Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 appelant canards et outardes ensemble !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin2007
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Date d'inscription : 08/09/2007

appelant canards et outardes ensemble !!! Empty
MessageSujet: appelant canards et outardes ensemble !!!   appelant canards et outardes ensemble !!! EmptySam 15 Sep 2007 - 9:39

bonjour a tous. J'aimerais savoir si pour la chasse au champs a l'ouverture ou plus tard dans la saison vous installez des appelants de canards et d'outardes , si oui comment et combien et a qu'elle distance entres eux. J'ai remarqué qu'a l'ouverture et pour les 3 sorties de chasse à l'outarde que j'ai fait depuis plusieurs canards se jetais très prêt des big foot ( 14) que j'avais installé ( c'est la première année que j'ai des appelants d'outarde de type big foot)

j'imagine que ce sujet a déjà été discuté, mais comme je suis nouveau sur ce site j'aimerais connaître vos opinions et idées

merci

martin
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

appelant canards et outardes ensemble !!! Empty
MessageSujet: Re: appelant canards et outardes ensemble !!!   appelant canards et outardes ensemble !!! EmptySam 15 Sep 2007 - 10:17

En autemps qu'il n'y a pas de mojo quand les outardes arriviront. Tu peux mêler mais je m'arrangerais pour que les canards soit très visibles pour les canards. Deux groupes légèrement entremèlé.
Revenir en haut Aller en bas
martin2007
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Date d'inscription : 08/09/2007

appelant canards et outardes ensemble !!! Empty
MessageSujet: Re: appelant canards et outardes ensemble !!!   appelant canards et outardes ensemble !!! EmptySam 15 Sep 2007 - 10:29

merci pour ta réponse , est que les monjo font peur aux outardes!!! ( nous en utilisons ) peut on les arrêter lorsque voit des outardes

merci

martin
Revenir en haut Aller en bas
Tazzz222
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

appelant canards et outardes ensemble !!! Empty
MessageSujet: Re: appelant canards et outardes ensemble !!!   appelant canards et outardes ensemble !!! EmptySam 15 Sep 2007 - 10:37

Salut martin2007, je ne suis pas un expert mais moi je peux te dire que nous autres on avait un spot l'année passé pis il y avait du canard, de l'outarde puis de l'oie blanches, tous dans le meme champs puis nous sommes aller a la chasse un matin en disposant les appelants a peu pres comme nous avons vue qu'ils étaient la veille. Puis le matin venu ca commencé par une coupe de passe de canard puis ensuite 2 passes d'oie blanches par la suite 2 passes d'outardes.

ils étaient disposés en 3 petits groupes assez raprochés. Mais faut dire que c'est pas un grand champs.

Ca fait que je pense que c'est possible mais peut-etre pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelant canards et outardes ensemble !!! Empty
MessageSujet: Re: appelant canards et outardes ensemble !!!   appelant canards et outardes ensemble !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appelant canards et outardes ensemble !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelant d'outardes
» appelant outardes .
» Conseils pour achat d'appelant d'outardes
» appelant pour canards de champs
» set up canards outardes + questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: