Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ce n'est presque pas croyable

Aller en bas 
+48
Eric Deschênes
Gerry duck
sebchoiniere
Pascal Lebeau
ti-gars
Denis Champoux (Fantôme)
Hugues
Claude A
Dominic Hébert
Serge L
Nic
Christian
bighonker
alainjrnadeau
marky
megasoma
Master
X-Rene Deveault
Grizzly Adams
Redgolden
cul levé
Philippe Beaulé
wike_21
charless
Nicolas Perreault
Benelli
LAB-GOLD
L.L.
Evens
Jocelyn Léger
S.Handfield
Daniel Palombo ''zz top''
pintail
Bufflehead
Danis
Dennis jr Tailly
Zeefranz
Pierre Ducasse (Orleans)
Johnny Sauvagine
DEMIbiker
quack
BiG_BeAr
Decoy
goose8
L anglais
Martin Lacerte
savage
Dominic
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:58

Bon, je vous explique ce qui nous est arrivé à matin lors d’une chasse aux canards. On s’installe moi pis mon chum dans le creux d’une baie ou on avait vu plusieurs canards. Vers 6 :15, les canards commencent à rouler. Vers 6 :30, on a 3 canards dans le bateau et on aperçoit un gars en kayak qui s’approche. Il nous cri ¨hey¨ on fait signe que c’est beau on la vu et on lui fait signe de passer. Il s’approche pis rendu dans nos appelants, il arrête. On lui dit de se dépêcher parce qu’il nous dérange un peu.
il nous dit non, qui à pas l’intention de bouger, que le lac et ta tout le monde. il trouve ça écoeurant qu’on tue tout se qui bouge, nous les chasseurs et qu’il était tanné d’entendre des coups de fusil.

On à eu beau lui expliquer, ça rien fait, il est resté parmi nous jusqu'à 9 :30 à peu près. Non, mais sa prends tu pas un front de bœuf…Si je le revois, je coule son ostie de kayak.


Non, mais y a-tu des choses à faire contre c’est personne là ??Point de vue de la loi où je ne sais pas. On a fini avec 6 canards, mais pas besoin de dire qui nous a fait manquer le meilleur
trouble maker

ce n'est presque pas croyable IMG_2414

ce n'est presque pas croyable IMG_2409

ce n'est presque pas croyable IMG_2417

ce n'est presque pas croyable IMG_2434
Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: re   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:03

le prochain coup apporte un cellulaire et appelle les garde chasse
il y a maintenant une disposition de la loi qui empeche quiconque quelqu un de chasser. le gars sur ta photo est en infraction les bras croisé devant les appelants cest illégale appelle pareil les agents

bonne chance
1800-463-2191


faut pas que d autre commence ca il faut que ca arrete
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:04

ouais tu peux faire de qu0i; il y a un article de loi qui dit que tu ne peux empecher ou tenter d'empecher un chasseur de chasser, qui le fait selon la loi.

call les garde-chasse

même s'il sont abscent du territoire québécois sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:05

tu appele les garde chasse py y va en manger tout un ticketle Evil Evil de tourist
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:17

laisse toi pas faire mon chum tu devrais essayer de voir ou il reste et d appellé les garde chasse anyway tu a toute les preuve requise )fais-y du trouble Evil yourtheboss trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:29

J'espère que tu ne laisseras pas cet os... d'innocent s'en tirer comme ça. Tu as des recours, alors sert toi s'en.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:29

Tu peux communiquer avec la police et la fédération québécoise de la faune si un zouf t'empêche de chasser.
Moi j'y en aurais fait de la vague!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:38

Tu appelle les gardes cotes et tu leur dit que tu as vus un cayak avec un troup qui est entrain de couler. laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:50

dit lui ke la chasse est un droit et non un prévilège...

et appel les agent tout de suite



pendant que ton partner fait de la plongé ak un vilbrequin yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:39

toute un specimen ste gars la Shocked belle chasse quand meme i doit avoir casé le party lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
DEMIbiker
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Sauvagine
Impliqué
Johnny Sauvagine


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:49

Est-ce que vous chassiez pres des maisons , derriere vous y avait t-il des habitations ?

Si ce n'est pas le cas je pense que tu devrais au moins rencontrer les agents de conservation et leur montrer tes photos.

Si ce gars la a fait ca une fois il le refera. Eux pourrons au moins aller le rencontrer s'il réussise a le localiser.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:49

Avez vous dejas vue a quoi sa resemble un kayak atacher deriere une chaloupe le moteur ds le plancher.... affraid


La prochaine fois atache le deriere ta chaloupe et vas le reconduire 10 miles plus loin......y vas ramer en tabarnouche.. Laughing Laughing Laughing


ost...?%@@?%&*%$## de race de monde trouble maker


Salutation

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:58

un bo criise d'egoiste de merde ,le genre de gars qui veut tout controler. cest un mechant specimen .

belle chasse malgré les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:01

Ta été pas mal patient a mon gout de l'avoir laisser la, si sa aurais été de moi j'aurais été moin patient et j'y aurais été avec moin de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Danis
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:22

Apporte un paint ball pis amuse-toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:33

La prochaine fois, lance ton ancre....une malchance que tu la lance dans son Kayak................................. Very Happy Very Happy

Une bonne promenade derrière ton bateau comme mentionne Orleans, il va y penser la deuxième fois avant de se mettre dans une installation d'appelants.

Bonne chance pour la prochaine fois.

À+

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:00

C est plate en maudit de voir cela , mais je pense que ce gars là a un problème entre les oreilles et qu il aurait besoin de quelques consultations .
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:08

ce gars là pourrait réfléchir pas mal en recevant un ticket .....c est ecrit noir sur blanc .... Idea

merci pour le liens... cool or good

mais ca pas d allure qu il en a qui soit capable d agir de la sorte

une question comme cela...la police peut elle mettre en pratique cette loi?

si oui...pas mal plus efficace que les agent de la faune...tu calls ...ca viens...ca fuck ta chasse mais le gars y range son kayak pour l; automne pi il vas essayer d expliquer pkoi à sa femme qu il a un suppléna pour aller en cour .....prendre des photos,des preuves...il est dans la marde

amicalemnt

pintail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:30

Probablement que le gars attendait juste que tu fasse un ''move''pour porter plainte.Je te félicite de ton sang froid.La prochaine fois traine ton ''cell''avec avec toi.Quand il aura eu un ticket y se reprandra peut etre plus.
Revenir en haut Aller en bas
S.Handfield
Membre actif
Membre actif
S.Handfield


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyLun 1 Oct 2007 - 2:33

Pas chanceux, il y as des caves partout!!!!!Les gens sont pas tous normal.
Il y a des marjinaux dans tout mais javous que tu as pogner quelqu,un de tres spécial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyLun 1 Oct 2007 - 3:56

T'as été patient en ciboire ... parce que j'lui aurais défoncé son Os... de kayak avec mon ancre de 35 livres ...

Oups! j'ai échappé mon ancre dans ta crisse pirogue ... ou je l'aurais tout simplement fait chavirer ... bien pacifiquement ... Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyLun 1 Oct 2007 - 7:21

Ost.... laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing laughatyou Ce fou par chez vous!!!!!!!!!!!!! Laughing laughatyou Laughing laughatyou Va a l epicerie pis demande leur ce quoi qui mette dans le toffu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:04

C'est plate en maudit mais si tu te fait justice toi même tu te met dans marde et tu y donne raison que nous autres ont est toute des caves pis que l'ont réagie avec nos 12 appelle les agents de conservation tu à vue le
gars y reste surement pas loin de t'ont spot pis stoule le,la loi ces pour tout le monde . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:16

DEMIbiker a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=5&file=2002C82F.PDF

Merci pour le lien cool or good

Et Non Johnny sauvagine, y a pas de maison en arriere.

Comme la dit Rookie, on a rien fait parce que y avait l'air d'un gars qui attendait juste ca qu'on fasse un move pour nous mettre dans marde. Y'avait son cellulaire presque toujours dans les mains.

Mais ça restera pas là, on y a dit quand il est finalement parti, qu'il venait de réveiller le Diable Twisted Evil

Merci pour vos conseils,


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est presque pas croyable Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est presque pas croyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas croyable
» en fin de semaine!
» presque fini
» il est presque pret
» Yesssss! Y me manquais ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: