| 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur | |
|
+21Joel Leblanc red one Michel Loiselle benoit_auclair vincent Tess Decoy gadwall06 BiG_BeAr legourou drine Julien Duckman Nicolas Perreault Denis Champoux (Fantôme) Dominic Bouchard Patrice Picard L anglais Christian.Canuel GK goosebumps luc leblanc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc leblanc Nouveau membre
| Sujet: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 0:37 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Si vous avez vus les nouvelles dernierement, Samedi soir a 11 hr du soirl e 20 Octobre. Ma belle soeur de 11 ans Pascale Malenfant a été prise pour la mauvaise cible. Une balle de 300 Mag a transpercé la porte du coté helper ou elle se trouvait. La balle a fait éclater l' os du bras et a continuer son trajet, a passer au travers de la cage toraxique sous le bras a l' esselle et a passer un quard de pouces en haut du poumon droit et elle a ressorti entre les côtesdu devant droit et elle s' est arrêter sous la peau au dessus du sein. Voici les dernieres nouvelles véritable car je suis aller la voire au CHUL et de plus sa grande soeur qui est ma blonde, est Medecin de famille , alors, avec tous le bla-bla de docteur et de chirurgiens , J' ai pu comprendre qu' elle a passer a 1 quard de pouce d' y laisser sa peau ! A cause d' un jeune con de 19 ans connu des policiers, et sous conditions.Connu dans son village pour être un All-Dressed (A tous fait ) Qui voulais tuer sa soeur de 22 ans a cause d' une chicanne entre frêre et soeur. Il a tirer d' une cabane dans le bois 2 gars vont comparraitre et il y avais 5 gars dans le camps qui on asister a la scène. Apparamment plusieurs coups on été tiré c' étais le Vietnam selon la mêre qui conduisait.les coups de feux n' arrêtais plus même après qu' il on été toucher. il se sont sauver et le sang de Pascale a gicler partout sur le dash et dans le wind shield. Un vraie filme d' Horreur. Il n' avaient pas besoin de ça. elle a 11 ans et la voici HYPPOTÈQUÉE pour un sacré bout. Elle fesair du Karaté de l'équitation et du soccer, Physique au boutte la petite ! C' est maleureux. On est JAMMAIS a l' abrit des CONS qui se croient dans un jeux de X box Je suis vraimment daccord pour qu' il se fasse enculer dans une prison pendant 30 ans. Luc Leblanc _________________ | |
|
| |
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 1:54 | |
| cé vraiment une tres mauvaise anné pour la chasse sa cé certain...énormément d'accident,sa facilite la tache au anti armes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 7:08 | |
| Encore des caves. Quelle retablisse vite. |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 7:33 | |
| Méchante inoncenterie..... ca juste pas de bonsens..... | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 8:15 | |
| encore et encore et encore ca va tu arretter un momment donner ca meme plus de bon sens | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 8:39 | |
| C'est juste débile tout ca! | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 9:02 | |
| j en reviens pas bon courage a la fillette et a ses proches | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 9:28 | |
| J'veux pas partir un débat mais taboire que les lois ne sont pas assez sévères. Je pense que je mettrais la peine de mort. Des exemples comme ça pourraient au moins servir de leçon. J'ai pas de pitié pour des actes comme ça. Comme mentionné, il avait l'intention de tuer sa soeur et c'est une personne innocente qui y goûte. Où est l'enseignement familiale là-dedans??? Allo les parents??? Mais pire que la peine de mort, je crois que c'est oeil pour oeil, dent pour dent! Toutes mes forces et énergie positive pour ta belle soeur. Bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 10:35 | |
| Avant de rétablir la peine de mort il faudrait réellement que notre justice mette ses culottes et donne des condamnations qui correspondent vraiment au geste commis Qu'elle puisse se rétablir le pluis rapidement possible. |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 11:24 | |
| Ca l'a aucun sens.... C'est pour cela que lorsque je me promène dans le bois et que je rencontre un autre chasseur, je ne trippe pas vraiment... Il y a en a qui son pret a tirer n'importe quoi même si il n'ont pas identifier leur cible et qu'il ne save pas ce qu'il y a l'autre bord de leur cible.... Vivement la responsabilition.... | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| |
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| |
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 16:47 | |
| vraiment désolé pour ta belle soeur jespère quel va bien se rétablir sans trop de séquel et pour lautre tarla | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 18:31 | |
| Fou Raide!
prompt retablissement a ta belle soeur
Pat | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 18:52 | |
| Je souhaite la meilleure des chances à ta belle-soeur, j'espère qu'elle guérira rapidement sans séquelles physiques et de traumatisme. Decoy | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 18:56 | |
| Trou de cul sont les seuls mots.................. Bonne chance a la jeune fille dans son rétablissement. | |
|
| |
vincent Membre actif
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 19:53 | |
| Complétement débile , J'espère que ta belle-soeur s'en remettra le plus rapidement possible. | |
|
| |
benoit_auclair Nouveau membre
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 20:02 | |
| Salut Luc!
Quoi dire d'autres que vous souhaiter bonne chance dans cette épreuve et prompt rétablissement à la malchanceuse! J,espère que le trou du cul qui a fait ca obtiendra une condamnation digne de son geste... et On lui souhaite tous un bon séjour en prison où j'espère que les autres détenus lui feront honneur...
Je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais il semble que le sort s'acharne sur nous. Tant de morrons oublient la puissance des armes que nous utilisons.... et probablement qu'après, ils viendront chialer lorsque les conditions de possessions d'armes à feu vont être plus sévères! Si ca couche une outardes à 150 pieds, ou un orignal à 1000pieds... cest peut-être que c'est très mortel pour un humain... et ce n'est surement pas l'acier d'une porte d'auto qui va l'arrêter... Ce qui me mets le plus en cr**** c'est que c'est rarement le tireur qui subit les pires conséquences... Au moins dans ce cas, ce serait de la sélection naturelle....
je sais que ce ne sont surement pas des membres de ce forum, mais SVP les gars faites attention avec vos armes. Encore un fin de semaine, les agents ont arrêté des chasseurs (qui étaient au petit gibier) avec des fusils chargées dans la boîte de leur pick-up!!!
ma montée de lait est faite...
Bonne chance à la famille et prompt rétablissment à la victime... on est tous avec vous!
ben | |
|
| |
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 20:14 | |
| Oui , la peine de mort. Une petite picure ,il ne mérite pas de jouir de la vie. Bonne chance a la petite | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mar 30 Oct 2007 - 21:47 | |
| Tabar...le monde est rendu fou Bonne chance a ta belle soeur | |
|
| |
Luc Chapiteau (xtrema 62) Impliqué
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur Mer 31 Oct 2007 - 2:52 | |
| Desolé pour la gamine, sa famille et toi , je lui souhaite un bon retablissement. J ' espere qu' en tole ils lui couperont les c......s a ce con .Bonne chance a vous . cordialement Luc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur | |
| |
|
| |
| 300 mag au torax !! Pascale Malenfant, ma belle soeur | |
|