| Merci du support pour Jocelyn | |
|
+15Daniel Palombo ''zz top'' L'Buck/Jonathan Poulin bighonker Bufflehead Julien goosebumps Hugues Mariond FreeDuck(Fred Rousseau) BiG_BeAr L anglais legourou Decoy Moyak vero 19 participants |
Auteur | Message |
---|
vero Nouveau membre
| Sujet: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 15:19 | |
| À vous tous qui témoignez de belles choses sur Jocelyn, merci. Vous lire me fait du bien, le support et les témoignages de ces proches m'apportent un petit réconfort. La plupart d'entre vous me connaissez, en vraie ou de nom, puisque j'ai partagé ma vie avant lui pendant près de 8 ans. C'est la personne que j'ai aimé le plus au monde, celui qui a été le plus important dans ma vie. Je lui avais promis de ne jamais lui faire du mal, promesse que je n'ai pas tenue... Il me manquait cet été, et il me manque encore plus maintenant. J'aimerais tellement qu'il soit là encore et qu'il profite de ce qui le rendais heureux... il avait tant pour le rendre heureux: ses amis et la chasse le comblaient. C'est lui qui m'a toujours consolée; j'ai tant pleuré dans ses bras (comme j'ai aimé ses bras si forts qui me faisaient tellement de bien) mais maintenant, qui me consolera de sa mort? J'ai vécu de belles années (toute ma vingtaine, tout mon age adulte) avec lui en le partageant avec la chasse... oui, combien de gens se demandaient comment je pouvais endurer ça?! Autant des gens de mon entourage que du sien... J'aimerais tellement qu'il soit la encore, qu 'il soit heureux encore. Il me manque, il nous manque à tous. Il est mort comme on pourrait tous en rêver: entourés de gens qu'on aime, en faisant quelque chose qui nous passionne et sans souffrir... J'espère qu'il est bien là ou il est maintenant. Je le cherche quand même partout... il a été toute ma vie d'adulte. Peut-être vole-t-il avec ses oiseaux, mais ce qui est certain, c'est qu'une grosse partie de lui est toujours dans mon coeur et le restera toujours. Véro verobibi@hotmail.com | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 15:42 | |
| Que de belles paroles ............je ne vois plus l'écran tellement mes yeux sont remplis de larmes ...........
Je n'ai pas eu la chance de te dire bonjour (ou bonne nuit), lorsque je suis venu chercher Jocelyn tard dans la nuit du mois de Février pour notre 1ère éxpérience à une chasse tardive aux bernaches en Ontario.
J'étais un témoin silencieux des belles paroles qu'il te disait au téléphone et j'étais content pour vous deux...........Parceque pour moi c'est très important que mon partenaire de chasse agisse et parle d'une façon "gentille" à sa conjointe , et Jocelyn le faisait haut la main...........
Courage Véro, seul le temps pourra panser ta plaie et en attendant on peut se dire une chose comune , qu'il est parti en faisant ce qu'il aimait et entouré de ses amis............. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 17:09 | |
| Très beau témoignage, très touchant Jocelyn était quelqu'un de chanceux et je suis certain qu'il en était conscient. Decoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 17:28 | |
| Véro, Tu sais que je te supporte et que je te supporterai toujours, alors tu peux m'appeler quand tu veux ! |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 17:57 | |
| Tres beau temoignage Véro je s ai que nous nous connaisont pas mais tu a tout mon support
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 18:42 | |
| très beau témoignage véro
je ne connaissais pas particulièrement jocelyn et vous mais en le lisant ici j'avais l'impression de savoir exactement quel genre de personne il était et en lisant les commentaire de tout le monde ici je me suis rendu compte que je ne m'était pas trompé.
alors je ne peu que vous dire que je vous soutient et espère que vous saurez passé a travers cette épreuve. soyez forte !!!
BiG_BeAr--------Patrick | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 19:40 | |
| Beau temoignage Véro,
Nous sommes avec toi, si j'aimais tu aimerais me parler, laisse-moi un message et je te donnerais mes coordonnées.... | |
|
| |
Mariond Impliqué
| |
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 19:47 | |
| Temoignage emouvant Vero, on est tous avec toi. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir laisser ta marque ici, ca ne doit pas etre facile! S'il vole avec des oiseaux la haut comme tu dis tu as la meilleure gang ici pour lui en envoyer un paquet pour qu'il soit heureux! A samedi! Hugues | |
|
| |
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Dim 14 Oct 2007 - 22:21 | |
| Beau témoignage Véro, Merci d'avoir pris du temps si précieux pour nous faire partager ces belles paroles. Au plaisir, Bufflehead | |
|
| |
bighonker 1er Avertissement
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Lun 15 Oct 2007 - 1:11 | |
| BEAUX TEMOIGNAGE VERO.MERCI | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Lun 15 Oct 2007 - 11:42 | |
| Bon courage Véro
On ne se connait pas, mais sache que je suis avec toi dans cette terrible épreuve.
J'ai entendu parler de toi qu'en M.P. et au téléphone et j'avais dit à Josh qu'il était chanceux d'avoir une femme qui le laissait faire autant de sorties de chasse. Je l'enviais même...Il avait trouvé ça drôle...
Il m'avait dit au tél. en riant que si m'a blonde croyait que j'allais trops souvent à la chasse qu'elle pouvait aller passer une semaine chez lui, et qu'elle arrêtrait de se pleindre que je ne suis jamais à la maison... Sacré Big Josh, il avait toujours le mot pour rire.
J'en garde un bon souvenir même si je ne le connaissais que très très peu.
Mes sympathies à toi Véro
L'Buck | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Lun 15 Oct 2007 - 16:16 | |
| -----------defectuosité technique-----------------
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Johnson Membre actif
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Lun 15 Oct 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Lun 15 Oct 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn Jeu 18 Oct 2007 - 1:49 | |
| Tres touchants!!!!!! Et toute mes sympathies Vero!!!! Meme ci je ne suis pas un proche ses comme ci je perd un membre de ma famille. | |
|
| |
Richard Landreville avancé
| Sujet: Très touchant! Jeu 18 Oct 2007 - 6:27 | |
| Très beau témoignage, je t'offre ma sympathie à toi véro et à tous les amis.
La vie est pas toujours comme on le désire,
Prend du bon temps pour toi
Sincèrement
Richard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci du support pour Jocelyn | |
| |
|
| |
| Merci du support pour Jocelyn | |