Bonjour a tous!
Je voudrais vous féliciter et vous remercier du meme coup pour votre implication et participation dans Sauvaginiers du Québec.
Depuis une semaine, Sauvaginiers du Québec est devenu le plus gros forum de chasseurs a la sauvagine au Québec avec plus de 5727 messages depuis l'ouverture il y a pres de 4 mois. Nous avons maintenant 142 membres et nous en ajoutons environ 8 par semaine depuis un mois.
Notre plus proche compétiteur a été surpassé en quantité (5073 messages) mais surtout en qualité
Vous tous avez prouvé que c'est possible d'avoir plus de succes et de plaisir en adoptant une attitude positive et libertine.
Au départ de Sauvaginiers du Québec, plusieurs se sont montrés rétissant a la création d'un nouveau forum
. Pourtant les membres présents ici n'auront eu aucuns accrochages majeurs et sont demeurés respectueux dans 99.9% des interventions.
Moi et Wacko avions la charge d'innover afin de vous prouver que vous ne changiez pas 4 trente sous pour une piastre. Je crois que tous ensemble nous avons su innover et c'est ce qui fait le succes de Sauvaginiers du Québec. Ce forum est ici pour rester et comme nous avons déja dit, il est important que vous vous sentiez ici comme chez vous et que vous traitiez ce forum comme s'il vous appartenait. Ceci crée un sentiment d'appartenance chez les membres et c'est de cette facon que nous donnerons naissance aux plus beaux projets.
Sauvaginier du Québec a placé la barre haute et se doit de rester a l'avant plan par ses projets diversifiés. Que ce soit par des concours, des événements ou meme pour la releve, le forum doit évoluer continuellement et c'est là que vous etes la clé.
On ne le cache pas le forum représente beaucoup de boulot
et ce serait impossible de veiller sois meme a tout. C'est pourquoi les membres doivent s'impliquer chacuns leur tour. Je crois que nous devons tous faire la réflexion suivante:
Qu'est-ce que le forum m'apporte et m'a apporté????
PUIS
Qu'est-ce que je peux apporter a ce forum?
Tous et chacuns ont une certaine part de responsabilités vis-a-vis ce forum. On peut tous apporter son p'tit qqch dans cette marmitte du succes :drunken: Que ce soit en apportant une idée. En créant un evénement. En répondant aux questions des membres. En faisant une contribution pour la jeune releve. ETC
En terminant, vous vous remercions tous encore une fois pour le succes que vous apportez a ce forum. Vous etes le coeur et l'âme de celui-ci
Patrice Picard, co-administrateur