaurais fait sa! Faut savoir penser avec sa tete un minimum Very Happy
Sé comme en char quand tu vien tout juste de finir tes cours tu suits tous le code a la lettre e a la longue tes stops durent un quart de sec au lieu de 3... Laughing Laughing Laughing
Sauf qu'un gun sa pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: tire   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:35

me voir plus souvent peut-etre mais avec 3 kids :pale: je dois prévoir d'avance . pour mon tire pourrit dison que celui qui m'a dit ça ,je travail avec a tout les jours , je vais me reprendre Twisted Evil et pour se qui est de mes cheveux a date y tienne bon mais si je continus a tiré comme ça je vais commencer a me les arracher Embarassed pis si ça marche pas je vais tiré avec ton extrema cheers ça vais l'air a marcher . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tir au Pigeon d'argile saison 2006 a Granby
» Ouverture saison 2008 à Granby
» Pigeon dargile
»  vidéo pigeon dargile 2012
» Pigeon d'argile - Club de tir de Granby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: