Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur

Aller en bas 
+21
Joel Leblanc
red one Michel Loiselle
benoit_auclair
vincent
Tess
Decoy
gadwall06
BiG_BeAr
legourou
drine
Julien
Duckman
Nicolas Perreault
Denis Champoux (Fantôme)
Dominic Bouchard
Patrice Picard
L anglais
Christian.Canuel
GK
goosebumps
luc leblanc
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc leblanc
Nouveau membre
luc leblanc


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:37

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez vus les nouvelles dernierement, Rolling Eyes
Samedi soir a 11 hr du soirl e 20 Octobre.
Ma belle soeur de 11 ans Pascale Malenfant a été prise pour la mauvaise cible. Une balle de 300 Mag a transpercé la porte du coté helper ou elle se trouvait. La balle a fait éclater l' os du bras et a continuer son trajet, a passer au travers de la cage toraxique sous le bras a l' esselle et a passer un quard de pouces en haut du poumon droit et elle a ressorti entre les côtesdu devant droit et elle s' est arrêter sous la peau au dessus du sein.
Voici les dernieres nouvelles véritable car je suis aller la voire au CHUL et de plus sa grande soeur qui est ma blonde, est Medecin de famille bythebook , alors, avec tous le bla-bla de docteur et de chirurgiens bythebook , J' ai pu comprendre qu' elle a passer a 1 quard de pouce d' y laisser sa peau ! affraid

A cause d' un jeune con de 19 ans connu des policiers, et sous conditions.Connu dans son village pour être un All-Dressed (A tous fait ) trouble maker
Qui voulais tuer sa soeur de 22 ans a cause d' une chicanne entre frêre et soeur. Il a tirer d' une cabane dans le bois 2 gars vont comparraitre et il y avais 5 gars dans le camps qui on asister a la scène.
Apparamment plusieurs coups on été tiré c' étais le Vietnam selon la mêre qui conduisait.les coups de feux n' arrêtais plus même après qu' il on été toucher. il se sont sauver et le sang de Pascale a gicler partout sur le dash et dans le wind shield. Un vraie filme d' Horreur.
Il n' avaient pas besoin de ça. elle a 11 ans et la voici HYPPOTÈQUÉE
pour un sacré bout. Elle fesair du Karaté de l'équitation et du soccer,
Physique au boutte la petite ! Crying or Very sad
C' est maleureux. Crying or Very sad

On est JAMMAIS a l' abrit des CONS qui se croient dans un jeux de X box
Je suis vraimment daccord pour qu' il se fasse enculer dans une prison pendant 30 ans. Twisted Evil

Luc Leblanc
_________________
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:30

Plus que dégeulasse!encore une cartouche dans le fusil des anti-armes et autres anti-chasseurs!prion pour qu'elle ne garde pas de trop graves séquelles car encore une fois ce sont des innocents qui payent pour des criss de tarla! Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:54

cé vraiment une tres mauvaise anné pour la chasse sa cé certain...énormément d'accident,sa facilite la tache au anti armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 4:45

bin voyon donc!!!prompt retablisement au gens qui on ete blesser, et les con qui tirer a koi on il penser ?mechant malade trouble maker trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 7:08

Encore des caves. Quelle retablisse vite. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 7:33

Méchante inoncenterie..... ca juste pas de bonsens.....
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:15

encore et encore et encore ca va tu arretter un momment donner ca meme plus de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:39

C'est juste débile tout ca! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:02

Shocked j en reviens pas

bon courage a la fillette et a ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:28

Evil Evil Evil Evil

J'veux pas partir un débat mais taboire que les lois ne sont pas assez sévères. Je pense que je mettrais la peine de mort. Des exemples comme ça pourraient au moins servir de leçon. J'ai pas de pitié pour des actes comme ça. Comme mentionné, il avait l'intention de tuer sa soeur et c'est une personne innocente qui y goûte. Où est l'enseignement familiale là-dedans??? Allo les parents??? Mais pire que la peine de mort, je crois que c'est oeil pour oeil, dent pour dent!

