Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire Empty
MessageSujet: ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire   ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire EmptyMer 26 Sep 2007 - 2:05

je tien a partage ceci avec vous pas pour me venter mais pour triper et vous montrer une autre cote de notre sport

Ce samedi j'avais avec moi deux nouveaux adepte de la chasse au canard et de surcroit en duck boat.

je suis sur que chaqun de nous avont une methode bien a nous de caller le canard ou l'outarde certaine journée ca fonction et d'autre un peut moin et loin de moi de croire que j'ai le call parfait et pouvoir dire que je connait la chanson parfaite a faire.j'ai simplement ma routine a moi que j'aime bien employer.

Alors ce matin la tout vas pour le mieux et rien ne semble aussi facile que de caller l'outarde elle reponde a tout mes apelle et l'on jasse ensemble un matin facile quoi , ce qui pour moi est chosse deja vecus a plusieur reprise donc rien de spectaculaire.

mais pour la personne qui m'accompagne ouf lui trippe. Il a jamais assiste a une t'elle execution , je vous le dit messiuer toute etait la les brune me jassait siplement me repondait et je leur donnait ce quelle voulais simplement repondre a leur demande j'en est perdue quelques une que j'ai ratraper avec le come back call des chose que pour nous calleur d'outarde est normale mais pour la personne qui n'as jamais vue ca est simplement allucinant.

donc cette personne a tripper et cetait le fun de le voire tripper. il ma félicité de mon travail avec les brunes ce qui pour moi est normale et simple a faire mais que pour lui est une chose des plus spectaculaire.

je partage avec vous ce post pas pour les félicitation mais pour vous faire voire un autre cote de la medaille, cette personne est mordue a vie de cette expérience nous en avont parler pendant deux heure elle vuet apprendre ces son ces call pour pouvpoir vivre aussi ce trip qui nous semble normal. Mais qui avec le recule je me revoi avoir le meme filling il y a quelque anné quand je regardait les autre faire.

on peut avoir une influance sur les autre sur tout les angle ces pas juste d'abbatre quelque oiseaux la chasse ces un tout et cette personne mas faire réalise que j'avait beaucoup plus d'influance que je le pensait lors de nos sorti, cette personne me la fait savoir mais d'autre peuvent etre plus reserver et ne pas en parler mais apprécier tout au temps.

a partir d'aujourd'huit meme les peitte chose qui me semble banale je leur ferait attention pas pour mon propre estime mais bien pour les autre et leur faire vivre encore plus mais passion ques la sauvagine.

un chasseur qui en a encore beaucoup a apprendre !!!!

plaisir pour tous la chasse devrait commencer par ca !!!


Steve Bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire   ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire EmptyMer 26 Sep 2007 - 5:29

bravo pour linitiation de nouveaux applause

à quand mon tour?? Embarassed

en passant les balles que tu m'a vendu pour l'ouverture (hevi-shot) sont très efficace cool or good

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Will
Membre actif
Membre actif
Will


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2006

ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire   ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:52

[quote="The marthunter"]bravo pour linitiation de nouveaux applause

à quand mon tour?? Embarassed



moe si moe si
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire   ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:08

Bonne action pour les initier ,tu leur a donné la picure yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire   ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:11

Steve je comprend parfaitement le sens de tes paroles. Étant aussi nouveaux adepte de se sports j ai vécu la meme chose que ton initier il y a 3 printemps a l oie blanche.

moi et un bon chum on a décider de prendre un guide et d essayer cette chasse et vu qu on a décidé sa dans le mois de février quoi de mieux qu essayer uyne chasse a l oie blanche au printemps.

Nous avions fait affaire avec un dénomé sébastien jaques guide de la montérégie. il nous a amener sur l ile d orléand et se fut tout un spectacle.

mais ce qui fu le meilleur moment de la journée fu lorsque son coéquipié guide Bryan Bergeron fi tourner des outardes au dessus de nous 3 ou 4 fois et a environ 30 pieds ce fu tout un spectacle.

je sait que les outardes sont moins farouche le printemps maintenant mais c est quand meme pas n importe quoi ce qu il a fait.

c est ce qui ma juste donner le gout a 200% de plus de maintenent m équipé pour la chasse au migrateur et finir par réalisé cette exploie aussi.

c est sur que ton gars est piqué a vie maintenent cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire   ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui semble une routine peut devenir spectaculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturalisation spectaculaire.
» arrestation spectaculaire a montreal d un chasseur.
» Me semble que ça fait longtemps...
» CD oie (petite oie de l'ouest)
» Je vais devenir fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: