Enfin j'ai eu un peu de temps pour chasser!
Je voulais juste dire merci a c'eux qui mon inviter pour la chasse et soyer assurer que si il pleu pendant la semaine je serai partant pour y aller avec vous.
Hier 13 outardes mais pas de photos car il moilllait des clou et je voulais pas scrapper ma caméra.
Aujourd'hui nous étions sur le flye waie car le x étais a près de 3 km ou la propriétaire ne donne pas la permision ne donne pas de permission.
Un champ de blé dinde d'ensilage alors pas vraiment de bouf partaire mais avec le call de Josh et mes petit clock clock timide et mon flage, elles sont venus.Beaucoup de migration en très haute altitude qui on décrocher pour venir nous voir.Elles devais ètres un peu fatiguer.
27 outardes a 6 gars! On aurait pus faire la limite plus vite mais vus qu'il y avais 4 clients, on a tenter de les faire atterrire mais avec un ciel bleu digne des iles turcoise et les cache dure a camouffler c'étais pas façile mais voici les photos.
On as encore eu du plaisir mon Josh.( je t'aime)
Jocelyn tout de sourir! Je me demande ce qu'il a fait hier pour avoir ce sourir?
Un petit Rusty heureux de sortir chasser.
2 Grand chum.
Et finalement des clients qui on attraper un coup de soleil aujourd'hui.