Toutes mes forces et énergie positive pour ta belle soeur.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:35

Avant de rétablir la peine de mort il faudrait réellement que notre justice mette ses culottes et donne des condamnations qui correspondent vraiment au geste commis Twisted Evil

Qu'elle puisse se rétablir le pluis rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:24

Ca l'a aucun sens.... C'est pour cela que lorsque je me promène dans le bois et que je rencontre un autre chasseur, je ne trippe pas vraiment...

Il y a en a qui son pret a tirer n'importe quoi même si il n'ont pas identifier leur cible et qu'il ne save pas ce qu'il y a l'autre bord de leur cible....

Vivement la responsabilition.... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:29

sa juste pas de sens!!! Rolling Eyes bad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:50

J'espere quelle va retablire vite et bien cheers

Oi pour le cave qui a fait sa trouble maker trouble maker trouble maker ...il merite juste sa... trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:06

Le monde est décevant
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:00

tres fou comme nouvelle Evil bad

souhaite bonne chance a ta belle-soeur Embarassed I love you

pourvue que celui qui a des problemes dans la boite a poux
sois en dedans pour le reste de c est jours Twisted Evil trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:47

vraiment désolé pour ta belle soeur
jespère quel va bien se rétablir sans trop de séquel


et pour lautre tarla trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:31

Fou Raide!

prompt retablissement a ta belle soeur

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:52

Je souhaite la meilleure des chances à ta belle-soeur, j'espère qu'elle guérira rapidement sans séquelles physiques et de traumatisme.

Embarassed Embarassed

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:56

Trou de cul sont les seuls mots..................trouble maker sick


Bonne chance a la jeune fille dans son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:53

Complétement débile , Evil
J'espère que ta belle-soeur s'en remettra le plus rapidement possible.
sad
Revenir en haut Aller en bas
benoit_auclair
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:02

Salut Luc!

Quoi dire d'autres que vous souhaiter bonne chance dans cette épreuve et prompt rétablissement à la malchanceuse! J,espère que le trou du cul qui a fait ca obtiendra une condamnation digne de son geste... et On lui souhaite tous un bon séjour en prison où j'espère que les autres détenus lui feront honneur...

Je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais il semble que le sort s'acharne sur nous. Tant de morrons oublient la puissance des armes que nous utilisons.... et probablement qu'après, ils viendront chialer lorsque les conditions de possessions d'armes à feu vont être plus sévères! Si ca couche une outardes à 150 pieds, ou un orignal à 1000pieds... cest peut-être que c'est très mortel pour un humain... et ce n'est surement pas l'acier d'une porte d'auto qui va l'arrêter... Ce qui me mets le plus en cr**** c'est que c'est rarement le tireur qui subit les pires conséquences... Au moins dans ce cas, ce serait de la sélection naturelle....

je sais que ce ne sont surement pas des membres de ce forum, mais SVP les gars faites attention avec vos armes. Encore un fin de semaine, les agents ont arrêté des chasseurs (qui étaient au petit gibier) avec des fusils chargées dans la boîte de leur pick-up!!!

ma montée de lait est faite...

Bonne chance à la famille et prompt rétablissment à la victime... on est tous avec vous!

ben
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:14

Oui , la peine de mort.
Une petite picure ,il ne mérite pas de jouir de la vie.bythebook


Bonne chance a la petite
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:47

Tabar...le monde est rendu fou Shocked


Bonne chance a ta belle soeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luc Chapiteau (xtrema 62)
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:52

Desolé pour la gamine, sa famille et toi , je lui souhaite un bon retablissement. J ' espere qu' en tole ils lui couperont les c......s a ce con .Bonne chance a vous .
cordialement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur   300 mag au torax !! Pascale  Malenfant, ma belle soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un accident
» le chat de ma soeur cest fait un copin
» Une belle occasion pour manifester nos voeux en cette belle
» Oie bleue ??????????????????????????????
» Chasse par un 4 décembre ensoleillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: