Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 18 en 12 coups de fusil

Aller en bas 
+22
Daniel Palombo ''zz top''
Franck
quack
Redgolden
Christian
Dennis jr Tailly
fredfox
Nic
wike_21
Decoy
goosebumps
pintail
Pierre Ducasse (Orleans)
Denis Champoux (Fantôme)
Jonathan Bonhomme
sebchoiniere
Jocelyn Hall
Seb Chiasson
crazykiter
thirdpole
Seb
luc gougeon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:16

red golden moi je la connait l'histoire sur l.avatar de luck gougeon c'est moi dans le milieu quand je ne chassait pas trop jeune l'histoire c'est que luc gougeon a a eu un appele du cultivateur le cultivateur avez c'est
oie la depuis le matin le cultivateur laissait jamais la permission aux autres pour q'uil aillent les ramper mais ia pas laisser la permission
rendu dans l'après midi les oies se sont aproché de sa granche et ia une porte juste en avant de ses oies blanches je pense que le cultivateur etait taner de voir c'est oie dans son champ luc gougeon iez pompier volontaires c'est pour ca que le cultivateur lui a laisser la permission ils se connaissent je pense q'uils nous a donner la permission pour les tirez quand ont parles d'un champ plein d'oie le cultivateur iamait pas ca donc le cultivateur nous ouvert la porte pour les tirez venez pas dire qui pas personne quia jamais rampez des oie cam'étonnerait



pi jonathan ta déja rampez de oies faique vient pas dire que tu vo te faire rentrez dedans que quand tu parle que ont a rampez des oie scuze mais tes pas mieux placé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
luc gougeon
Nouveau membre
luc gougeon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2007

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:33

moi je mesure 6' 3'' et mon poid est 255 lbs je suis trop gros pour ramper
le oies me verais a 1 mille
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:53

mechante chasse de BS..... applause applause

t aurais pu les levez a place pi aller les faire ailleur aux appelants...tiré dans le tas.....par une porte de grange....apres ca vas etre quoi....des oies tirées a partir d une boite de pick-up....ou de la porte patio d un chummy qui est tanné de les voir derriere sa pelouse

bienvenue sur un forum de sauvaginiers qui chassent aux APPELANTS

ps.....tu peut laisser faire les ptit MP Mr Gougeon

pintail....sti
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:03

ses en plein se que goose hunter a dit ses pour sa que jai dit que je connaisser l'histoire ses pas du rampage mes ses pas mal la meme affaire


oui comme tu dit gosse hunter pas sur qui a jamais ramper mes il a ceux comme moi est jonathan qui on deja ramper des oie mes J'ai compris que pour le peu que sa donne sa vaut pas de la cri#$ de marde de blesser ten pour si peu
tk pas sur goose hunter que tu va me revoir en train de ramper des oie ou outarde de si tot Embarassed Embarassed
jaime mieu les voir aller dans le champ 3 a 4 semaine que d'aller en blesser en les rampent Evil
si tu veux faire de belle chasse t mieu de trouver un partner qui a des appelant pi faire des chasse avec que d'aller ramper des outarde avec tonton Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:09

Citation :
venez pas dire qui pas personne quia jamais rampez des oie cam'étonnerait

J'ai jamais rampé d'oie et ça m'interesse que trop pas en plus!

Venez pas dire que quand t'as pas d'appelants y te reste juste a les ramper...Trouve toi une job ou AU MOINS chasse a la passe....
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:23

goose1991 je chassait pas j'avait 9 a 11 ans pi je chasse avec des appelant c'est rare que je chasse la blanche pi j'ai travailler toute l'été
pour m'equiper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:30

moi aussi je parle que jai deja ramper mes depuis que je vien sur le forum jai jamais ramper des outarde depuis Rolling Eyes Rolling Eyes

pi cette ete aussi jai travailler mequiper cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
luc gougeon
Nouveau membre
luc gougeon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2007

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:48

luc gougeon a écrit:
moi pis mon chum on a tué 18 blanches en 12 coups de feu
les gars arreter j'ai pas dit sa pour me venter ou autre sa la arriver
une seul foix pis le cutivateur ma rappler depuit et je ne suis pas retourner
je chasse aux applent moi aussi ces oies la sa fais 3 ou 4 ans y devait en avoir 10 000 ou plus le cultivateur ne les voulais pas la c tout le cultivateur
en a appler d'autre se jour la on etes 4 gars on na tirer 6 coups chaque
et on a recuperer 38 en tout je dit pas sa pour me venter celle la ils etes
trp fasile je m exuse pour cet chasse la mais comme je les dis plus tot je chasse aux applent toujour .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:19

Twisted Evil Twisted Evil confused confused business
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:58

moi jen suis a ma 4 annee de chasse a la sauvagine et je n'ai jamais tuer doie blanche et sa ne me derange pas....tant qua les tuer en rampant....mais si quelquun a l'occasion de m'enmener pour une chasse a loie un petit mp serait apprecier
Revenir en haut Aller en bas
fred
Impliqué
fred


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:20

En tous les cas Luc il y a quand meme quelque chose de bizzzzzard sur ta photo!

La deuxieme oie que tien de ses mains le premier gas, saigne du dos????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
luc gougeon
Nouveau membre
luc gougeon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2007

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:33

luc gougeon a écrit:
moi pis mon chum on a tué 18 blanches en 12 coups de feu
--------------------------------------------------------------------------------

les gars arreter j'ai pas dit sa pour me venter ou autre sa la arriver
une seul foix pis le cutivateur ma rappler depuit et je ne suis pas retourner
je chasse aux applent moi aussi ces oies la sa fais 3 ou 4 ans y devait en avoir 10 000 ou plus le cultivateur ne les voulais pas la c tout le cultivateur
en a appler d'autre se jour la on etes 4 gars on na tirer 6 coups chaque
et on a recuperer 38 en tout je dit pas sa pour me venter celle la ils etes
trp fasile je m exuse pour cet chasse la mais comme je les dis plus tot je chasse aux applent toujour .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:35

ou ses sa st-paul de l ile aux noix ??????
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:36

a côté de st-blaise,st-jean sur richelieu,lacolle.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:21

Dans ma famille, il y a encore quelques uns qui ont des fermes. Surtout au printemps (en conservation des semis) mais parfois à l'automne (quand les champs sont fauchés mais pas ramassés), mes petits cousins me téléphonent... comme il y a ben des champs à "protégéer", voici la stratégie utilisée pour l'oie blanche : lorsque les oies se lancent dans un champs, je vais sur la lisière du champs voisin, entre leur point où elles vont et leur point de gagnage (un lac). Les petits cousins les font lever et moi, je tire à la passe. De cette façon, ils gagnent un jour ou deux (le temps de battre le grain) et moi, je peux faire quelques coups au vol (1, 2 parfois 3 ou 4 oies tombent). Le secteur où ils sont est très difficile à chasser à l'appelant (mais ça se fait !) car dans un rayon de 10 kilomètres, c'est que des champs et la topographie fait en sorte que les oies n'ont pas simplement 1 flyway mais bien 7 ou 8... Sans que ce soit "dans les règles de l'art" de la chasse aux appelants, c'est du moins plus conservateur comme méthode.

Je n'écris pas ça pour parraître sophiste ni faire de comparaison mais plutôt pour dire qu'il y a d'autres façons de faire un peu plus "politiquement correctes".
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:36

Citation :
se jour la on etes 4 gars on na tirer 6 coups chaque

C'est louche ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:40

message fermé ca tourne en rond et on avance à rien de constructif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 en 12 coups de fusil   18 en 12 coups de fusil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 en 12 coups de fusil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Initiation aux coups de feu
» Initiation aux coups de feu
» À quoi bon la limite de 3 coups
» protection contre le bruit des coups de feux
» berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: