Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!   Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 9:44

Bonjour a tous!

Je voudrais vous féliciter et vous remercier du meme coup pour votre implication et participation dans Sauvaginiers du Québec.

Depuis une semaine, Sauvaginiers du Québec est devenu le plus gros forum de chasseurs a la sauvagine au Québec avec plus de 5727 messages depuis l'ouverture il y a pres de 4 mois. Nous avons maintenant 142 membres et nous en ajoutons environ 8 par semaine depuis un mois.

Notre plus proche compétiteur a été surpassé en quantité (5073 messages) mais surtout en qualité Very Happy Vous tous avez prouvé que c'est possible d'avoir plus de succes et de plaisir en adoptant une attitude positive et libertine. cheers

Au départ de Sauvaginiers du Québec, plusieurs se sont montrés rétissant a la création d'un nouveau forum Crying or Very sad . Pourtant les membres présents ici n'auront eu aucuns accrochages majeurs et sont demeurés respectueux dans 99.9% des interventions. tongue

Moi et Wacko avions la charge d'innover afin de vous prouver que vous ne changiez pas 4 trente sous pour une piastre. Je crois que tous ensemble nous avons su innover et c'est ce qui fait le succes de Sauvaginiers du Québec. Ce forum est ici pour rester et comme nous avons déja dit, il est important que vous vous sentiez ici comme chez vous et que vous traitiez ce forum comme s'il vous appartenait. Ceci crée un sentiment d'appartenance chez les membres et c'est de cette facon que nous donnerons naissance aux plus beaux projets.

Sauvaginier du Québec a placé la barre haute et se doit de rester a l'avant plan par ses projets diversifiés. Que ce soit par des concours, des événements ou meme pour la releve, le forum doit évoluer continuellement et c'est là que vous etes la clé.

On ne le cache pas le forum représente beaucoup de boulot bythebook et ce serait impossible de veiller sois meme a tout. C'est pourquoi les membres doivent s'impliquer chacuns leur tour. Je crois que nous devons tous faire la réflexion suivante:

Qu'est-ce que le forum m'apporte et m'a apporté????

PUIS


Qu'est-ce que je peux apporter a ce forum?


Tous et chacuns ont une certaine part de responsabilités vis-a-vis ce forum. On peut tous apporter son p'tit qqch dans cette marmitte du succes :drunken: Que ce soit en apportant une idée. En créant un evénement. En répondant aux questions des membres. En faisant une contribution pour la jeune releve. ETC


En terminant, vous vous remercions tous encore une fois pour le succes que vous apportez a ce forum. Vous etes le coeur et l'âme de celui-ci cheers

Patrice Picard, co-administrateur


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!   Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 18:57

OUI OUI bravo a nous tous pour nos échanges civilisés, WT ET WACKO sorté la bière qu'on fête ça.!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!   Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 19:33

Je suis justement avec ma bière pour fêter ça!!!!!!!!!!!
Bravo à tous y faut pas lâcher!
Decoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!   Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 21:20

Félicitations les boys (...et la girl)!!!!!!!

Et merci de ne pas trop me faire travailler j'aime ca de même, une chance que je charge rien sinon il me donnerais mon 4%.......... Shocked

Pour ce qui est de la bière, parlez moi en!! J'ai amener 2 caisses de 24 au Full Choke '06 et je suis revenu avec 40 bières pleines...... yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!   Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 22:43

Apres t'avoir vu quasiement nu le 1er soir au moment du coucher j'avoue que ca m'a coupé la soif et l'appétit 🤡

Je blague! T'es beau comme un I love you ................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bref tous les gouts sont dans la nature fiou

Qui aime bien chatit bien :joker: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!   Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 23:05

Yeah!!! Very Happy

Xav 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!   Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr 2006 - 7:41

"qui aime bien chatit bien" ouais, si ca continue de même(2 en 2 ce matin Shocked ), je vais penser que tu veux faire des minouches-minouches avec mon corps d'athlète!! I love you moi aussi je t'aime bien, encore plus quand tu portes ton suit de ski-doo des années soixantes.... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!   Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:09

Ha tu dois surement parler de celui qui m'a permet de tirer plus de 50 corneilles 2 fois cet hiver tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!   Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:07

Et de 6000 cheers

Cibole que ca participe terrible!!! Very Happy

c'est 1000 messages en moins d'une semaine ca! Chapeau les boys, c'est tres encourageant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!   Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sincère félicitations a vous deux
» Remerciements
» Un flyway au soleil et sans vent.
» mes plus sincères félicitations!
» Activités / remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: