Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ce n'est presque pas croyable

Aller en bas 
+48
Eric Deschênes
Gerry duck
sebchoiniere
Pascal Lebeau
ti-gars
Denis Champoux (Fantôme)
Hugues
Claude A
Dominic Hébert
Serge L
Nic
Christian
bighonker
alainjrnadeau
marky
megasoma
Master
X-Rene Deveault
Grizzly Adams
Redgolden
cul levé
Philippe Beaulé
wike_21
charless
Nicolas Perreault
Benelli
LAB-GOLD
L.L.
Evens
Jocelyn Léger
S.Handfield
Daniel Palombo ''zz top''
pintail
Bufflehead
Danis
Dennis jr Tailly
Zeefranz
Pierre Ducasse (Orleans)
Johnny Sauvagine
DEMIbiker
quack
BiG_BeAr
Decoy
goose8
L anglais
Martin Lacerte
savage
Dominic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:23

Tant qu'à perdre ma chasse, je lui aurait fait de la vague jusqu'à temps qu'il pogne le mal de mer sick

Méchant trou du cul


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:41

J'arrive de trvailler et je viens de lire ce post. je l'ai relue car je croyais m'être endormis en lisant et avoir rêver a quelque d'impossible. Mais après m'être pincée c'est bien Vrai.


Une seule solution Les Gardes de chasses et demande a être transférer directement a un agents il peuvent le faire avec S.o.S braconnage. Si t'en pogne un qui chasse moindrement y sera pas long a arriver si ya pas d'urgence. Au pire la Police, mais laisse pas sa passé retourne a cette endroite tlt jusqua qui arrive encore et la fait toi plaisir.... Twisted Evil


Benelli
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:52

Salut le poil...

Tu étais a quel hauteur sur le lac st-francois... Question que si je le rencontre je me fasse plaisir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:58

Maudit d'imbecile de pourri.Le pire c'est que si tu fais quelque'chose,il a probablememnt un ami qui filme toute l'evenment.Ca prends des couilles quand meme.Desole pour ta malchance mon ami.J'espere que ca se reproduit jamais plus. Evil
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:45

tu a été très brave mon cher mais tu a fait le meilleur move en restant normal en toi meme!!! car eu il on rienque ca a faire et des fois il ne sont pas que un qui le font il peuvent etre plusieur mais javoue que de voir ca arriver dans mes appelants ,p-e que la pression monterais un ti peu meton!!! tuka bonne saison de chasse!! et stp fait kelkechose avec tout les preuves que ta il te reste juste a le localiser,il doit surment pas habiter a dix mille kilometre de la!!! je souhaite bonne chance dans tes démarche!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaulé
Membre actif
Membre actif
Philippe Beaulé


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:59

Je te suggère dans cette histoire de rester le plus parfait possible pour se
qui est de la lois,et fait attention au mot que tu lui dit et tout sera sur ton coté.Bonne chance mon gars.Lache pas ,sa peut toutes nous arriver un jour
ou l'autre. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:20

Les gars vous avez eu la bonne réaction, Ne rien faire et surtout ne jamais au grand jamais se faire justice soit même. Car comme tu l'as dit, ya des chances qu'il n'attendait qu'une réaction de votre part pour vous faire d'autres problèmes. FÉlicitation pour votre civisme. Maintenant que vous connaissez bien vos droits, À L'ATTAQUE ! rentrez -y dedans , légalement et surtout ne vous gênez pas. Appeler les gardes chasses et/ou la police, remettez y vos photos et surtout, DEMANDEZ UN SUIVI à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:30

John_Q et moi avons un problème similaire dans notre coin... un fou furrieux qui a proféré des menaces (de voies de fait et de destruction de biens)... j'ai fait un signalement à la police et là, je ramasse toutes les info légales possible... en plus, on s'organise que lors de la prochaines chasse, qu'il y ait un gars embusqué avec une caméra pour filmer... aussi, toute la gang, on aura chacun un cellulaire...

Je vous jure, là, vous aviez à faire face à un "anti chasse" qui faisait obstruction... nous ici, c'est un type complètement fèlé et qui est bien capable de prendre son tracteur et détruire mon véhicule ainsi que de tenter de nous cr...er une volée avec sa gagne de fiers à bras.

Merci pour l'info sur la loi du droit de chasser... je l'ai imprimée pour la joindre aux autres documents...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Adams
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:39

C'est certain que le rim tab du moteur mal ajuster peut donner une bonne douche à quelqu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:55

j'aurais surement changer mon setup de place genre 10 pieds avec le go-devil ca arrose.....que veux tu peux pas faire autrement avec pas de neutre et de reculons...pi mon gant aurais coincer la clanche a gaz au fond....
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:35

Moi j'ai vue quasiment la même chose sauf que c'était 2 bonnes femmes en pédalo dans les canards le matin de l'ouverture sur la rivière des 1000 iles il y une 15zaines d'années, ostie d'monde de fou Shocked Rolling Eyes sert toi de la loi si tu le revoie....

Martin
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:37

ciboire Shocked t'aurais du l'accrocher derriere le duck boat et aller le reconduire plus loin en prenant bien soin de le brasser un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:39

laughatyou drole d,histoire ton affaire ca fait longtemp qui a pas eu un thread bon comme ca hahah mais c bein plate pour toi par contre,ta bien fait par ex,ten a qui aime ca mettre le trouble, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:42

ca prend tu un maudit fou, il y en as des bizzares dans tout les coins, tu devrait prendre des cours de plongée sous-marine et trainer ton équipement a la chasse s'il y revient tu vas par en dessous faire un trou dans le fond du kayack,

mais la meilleure choses a faire c'est de la déclarer aux autoritées il devait juste attendre que vous fassiez une niaiserie pour vous faire embarquer...

nous on as eu des problemes en fin de semaine, on chassait la perdrix sur notre terre a bois de 65 arpent et un ost... de coucou,, a décidé qu'on avait pas le droit de chasser, il as fait venir la sq pour nous faire expulser du terrain.... vous auriez du voire sa face quand on as dit au policier que c'étais notre terre a bois,,, une matinée un peu dérangé mais ca vallait la peine pour s'en débarasser.... maintenant ils reste les 4 roues a sortir.....
Evil Evil trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:07

C'EST VRAI X AVEC UN GO-DEVIL ON N'AURAIT PU LUI REMPLIRE SON OSTIE KAYAK. laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:34

pintail a écrit:
un suppléna

subpoena
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:50

merci christian Very Happy

n en ayant jamais eu ma ptite erreur est...ok ok ok ok... Laughing Laughing

je savais que ca s ecrivais bizarrement par contre


merci

pintail... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:52

pintail a écrit:
merci christian Very Happy

n en ayant jamais eu ma ptite erreur est...ok ok ok ok... Laughing Laughing

je savais que ca s ecrivais bizarrement par contre


merci

pintail... Very Happy


cool or good
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:00

je vien de lire sur un autre forum que deux personne ont essayer d empecher 2 chasseur de chevreuil de chasser en fesant une multitude de chose et on recu une amendes de 400$ chacun alors n attend pas
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:13

On à rencontrer les gardes-chasses ce matin, pour leur faire par de notre mésaventure. Ils nous ont bien confirmé que personne n’a droit d’empêcher quelqu’un de chasser soit en fesant du bruit, présence humaine, etc.… Ils nous ont dit dans ces cas là, appelle nous et on y voit immédiatement. Je leurs et dit : si on à des photos, ça peut sûrement servir. Alors, je lui aie remis toutes les photos du gars en question . Il a pris les photos puis il nous a demandé si on savait où il demeurait. Ils sont supposés aller lui parler dans le blanc des yeux. Je vous redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:29

c est bon ca je suis bien content d entendre que tu a pris la bonne decision et surtout que tu ne tes pas laisser faire j espere qui va etre dans la m....e jusqu au oreille felicitation mon chum applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:33

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:39

donc le poils tu savais ou il demeurais.... applause nice... j'espere qu'il vas pogner sont air en voyant un gars en uniforme cogner a la porte... bien pris celui qui pensait prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:15

Very Happy cool or good

Bonne nouvelle!!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:31

cool or good

Good, tiens nous au courant ! Tu as eu une bonne réaction, car ça aurait été tentant de le faire couler applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est presque pas croyable   ce n'est presque pas croyable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est presque pas croyable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas croyable
» en fin de semaine!
» presque fini
» il est presque pret
» Yesssss! Y me manquais ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: