Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Merci du support pour Jocelyn

Aller en bas 
+15
Daniel Palombo ''zz top''
L'Buck/Jonathan Poulin
bighonker
Bufflehead
Julien
goosebumps
Hugues
Mariond
FreeDuck(Fred Rousseau)
BiG_BeAr
L anglais
legourou
Decoy
Moyak
vero
19 participants
AuteurMessage
vero
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:19

À vous tous qui témoignez de belles choses sur Jocelyn, merci.
Vous lire me fait du bien, le support et les témoignages de ces proches m'apportent un petit réconfort.

La plupart d'entre vous me connaissez, en vraie ou de nom, puisque j'ai partagé ma vie avant lui pendant près de 8 ans. C'est la personne que j'ai aimé le plus au monde, celui qui a été le plus important dans ma vie. Je lui avais promis de ne jamais lui faire du mal, promesse que je n'ai pas tenue... Il me manquait cet été, et il me manque encore plus maintenant. J'aimerais tellement qu'il soit là encore et qu'il profite de ce qui le rendais heureux... il avait tant pour le rendre heureux: ses amis et la chasse le comblaient.

C'est lui qui m'a toujours consolée; j'ai tant pleuré dans ses bras (comme j'ai aimé ses bras si forts qui me faisaient tellement de bien) mais maintenant, qui me consolera de sa mort?

J'ai vécu de belles années (toute ma vingtaine, tout mon age adulte) avec lui en le partageant avec la chasse... oui, combien de gens se demandaient comment je pouvais endurer ça?! Autant des gens de mon entourage que du sien...

J'aimerais tellement qu'il soit la encore, qu 'il soit heureux encore. Il me manque, il nous manque à tous. Il est mort comme on pourrait tous en rêver: entourés de gens qu'on aime, en faisant quelque chose qui nous passionne et sans souffrir...

J'espère qu'il est bien là ou il est maintenant. Je le cherche quand même partout... il a été toute ma vie d'adulte. Peut-être vole-t-il avec ses oiseaux, mais ce qui est certain, c'est qu'une grosse partie de lui est toujours dans mon coeur et le restera toujours.

Véro

verobibi@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:42

Que de belles paroles ............je ne vois plus l'écran tellement mes yeux sont remplis de larmes ...........

Je n'ai pas eu la chance de te dire bonjour (ou bonne nuit), lorsque je suis venu chercher Jocelyn tard dans la nuit du mois de Février pour notre 1ère éxpérience à une chasse tardive aux bernaches en Ontario.

J'étais un témoin silencieux des belles paroles qu'il te disait au téléphone et j'étais content pour vous deux...........Parceque pour moi c'est très important que mon partenaire de chasse agisse et parle d'une façon "gentille" à sa conjointe , et Jocelyn le faisait haut la main...........

Courage Véro, seul le temps pourra panser ta plaie et en attendant on peut se dire une chose comune , qu'il est parti en faisant ce qu'il aimait et entouré de ses amis.............
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:09

Très beau témoignage, très touchant I love you

Jocelyn était quelqu'un de chanceux et je suis certain qu'il en était conscient.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:28

Véro,

Tu sais que je te supporte et que je te supporterai toujours, alors tu peux m'appeler quand tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:52

tres beau temoignage vero applause I love you

lache pas vero car joce etais pas un lacheux Embarassed yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:57

Tres beau temoignage Véro je s ai que nous nous connaisont pas mais tu a tout mon support I love you


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:42

très beau témoignage véro

je ne connaissais pas particulièrement jocelyn et vous mais en le lisant ici j'avais l'impression de savoir exactement quel genre de personne il était et en lisant les commentaire de tout le monde ici je me suis rendu compte que je ne m'était pas trompé.

alors je ne peu que vous dire que je vous soutient et espère que vous saurez passé a travers cette épreuve.
soyez forte !!!

BiG_BeAr--------Patrick
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:40

Beau temoignage Véro,

Nous sommes avec toi, si j'aimais tu aimerais me parler, laisse-moi un message et je te donnerais mes coordonnées....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Mariond
Impliqué
Mariond


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2007

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:44

applause X10 sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:47

Temoignage emouvant Vero, on est tous avec toi. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir laisser ta marque ici, ca ne doit pas etre facile!

S'il vole avec des oiseaux la haut comme tu dis tu as la meilleure gang ici pour lui en envoyer un paquet pour qu'il soit heureux!

A samedi!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:56

applause
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:14

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:21

Beau témoignage Véro,

Merci d'avoir pris du temps si précieux pour nous faire partager ces belles paroles.

Au plaisir,

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyLun 15 Oct 2007 - 1:11

BEAUX TEMOIGNAGE VERO.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:42

Bon courage Véro

On ne se connait pas, mais sache que je suis avec toi dans cette terrible épreuve.

J'ai entendu parler de toi qu'en M.P. et au téléphone et j'avais dit à Josh qu'il était chanceux d'avoir une femme qui le laissait faire autant de sorties de chasse. Je l'enviais même...Il avait trouvé ça drôle...

Il m'avait dit au tél. en riant que si m'a blonde croyait que j'allais trops souvent à la chasse qu'elle pouvait aller passer une semaine chez lui, et qu'elle arrêtrait de se pleindre que je ne suis jamais à la maison... Sacré Big Josh, il avait toujours le mot pour rire.

J'en garde un bon souvenir même si je ne le connaissais que très très peu.

Mes sympathies à toi Véro

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:16

-----------defectuosité technique-----------------


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:24

applause I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:31

yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
S.Handfield
Membre actif
Membre actif
S.Handfield


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn EmptyJeu 18 Oct 2007 - 1:49

Tres touchants!!!!!! yourtheman Et toute mes sympathies Vero!!!!
Meme ci je ne suis pas un proche ses comme ci je perd un membre de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Très touchant!   Merci du support pour Jocelyn EmptyJeu 18 Oct 2007 - 6:27

Très beau témoignage, je t'offre ma sympathie à toi véro et à tous les amis.

La vie est pas toujours comme on le désire,

Prend du bon temps pour toi

Sincèrement

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci du support pour Jocelyn Empty
MessageSujet: Re: Merci du support pour Jocelyn   Merci du support pour Jocelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci du support pour Jocelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support pour oiseaux abattus
» Jocelyn Léger
» Harricana Support red Fox power
» support à coquille outarde prise 2
» nouveau modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: