Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby

Aller en bas 
+11
Max
Xavier Jacques Comtois
stoneham
mart
Steve Bourque
LAB-GOLD
Decoy
Kévin
Christian
jakar
Patrice Picard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:52

lol mais c pas un firefly :) Ouias je lai epauler de 2 et jetais tres a laise aussi comme avec le 1 je ne vois pas beaucoup de difference sauf le chiffre 2 LOL! et lestétique :) Daccord merci waterfowler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:17

Kévin a écrit:
lol mais c pas un firefly :) Ouias je lai epauler de 2 et jetais tres a laise aussi comme avec le 1 je ne vois pas beaucoup de difference sauf le chiffre 2 LOL! et lestétique :) Daccord merci waterfowler Very Happy

pourtant la différence est notable. LE fit est beaucoup plus petit que sur le 1, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:40

Le 2 est mieux adapté a un chasseur de grandeur normale. Ca rejoint plus de clientele.

Le 1 est vraiment pour un chasseur ayant les bras long et une bonne poigne. Il avait été bâtit gros et solide et a l'époque c'était un nouveau design complet et non pas une adaptation d'un 3" Magnum qui pouvait prendre le 3 1/2"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:46

ah daccord :)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:48

kevin ..kevien... keven......

Attends au 10 juin......

tu aurra surement l'occasion d'en voir et d'en épauler plusieurs .... meme des modèles plus agés .......

apres ca tu pourra faire un bon choix éclairé!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Au plaisir de se jaser le 10

P.. c'est seulement dans 11 jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:05

OUAIS de tout facon je vais avoir mon permit de possession acquisition au debut automne :) donc jai le temps HEHE!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:22

Ouin ben la saison bat déjà son plein. C'est vraiment sympathique comme ambiance et sans aucune prétention....une maudite chance ;)


Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Picard
Le directeur du centre de tir....niaisez pas avec lui il va vous sacrer dehors....

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Shoot


Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Dust

Bon ok, il a fallu que je pète le pigeon dans photoshop, mais l'effet est pas mal réussi non ?

Merci Pat, une autre belle matinée
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:09

hahaha..pas pire, si tu l'aurais pas dis j'aurais vu que du feu!!! je crois que je vais amené ma caméra, et je ferai un montage! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:19

Les photos sont belles avec ton kodak........meme si j'ai la barbe pas faite pis la tete pas rasée 🤡

Pour vous foutre dehors ca en prends gros. Ce matin mon bozo a encore pointé son gun chargé vers moi et autres membres du meme coup. Là ca fait, finit de jouer!!! Bye Bye bozo pour quelques temps histoire de lui faire réviser les regles de sécurités. Crying or Very sad Dommage car le gars est pas méchant pis ca l'a insulté de se faire replacer apres 25 ans de chasse. Le gars est tout simplement trop nerveux cette année. S'il se replace il pourras réintégrer le groupe SOUS HAUTE SURVEILLANCE :suspect: d'ici là je veux pas le voir.

Je ne peux permettre de mettre la vie de quelqu'un en danger. Jamais eu ce trouble là avant la semaine derniere mais coudonc y'a une 1ere a toute chose :pale:

Le probleme est reglé donc on passe a autre chose de plus constructif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:22

Il blague NOFX840 ;)

C'est la bonne photo au bon moment, timing parfait.

C'est Wacko qui a fait la photo donc ca veut aussi dire que c'est pas lui qui a brisé ce pigeon là Rolling Eyes Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:31

Mon avis sur la photo......Le gars qui a tirer le pigeon, était un peu en retard sur cette shot, si je connaissais ce tireur je lui dirais sûrement d'avoir un ou deux bon chums qui possède un chien, parce que si s'avait été un oiseau y serait probablement blessé dans le cul !!!!

Qu'en pensez-vous ????


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:39

Je t'avais pas reconnue WF ta pas de ouatte dans le nez!!!!Farce a par il se donne pour la journée du 10 juin.Y doit pas avoir le temps de se faire la barbe.La semaine prochaine y vas avoir un pinch comme BJ.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:41

Çé plate qu'il n'y rien (sauf Valcartier mais trop loin à mon goût, quasi une heure) proche de Montmagny. Je n'aime pas tirer au trap, skeet, seulement du sporting clay pcq ça ressemble plus à la chasse. Quelqu'un qui tir à toutes les fins de semaine ça prend du cash pas mal...... coudon, y'a ti rien que moi de pauvre sur ce site Laughing
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:42

BJ tu donneras un gros bec a Andréanne j'peus pas etre la samedi(La Famillia).Ton 5$ serais dans ma poche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:09

Lab-Gold tu as parfaitement raison et tu m'enlèves les mots de la bouche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:20

sa dépend si il vient de deriere...non?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:29

Si ce pigeon a éclaté de cette facon c'est qu'il a recu plus de la moitié de la gerbe de plomb en pleine gueule.

Aucun canard survivrait a environ 200 billes de 7 1/2 a 21 verges. ;)

Je ne sais pas qui a tiré sur cette shot scratch
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:18

waterfowler2333 a écrit:

C'est Wacko qui a fait la photo donc ca veut aussi dire que c'est pas lui qui a brisé ce pigeon là Rolling Eyes Shocked Laughing

Si je suis capable de tirer pis de prendre la photo BJ à raison, je l'auria eu comme il faut avoir eu mes deux mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:02

NON! PAT!!!!!!!!!!!!!! ca doit etre un joke le meme gars na pas refait ces connerie laughatyou patétique .......
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:22

WT y a t-il des cartouches a vendre sur le site??, si oui plomb ou acier??et combien la ronde tout inclus.

Dimanche, si rien ne change, j'y serai de bonne heure, avec une surprise pour la relève,et bien sûre senior Pedro.



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:30

Quoi pi c'Est la que tu le dis :pale: Lol meme a sa je passe mon cour demain et dimanche donc sa sera pour la prochaine fois pour aller tirer Very Happy


A plus

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:38

Le club ne vend pas de cartouches malheureusement. Les cartouches sont obligatoirement du 2 3/4, 1 1/8oz ou moins, dans le 7 1/2 - 8 - 9.

Par contre je peux te dépanner dimanche si tu veux. J'ai acheté une caisse de Thrilling 3DRAM, 1 1/8oz, numéro 7 1/2 plus tot en journée, pas mal surpris de la qualité de cette cartouche en plus. 5$ la boite

Le cout d'une ronde est de 10$ pour les non-membres et 5$ pour le membres.

La carte de membre est 55$ + 10$ pour la fédération de tir du Québec rendu a ce temps-ci de l'année. Donc 65$ total depuis le 1er juillet.

Avertis moi en MP si tu viens dimanche matin. J'ouvre a 9h mais je serai là dès 8h30.

Tous sont les bienvenus biensur cheers Aucune gêne, pas de compétitions et une belle camaraderie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tir au Pigeon d'argile saison 2006 a Granby
» Ouverture saison 2008 à Granby
» Pigeon dargile
»  vidéo pigeon dargile 2012
» Pigeon d'argile - Club de tir de Granby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: