Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ticket

Aller en bas 
+24
quack
Philippe Beaulé
J-M Fontaine
Dominic Bouchard
legourou
Tech
le jars
Nordet
megasoma
beretta
Decoy
Redgolden
pintail
dominicturbo
Raphael Leroux
tom76
L anglais
Pascal Lebeau
Benelli
Mayoche
Bufflehead
YraDiuM
gold
xatvraptor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:24

je lui souette que ca lui coute la peau de fesse Evil

pas de pitier pour les braconnier ass

on est en 2007 pas au 17 iem siecle Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:00

jespere que les gc vont continuer de vous achaler dans votre bout, parce qu il y a un petit probleme de contrevenant je crois... scratch


je ne te vise pas necessairement cheers
Revenir en haut Aller en bas
xatvraptor
Impliqué
xatvraptor


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:00

Jaime ben la chasse au canards et je respecte les lois mais çca reste que j'espere que l'amende sera pas trop salé pr lui,cé quand même juste des canards(ça devient des troubles parfois en trop grand nombre).Pis pour les balles de plomb ,ça été autorisé pendant des années donc pourquoi en faire tout un platpr un gars qui entirait 2 boites par années au maximum.Pour les 3 balles dans le fusils cé encore une autre rêgles sans fondement,on a jamais le temp d,en tirer plus que 3 de toutes facons et au moins tu peut rachever les gibier avant qui plonge et aille se coincer au fond du lac.Pour la nourriture encore une fois cé pas avec 2 poignées de maiis restant que les canards vont se jetter dans tes bras.Je respecte les lois mais je trouve quand même que certaine on plus ou moins un fondements valable.C'est souvent des cas excessif qui font que tout le monde on été interdit.Cé comme 3 caisse de balles tiré dans un petit marais oui c'est vrai çca peut devenir nocif mais 1 caisse par années dans un réservoir qui a 150 km de rive c'est rien de tragique.Cé sure que le permis et le call electronique c'est un peu moins excusable.

Sure ce,bonne chasse et soyen dans les rêgles sinon ça peut couter chere
Embarassed


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-M Fontaine
Impliqué
J-M Fontaine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:37

je suis bien content de savoir que les agents commence a controler un peut plus les sauvaginiers...

et pour ton ami il aurai du y penser un peut... ce n'est pas parceque tu est creux dans le bois que tu a le droit de faire ce que tu veut...

les amendes sur la chasse a la sauvagine son beacoup plus elever que sur la chasse au gros gibier, etre lui je m'attendrais a un bo gros chiffre, et perdre une ou deux saisons de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaulé
Membre actif
Membre actif
Philippe Beaulé


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:43

Je trouve sa incroyable.sa me pu au nez.Je chasse toute l'année toute sorte de gibier,
et je méforce de respectéles lois.non pas pour les lois,mais pour le respect
de la nature et pour la protèger du mieux que je peut tout en chassant.
une balle de plomb sur le bord de l'eau ses déja trops et tout le monde ses pourquoi.tu dit que ses pas une balle qui peut nuir un secteur mais si tout le monde disait sa ou on sen irait.si mes partner ferait queque chose comme sa
je me gènerai pas a leur dire et les empècher et il ferai de meme pour moi...



Shocked Shocked Evil Evil sick
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaulé
Membre actif
Membre actif
Philippe Beaulé


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:48

les amendes de la GC sont toujour salé.
une personne proche ses fais pogner avec un chargeur sur sa
carabine en VTT au chevreuil.sa lui a couter 1 ans de sanction de permit
et 850$ d'amendes.
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:45

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:18

xatvraptor a écrit:
Jaime ben la chasse au canards et je respecte les lois mais çca reste que j'espere que l'amende sera pas trop salé pr lui,cé quand même juste des canards(ça devient des troubles parfois en trop grand nombre).Pis pour les balles de plomb ,ça été autorisé pendant des années donc pourquoi en faire tout un platpr un gars qui entirait 2 boites par années au maximum.Pour les 3 balles dans le fusils cé encore une autre rêgles sans fondement,on a jamais le temp d,en tirer plus que 3 de toutes facons et au moins tu peut rachever les gibier avant qui plonge et aille se coincer au fond du lac.Pour la nourriture encore une fois cé pas avec 2 poignées de maiis restant que les canards vont se jetter dans tes bras.Je respecte les lois mais je trouve quand même que certaine on plus ou moins un fondements valable.C'est souvent des cas excessif qui font que tout le monde on été interdit.Cé comme 3 caisse de balles tiré dans un petit marais oui c'est vrai çca peut devenir nocif mais 1 caisse par années dans un réservoir qui a 150 km de rive c'est rien de tragique.Cé sure que le permis et le call electronique c'est un peu moins excusable.

Sure ce,bonne chasse et soyen dans les rêgles sinon ça peut couter chere
Embarassed

tu t'entend tu parler, on dirais que t'es daccord avec ca. ta facon de voir les chose me repugne au plus au point ! bien fait pour ton ''chum''. tant qua y etre dit moi que quelqu un qui prend son char deux fois par année, ca pas besoin de permis ni de plaque, pi y peu chauffer ben chaud ,cé pas grave, y prend juste son char 2 fois par année !!! Evil sick
Revenir en haut Aller en bas
xatvraptor
Impliqué
xatvraptor


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:46

Ce que je veut dire cé que c'est peut-être fort un peu de porter plein d'accusation contre un gars qui a des tort qui n'ont pas de réel impact.Tu te fait arreté en possesion de drogue en vu de vente a des mineurs au secondaire et ça va te couté moins chère qu'un ticket de possesion de call electronic,C'est presque une joke.

ritch a écrit:
xatvraptor a écrit:
Jaime ben la chasse au canards et je respecte les lois mais çca reste que j'espere que l'amende sera pas trop salé pr lui,cé quand même juste des canards(ça devient des troubles parfois en trop grand nombre).Pis pour les balles de plomb ,ça été autorisé pendant des années donc pourquoi en faire tout un platpr un gars qui entirait 2 boites par années au maximum.Pour les 3 balles dans le fusils cé encore une autre rêgles sans fondement,on a jamais le temp d,en tirer plus que 3 de toutes facons et au moins tu peut rachever les gibier avant qui plonge et aille se coincer au fond du lac.Pour la nourriture encore une fois cé pas avec 2 poignées de maiis restant que les canards vont se jetter dans tes bras.Je respecte les lois mais je trouve quand même que certaine on plus ou moins un fondements valable.C'est souvent des cas excessif qui font que tout le monde on été interdit.Cé comme 3 caisse de balles tiré dans un petit marais oui c'est vrai çca peut devenir nocif mais 1 caisse par années dans un réservoir qui a 150 km de rive c'est rien de tragique.Cé sure que le permis et le call electronique c'est un peu moins excusable.

Sure ce,bonne chasse et soyen dans les rêgles sinon ça peut couter chere
Embarassed

tu t'entend tu parler, on dirais que t'es daccord avec ca. ta facon de voir les chose me repugne au plus au point ! bien fait pour ton ''chum''. tant qua y etre dit moi que quelqu un qui prend son char deux fois par année, ca pas besoin de permis ni de plaque, pi y peu chauffer ben chaud ,cé pas grave, y prend juste son char 2 fois par année !!! Evil sick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:15

T'es vraiment pas fort dans ton jugement. J'espère qu'il va en prendre un max de ticket et qu'il en paye pour 5 ans. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jc vachon (garrot13)
Impliqué
jc vachon (garrot13)


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2007

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:00

a le defande comme ca té sur que ce pas toi et que tu veut faire passé ca comme si c'etait quelqu'un que tu connait?????
moi j'ai un doute scratch scratch
sans rancune Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaulé
Membre actif
Membre actif
Philippe Beaulé


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:04

Je crois que garrot13 a raison

scratch bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:34

Citation :
Ce que je veut dire cé que c'est peut-être fort un peu de porter plein d'accusation contre un gars qui a des tort qui n'ont pas de réel impact


Pour toi, c'est peut-être plein d'accusations pour des torts qui n'ont pas de réel impact, mais il y a une réglementation pour la chasse et si les agents laisse le monde y contrevenir sans rien faire, ce sera pas long que ca va etre le free for all

du genre "J'avais juste 6 canards de plus que mon quota" ou "Je savais pas qu'on avait pas droit a 2 orignaux par personne"

En gros, ce que je veux dire c'est meme si ca pas l'air important pour toi ce que ton chum a fait, les garde chasse peuvent pas laisser passer ca. Surtout au nombre d'infraction qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:46

Citation :
Ce que je veut dire cé que c'est peut-être fort un peu de porter plein d'accusation contre un gars qui a des tort qui n'ont pas de réel impact.Tu te fait arreté en possesion de drogue en vu de vente a des mineurs au secondaire et ça va te couté moins chère qu'un ticket de possesion de call electronic,C'est presque une joke.

Il y a des balises et elle sont les memes pour tous. Si tu ne les accepte pas et les enfreins et bien tu doit t`attendre a en payé le prix. Pour ce qui est de la drogue et bien si tu banalise ça c`est parce que tu ne connait pas les impact réel. Il faut regardé beaucoup plus loin que le simple DROGUÉ qui encourage le crime organisé. On a un réel problème de société avec ça et on est pas encore pret a le règlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:24

C'est vraiment pas fort............

Cà se peut pas qu'en 2007 il y en a qui agissent de la sorte!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour çà qu'à la chasse aux bernaches faut avoir quasiment une calculatrice , les limites sont si vite atteintes qu'arrivé vers la fin , j'arrête tout pour faire le décompte , j'aime mieux finir avec une en moins que de dépasser la limite.............La sanction n'en vaut pas la chandelle!

Un conseil: TIENT TOI LOIN LOIN DE CE GARS LÀ affraid
Revenir en haut Aller en bas
xatvraptor
Impliqué
xatvraptor


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:11

En allant a chasse(prospection pour le soir) vers l'heure du midi avec un autre de mes chums lundi on est arrivé dans une des baies du reservoir et je suis tombé sur des appelants posé la depuis 2-3 jours a voir les piste sur le bord des caches des gars.En plus le gars avait comme mis 50 lbs de maîs minimum sur le bord du lac.Je callerais pas les GC pour ça meme si je sais que cé illégal.C'est plate mais ce coins du lac la est mis de coté prun bout,jme tient loin de la et c'est tout.

L'auriez vous déclarer vs?
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:14

Certinement Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:49

Oh que oui!!! Si y se fait pogner sa fait de la place pour d'honnête chasseur. Pourquoi ne pas le dénoncer ????? Pour ne pas être déconcé ????


Benelli
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:08

oui sans aucun doute Evil
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2006

ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:20

BIEN SUR 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ticket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket   ticket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ticket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau ticket de vitesse
» mautite ticket par une police
» Saunders "The Ticket" et " The Coupe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: