| ce n'est presque pas croyable | |
|
+48Eric Deschênes Gerry duck sebchoiniere Pascal Lebeau ti-gars Denis Champoux (Fantôme) Hugues Claude A Dominic Hébert Serge L Nic Christian bighonker alainjrnadeau marky megasoma Master X-Rene Deveault Grizzly Adams Redgolden cul levé Philippe Beaulé wike_21 charless Nicolas Perreault Benelli LAB-GOLD L.L. Evens Jocelyn Léger S.Handfield Daniel Palombo ''zz top'' pintail Bufflehead Danis Dennis jr Tailly Zeefranz Pierre Ducasse (Orleans) Johnny Sauvagine DEMIbiker quack BiG_BeAr Decoy goose8 L anglais Martin Lacerte savage Dominic 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mar 2 Oct 2007 - 12:46 | |
| Super Le Poil!! Enfin quelqu'un qui agit et avec classe en plus ( j'sais pas comment ta fait pour te retenir mais Chapeau !!). 1 à 0 pour les chasseurs. Tient nous au courant . Serge | |
|
| |
Philippe Beaulé Membre actif
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mar 2 Oct 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mer 3 Oct 2007 - 2:09 | |
| Bravo le Poil!J'ai hate de savoir la suite.Bravo encore pour ta retenue et ton sang froid. | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mer 3 Oct 2007 - 15:19 | |
| Je ne sais pas comment j'aurais réagi voyant un twit comme ça. Est-ce que j'aurais ri ou j'aurais voulu lui tordre le cou ??? Dominic | |
|
| |
Claude A Nouveau membre
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mer 3 Oct 2007 - 15:32 | |
| C'est bien que vous ayez gardé votre calme.
C'est probablement pas ça faute si le gars a une déficience intellectuelle.
Et oui il y une loi pour empêcher ce type de comportement d'antichasseur frustré.
ciao!
CA, | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mer 3 Oct 2007 - 15:32 | |
| Moi c'est certain que
1) il aurait fallu que j'attache Sebas, Steve aussi probablement 2) decharger les armes juste pour etre certain 3) conseille au gars subito presto de mettre son VFI bien serre 4) apres ca il aurait su jusqu'a la fin de ses jours c'est quoi un Go-Devil! 5) detache Sebas...
Bravo d'avoir agi avec autant de tact, je suis certain qu'il y en a une couple qui auraient pete les plombs dans cette situation, moi compris.
Ciao! Hugues | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mer 3 Oct 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mer 3 Oct 2007 - 16:02 | |
| Bravo les boys! Bonne réaction. Le plus intelligent va gagner et je mise sur vous autres. | |
|
| |
ti-gars avancé
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mer 3 Oct 2007 - 17:36 | |
| bravo les gars et bonne chance | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mer 3 Oct 2007 - 18:16 | |
| Je ne savais pas que Sébas était capable de conduire un Go-Devil meme attaché!!! Maudit Bon-Rien!!!! a+ Pee-Wee | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mer 3 Oct 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Gerry duck Membre actif
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Mer 3 Oct 2007 - 20:58 | |
| tu as bien agi,mais moi je sais pas si j'aurais pu m'empêcher de lui faire prendre une bonne ride Mes journée de congé sont très précieuses à ce temps de l'année | |
|
| |
Eric Deschênes Impliqué
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Ven 5 Oct 2007 - 8:31 | |
| Bravo lepoil_qui_chasse!!! c'est exactement de cette façon qu'il faut agir. La réputation des chasseurs n'est déjà pas très bonne, il ne faudrait pas leurs prouver qu'ils ont raison. Au contraire, prouvont leurs que nous ne sommes pas des babarres avec des guns chargés à bloc et prêt à faire la loi. Notre meilleur arme contre ces p'tit con c'est une caméra. De toute façon si vous ne prenez pas des photos de p'tit con vous prendrez des photos de vos chasses et vous pourrez nous les montrer sur le site. Quand c'est possible photographiez le numéro d'immatriculation du bateau, c'est une preuve assez dure à battre. Quand vous abordez des gens lors d'une chasse, ne les abordez pas avec votre fusil en main, c'est très aggressant pour quelqu'un qui ne connait pas les armes. Laissez vos armes dans les étuis, vous verrez que les gens sont plus parlable de cette façon. La même chose avec une carabine si vous avez une bandoullière, portez votre arme à l'épaule ça fait moins RAMBO que d'avoir la carabine à la main avec le doigt sur la gachette. Ainsi les gens se sentent moins menacés et sont beaucoup plus enclin à discuter avec vous. Bravo encore | |
|
| |
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Ven 5 Oct 2007 - 10:20 | |
| sa mere doit l'avoir nourri au film de walt disney! ils sont plus bete que méchant | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Ven 5 Oct 2007 - 11:54 | |
| Je viens tout juste de lire ta mésaventure lepoil_qui_chasse C'est incroyable.!!! Je vous félicite de ne pas avoir mordu à son piège et d'avoir rester calme . Je sais que c'est la chose à faire, mais maudit, je ne sais pas si j'avais pu faire pareil. Tiens-nous au courant de la suite. J'espère qu'il va payer un beau Ticket. Il me semble qu'un beaux 400$ d'amende ce serait bien pour lui. La prochaine fois suivé le, jusqu'à chez lui pacifiquement, prenez son adresse et son no d'immatriculation ou quelque chose du genre. J'espère que les Agent de la faune pourront le pincer. Bonne chance L'Buck | |
|
| |
vz33 Impliqué
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Lun 8 Oct 2007 - 11:38 | |
| c'est terrible quand meme je viens moi aussi de lire ce recit c'est la folie chez nous en france si le gars fait ca c'est mauvais pour lui ca c'est sur le pauvre mais tu a eu un tres bon resonnement je sais pas comment tu a fait pour garder ton calme | |
|
| |
bignormdee Impliqué
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable Lun 8 Oct 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est presque pas croyable | |
| |
|
| |