Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 St-Pierre (pour bien commencer la journée !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

St-Pierre (pour bien commencer la journée !) Empty
MessageSujet: St-Pierre (pour bien commencer la journée !)   St-Pierre (pour bien commencer la journée !) EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:31

Un jour, Bill Gates décède dans un accident... Arrivé devant St-Pierre, ce dernier lui dit :

    "Bill, Bill... tu me mets devant un grand dilem... Je devrais t'offrir le Paradis car tu as fait en sorte que la moitié de la planète a maintenant accès à un ordinateur... ...mais Bill, Bill... je devrais t'envoyer en Enfer pour avoir inventé Windows et confiné les gens à ce système d'exploitation toujours boiteux... Mais Bill, Bill... Tu sais, je suis bon joueur... ... je te propose de choisir entre l'Enfer et le Paradis..."

    "St-Pierre, merci pour ton offre... mais je ne peux pas choisir comme ça, sans avoir vu auparavant..."

    "Tu as raison Bill... par lequel des deux veux-tu commencer ta visite ?"

    "St-Pierre, je commencerais par l'Enfer..."

Ainsi, St-Pierre amène Bill en Enfer... arrivés sur place, il y a une plage à perte de vue, des palmiers, la mer, un soleil radieux et... deux équipes de volley-ball de plage féminine en petites tenues...

    "Waow St-Pierre, si c'est ça l'Enfer, je voudrais bien aller voir le Paradis maintenant !"


St-Pierre claqua des doigts et les deux arrivèrent au Paradis... des petits nuages ouatteux un peu partout, des petits anges jouant de la lyre, tout est blanc et... banal...

    "St-Pierre, finalement, j'opte pour l'Enfer... !!!" et St-Pierre l'envoya là-bas.


Quelques temps plus tard, St-Pierre discute avec St-Paul et soudain se dit qu'il devrait aller rendre une petite visite de courtoisie à Bill et prendre de ses nouvelles...

Arrivé en Enfer, St-Pierre voit Bill attaché à un poteau au milieu de flammes qui le brûlent, des démons qui lui enfoncent des lances dans le corps et lui qui hurle à la mort...

    "St-Pierrrrrrrrrrrrreeeeee, St-Pierrrrrrrreeeeeeee... qu'est-ce que tu m'as fait... c'est pas ça que tu m'avais montrééééééééé..."


St-Pierre, de lui répondre...

    "Bill, je suis vraiment désolé... ce que t'as vu c'était une version Beta..."


Bonne journée et bonne chasse à tous en fin de semaine !


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

St-Pierre (pour bien commencer la journée !) Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre (pour bien commencer la journée !)   St-Pierre (pour bien commencer la journée !) EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

St-Pierre (pour bien commencer la journée !) Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre (pour bien commencer la journée !)   St-Pierre (pour bien commencer la journée !) EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:52

tres bonne Laughing laughatyou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

St-Pierre (pour bien commencer la journée !) Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre (pour bien commencer la journée !)   St-Pierre (pour bien commencer la journée !) EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:02

laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Pierre (pour bien commencer la journée !) Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre (pour bien commencer la journée !)   St-Pierre (pour bien commencer la journée !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Pierre (pour bien commencer la journée !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les ammateurs de pêche au lac st-pierre
» Ça augure mal pour les marais du Lac St-Pierre
» Payer pour l'accès au lac St-Pierre
» Pour quand la journée de l'homme
» Pour commencer la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: