Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 St-Hyacinthe????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

St-Hyacinthe???? Empty
MessageSujet: St-Hyacinthe????   St-Hyacinthe???? EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:29

Bonjour!

Ce message a pour but de prendre conscience de la situation de la chasse dans mon coin...St-Hyacinthe, Ste-Rosalie et les alentours....

Je suis nouveau dans le monde de la chasse a la sauvagine et j'aimerais avoir de l'info pour p-e eviter de chercher pour rien!!

Quelques questions!.........

Je connait le club de tir Maska et irais le visiter bientot.... mais a part ce club existe-il quelquonque association de chasseur dans ma région?

Y a-t-il des gens qui on deja des champs de loués et qui voudrait avoir un membre de plus pour partager les frais.... canard, oies et outardes...voir meme corneilles!!!

les champs autour (ste-rosalie, upton, st-jude..etc...) sont-ils a ce point occupés ou il en vaut encore la peine de fouiller pour en trouver?


je ne veut pas ici profiter de personne mais je veut simplement eviter de faire plein de démanches inutiles.... les forums sont la pour ca non!!?

Je cherche aussi des partners (les miens etants a 3 rivieres je ne peut pas me déplacer tout les jours quand meme) pour chasser les soirs de semaines ou parfois les fins de semaines...... j'ai zero équipement mais prêt à acheter donc se serait idéal de ne pas acheter des choses que les autres on déja mais du complémentaire!!

si vous voulez me donner un minimum de renseignement vous pouvez le faire par MP....


Merci énormement!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

St-Hyacinthe???? Empty
MessageSujet: Re: St-Hyacinthe????   St-Hyacinthe???? EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:47

Salut, je reste Acton Vale, pas très loin de chez vous et je peux te dire que les champs par ici, si tu réussi a trouver une permission tu est pas mal chanceux, il y a plusieur service de guide en région qui sempresse de semparer de toute les territoire, mais ne te décourage pas tu va trouver un jour!!!

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

St-Hyacinthe???? Empty
MessageSujet: Re: St-Hyacinthe????   St-Hyacinthe???? EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:51

Il y a un autre club de tir, celui de Granby.

Pour le tir au fusil, les aménagements sont plus variés que le club de tir Maska, car il y a une trappe américaine et c'est tout pour le fusil.

Pour les champs, attend que le chevreuil commence, il y aura moins de monde qui prospecte pour le migrateur.

Tu verras sur ce forum, on est pas trop pour la location de champ.

Pout ton équipement, veux-tu chasser au champs ou sur l'eau? Les 2 se font dans ton secteur.

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

St-Hyacinthe???? Empty
MessageSujet: les deux!   St-Hyacinthe???? EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:26

Quoique pas de bateau je veut bien chasser l'eau et les champs....

pour la location de champs je ne suis pas super a l'idée mais si cela s'avère ma derniere solution je suis pret!!

Je cherche surtout des gens avec qui passer du temps a chasser... sur leur spots s'ils veulent les partager ou sur les spots que je trouverais eventuellement!! Ca marche dans les 2 sens!

Merci continuez de répondre toute info est la bienvenue!

Phil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Hyacinthe???? Empty
MessageSujet: Re: St-Hyacinthe????   St-Hyacinthe???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Hyacinthe????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les oies.
» encan à st-hyacinthe ?
» Voilier a St-Hyacinthe
» Ligne St-Hyacinthe--Granby
» oies blanche a st hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: