Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: St-Pierre (pour bien commencer la journée !) Ven 5 Oct 2007 - 9:31 | |
| Un jour, Bill Gates décède dans un accident... Arrivé devant St-Pierre, ce dernier lui dit : "Bill, Bill... tu me mets devant un grand dilem... Je devrais t'offrir le Paradis car tu as fait en sorte que la moitié de la planète a maintenant accès à un ordinateur... ...mais Bill, Bill... je devrais t'envoyer en Enfer pour avoir inventé Windows et confiné les gens à ce système d'exploitation toujours boiteux... Mais Bill, Bill... Tu sais, je suis bon joueur... ... je te propose de choisir entre l'Enfer et le Paradis..."
"St-Pierre, merci pour ton offre... mais je ne peux pas choisir comme ça, sans avoir vu auparavant..."
"Tu as raison Bill... par lequel des deux veux-tu commencer ta visite ?"
"St-Pierre, je commencerais par l'Enfer..." Ainsi, St-Pierre amène Bill en Enfer... arrivés sur place, il y a une plage à perte de vue, des palmiers, la mer, un soleil radieux et... deux équipes de volley-ball de plage féminine en petites tenues... "Waow St-Pierre, si c'est ça l'Enfer, je voudrais bien aller voir le Paradis maintenant !" St-Pierre claqua des doigts et les deux arrivèrent au Paradis... des petits nuages ouatteux un peu partout, des petits anges jouant de la lyre, tout est blanc et... banal... "St-Pierre, finalement, j'opte pour l'Enfer... !!!" et St-Pierre l'envoya là-bas. Quelques temps plus tard, St-Pierre discute avec St-Paul et soudain se dit qu'il devrait aller rendre une petite visite de courtoisie à Bill et prendre de ses nouvelles... Arrivé en Enfer, St-Pierre voit Bill attaché à un poteau au milieu de flammes qui le brûlent, des démons qui lui enfoncent des lances dans le corps et lui qui hurle à la mort... "St-Pierrrrrrrrrrrrreeeeee, St-Pierrrrrrrreeeeeeee... qu'est-ce que tu m'as fait... c'est pas ça que tu m'avais montrééééééééé..." St-Pierre, de lui répondre... "Bill, je suis vraiment désolé... ce que t'as vu c'était une version Beta..." Bonne journée et bonne chasse à tous en fin de semaine !
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 9:46, édité 1 fois | |
|
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: St-Pierre (pour bien commencer la journée !) Ven 5 Oct 2007 - 9:37 | |
| | |
|
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: St-Pierre (pour bien commencer la journée !) Ven 5 Oct 2007 - 9:52 | |
| | |
|
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: St-Pierre (pour bien commencer la journée !) Ven 5 Oct 2007 - 10:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Pierre (pour bien commencer la journée !) | |
| |
|