Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby

Aller en bas 
+11
Max
Xavier Jacques Comtois
stoneham
mart
Steve Bourque
LAB-GOLD
Decoy
Kévin
Christian
jakar
Patrice Picard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:04

:) aujourdhui je vais aller voir pour le prix d'un extrema au pro-pac de drummondville je vous redonne de nouvelles ;) LOL! si je le prend je vais travailler toute lete pour me le payer mais bon apres je me suis un peu habituer et je suis tres bien avec ( Je lai remarquer la fois que javais pas vu le 2e pigeon je lai eu sa me prix 1 demi sec mirer et tirer je ladore :) et apres si je prend un extrema je vais surement etre bon pour quelque année :) du moin jespere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:27

ha ha ha la sauvaginite du Nil t'a piqué 🤡

Y'a moyen de commencer avec qqch de bien aussi dans une gamme de prix plus basse Kévin. C'est ben beau d'avoir un bon gun mais ca ammenera pas les oiseaux pis ca te protégera pas du froid.

Je te suggere fortement de bien t'équiper en vetements, call et appelants si ton budget est assez restreint.

Comme dirait un de mes membres expérimentés du centre de tir:

"Un bon tireur sait faire tirer un tuyau de poêle" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:32

lol daccord je vais aller voir sa dans quelque minutes :)
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:46

Kévin a écrit:
lol daccord je vais aller voir sa dans quelque minutes :)

Moi habituellement quand je dis que je vais aller voir ça ,c'est que mon idée est faites pis ça va couter cher.... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:53

Wacko a écrit:
Kévin a écrit:
lol daccord je vais aller voir sa dans quelque minutes :)

Moi habituellement quand je dis que je vais aller voir ça ,c'est que mon idée est faites pis ça va couter cher.... :lol!: :lol!:


lol :lol!: :lol!: Des ces temps ci j'ai meme pu les moyens de penser.... :lol!: :lol!: Maudit que sé cher les cours de conduites.... affraid affraid un autre 500$ de moin pour la chasse:(
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:56

Faut pas que tu vois ça comme 500 $ de moins, faut que tu vois ça comme une autonomie pour aller scouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:31

Bon :( mon choix est fait mais waterfowler va etre choquer je prend le meme gun que lui :lol!: sa va etre correct pour cette ete je me ramasse du cash jai le temps de ramasser sa parce que je vais avoir la conerie de acquisition possession debut automne donc ses kool :) jai penser a sa et jaime mieu payer cher mais ne pas en racheter pour un boute :) en plus jai tirer 100 balle avec ce type de fusil Very Happy toi waterfowler est t-il full equip? Le plus cher des extrema est 1800$ + taxe est-ce la meme chose pour toi ? 1800 jai le camo et tout ce que je peux avoir je crois donc le chose dans la cross qui reduit le recule toi lavais tu sur ton gun ? si non je vais pas le prend je trouvait que ton gun etais parfait comme sa :) Je laimait bien donc je crois bien prendre sa Very Happy je vais avoir asser de cash pour mon linge, call, cache et surement pour les apellant je vais voir sa mais bon jaime mieu attendre un peu plus pour les apellant et acheter un gun parfait(selon moi :)) alors cest sa :)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:10

Chacun sa facon de penser :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:33

Ouais :) hehe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:54

Bien content pour toi Kévin!!! Very Happy

Si t'as les moyens c'est un gun génial et tu ne regretteras jamais ton achat. cheers

Par contre tu as essayé un Extrema 1......mais tu as magasiné un Extrema 2. Je connais encore une place a Granby où ils ont encore quelques Extrema 1 en stock pareil au mien. Je crois que ca sort pour moins de 1700$ taxes incluses si tu le veux vraiment.

Le Extrema 2 est tres semblable mais le fit est pas le meme. Dans mon cas le 1 me fit parfaitement tandis que le 2 légerement moins. Le 1 était bâtit oversize, poignée, crosse, etc. Le 2 est plus éfilé et plus mince sur la crosse et le fut.

Je connais pas assez le systeme Kick-Off pour te dire s'il vaut la peine de payer plus pour ca. Jamais essayé non plus.

J'ai tiré avec le Extrema 2 sans Kick-Off et il est pas pire que le mien. Ca reste le gun 3 1/2" le plus smooth sur le marché.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:07

Ok merci de ta reponse waterfowler criss 1700 taxe comprise je le prend la c sur!!!!!!!!! il est tu camo? jaimerais mieu camo si sest possible et sans recoil reducer c de la m...e pas besoin de sa hehe :)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:45

Think big sti! La cadillac des guns en premier !!! :)

Tu vas être ben amencher lol mais garde toi des sous pour les decoys pi autres bébelles car c'est pas le beau fusil qui fera venir les oiseaux a toi ;)

ceci dit , Félicitation !!!!!!!
Very Happy
Xav! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:04

LOL! merci jai penser a sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:37

Le Extrema 1 que je te parle est Max-4 HD pareil au mien.

Quand tu auras tes sous tu me le diras et je lâcherai un call pour toi au magasin pour te dealer ca a la bonne franquette.

P.S.: Je viens d'avoir un flash affraid Contacte moi en MP si tu as les sous en poche. On pourrait faire qqch d'intéressant pis si ca te convient t'auras un gun pour tirer cet été. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:00

D'accord je te redonne des nouvelle quand je vais avoir 1700 beau petit dollard lol Very Happy aproximativement dans moin de 2 mois je vais faire mon possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:19

Mais ya d'autre gun qui sont aussi bon que l'extrema... as-tu essayé d'autre gun que le extrema a pat??? parce que je sais pas a quoi tu peux le comparer???? Le mp-153 es suposé etre excellent pis yé 100$ de moin que l'extreme!!!!! Avec un mille tu peux avoir un maudit set-up!!!!! Pense s-y comme il faut je sais qu'ont veut tous l emeilleur gun, mais sa ne fais pas le chasseur pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:37

Ouais je c mais bon je ne prend pas de chance le gun fit bien avec moi et sa fait longtemps que je me casse le cul pour trouve un gun semi fiable et qui fit bien avec moi alors mon choix est fait et meme presque couller dans le béton mais le béton na pas secher encore LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:20

Je te suggere quand meme d'en essayer plusieurs le 10 juin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:32

A mais oui sa cest sur tout ce que le monde veulent me faire essayer je vais lessayer bien evidamment! :)
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:24

SAlut

Moi quand j'ai commencer a chasser je me suis acheter un vieu browning auto-5 1958 ca m'avais couté 300 $ le gars l'utilisais pu depuis 20 ans ils étais ben corect et j'ai consentré mon $ dans les balles , decoys , linge , cache , etc....

Faut que tu te dise que quand tu commence ca prend pas toujours une balle pour faire tombé un canard ... donc faut prévoirer quelque caisse de balles .

Pi les canard quelque dzn . si tu chasse sur un plan d'eau ca prend dekoi pour aller les cherchés .

Ses nièseux ma ca prend des bon gant sinon dans le mois de nov-déc tu gèle des main ....

Ses toute des tites nièseries mais faut que tu pense a ca ! Tu peut te trouver plein de gun pas chère used de 1 ans ou 2 qui faut te toffer des année . Pi un baikal a 700 $ ses pas chère non plus pour un gun ultra fiab selon les dires ....

A toi le dernier mot .

Max
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:25

Mais bon je commence par le gun et les vetement et la cache et pour le call et les appellants je vais les prendre un peu plus tard surement je c pas les bonne marque et ou commander et de toute facon je vais attendre davoir fait quelque chasse car je ne sais meme pas m'en servir de toute facons donc pendant lautomne je vais acheter des appelant et un call ( EN ESPERANT SAVOIR MEN SERVIRE :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:07

Parce que sa sert a rien le gun si t as pas de call pis d'appelant!!!!! Ceux qui font ca sont plus tenddance a venir ram... Evil Evil Evil
Ma te donner un exemple: mon je suis mes cours de condute au mois d'aout... Je reve du cadilac escalade(metton) sa vaut 75 000$ Sauf que sa me sert a quoi d'avoir ce char là si j'ai pu de $$$ pour mettre du fuel dedans????
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:47

je c ben mais sa sert a koi davoir de largent si tu ne sait pas comment marche une tank a gaz :lol!: tongue

Jai été au 2 magasin a drummondville aujourdhui il ne peuvent avoir que le extrema 2 et sa coute 1800$ pis il disent que je doit absolument le prendre le systeme anti recul car il est integrer :( est-ce vrais?
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:49

Kévin a écrit:
je c ben mais sa sert a koi davoir de largent si tu ne sait pas comment marche une tank a gaz :lol!: tongue

Jai été au 2 magasin a drummondville aujourdhui il ne peuvent avoir que le extrema 2 et sa coute 1800$ pis il disent que je doit absolument le prendre le systeme anti recul car il est integrer :( est-ce vrais?
Le deux est p-e mieu concu que le 1?? combine de marque de gun as-tu essayer avant de faire ton choix? Si tu as pas de reference le premier si tu en essaye juste un sé sure tu vas l'aimer... Sé comme un char... si tu a juste conduit une firefly tu vas triper mais attend d'essayer un cobalt!;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:50

C'est juste parce qu'ils ont seulement des models avec le systeme Kick-Off. Va voir ailleurs pis tu vas trouver des magasins qui ont commandés des models sans le Kick-Off.

Le magasin va toujours te dire n'importe quoi pour te vendre ce qu'ils ont sur le plancher. Fie toi jamais a ca. Surtout si tu as 17 ans pis que t'as une flamme d'acheteur dans les yeux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby   Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture saison 2006 de tir au pigeon d'argile a Granby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tir au Pigeon d'argile saison 2006 a Granby
» Ouverture saison 2008 à Granby
» Pigeon dargile
»  vidéo pigeon dargile 2012
» Pigeon d'argile - Club de tir de Granby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: